CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (officiel) vos groupes de rock préférés

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Teyzo18 Teyzo18
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:29:50

alexHAZARD Voir le profil de alexHAZARD
Posté le 22 avril 2011 à 17:27:00 Avertir un administrateur
je vois que triso18 se fait des histoire et nan j étais en train de faire ta ptite liste et entre temps un appel pr un bts banque alors vla et si tu me crois pas c'es ton problème

aaaahh mais lol comment ils me sous estiment aaaahh oui wikipedia ahahaahahahahahahhaha je connais pavement et my bloody valentine grace a mtv pulse quand il passait le double cheese maintenant le font plus :'(
l album que jpréfère c'est loveless ac la chanson touched :)
:d) Tiens, il préfère bizarrement Loveless, l'album que j'ai cité plus haut.

Et sinon essaye pas de te construire une fausse culture, t'as cité une chanson d'AnCo, rien de JD, etc, alors que je te demandais ce que tu préfèrais de chaque groupe...
Connaitre =/= une chanson.

Et explique-moi donc, puisque tu es ultra-cultivé, pourquoi tes groupes préférés sont-ils des groupes de merde ? :)
J'sais pas moi, quand on écoute Pavement on MBV on sait un minimum reconnaitre la recherche musicale, et plein d'autres critères différentes du "divertissement" absurde que nous offrent des groupes miteux comme AC/CD ou les Guns N'Roses, alors je me demande : toi, qui es si ouvert et ug, pourquoi as-tu des goûts de chiotte ? :rire:

ununbium ununbium
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:29:50

c'est bien que tu connaisse MBV ou Pavement, sérieux.

Teyzo18 Teyzo18
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:30:33

Au pire, t'as unlastfm ?

Teyzo18 Teyzo18
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:32:56

T'as encore disparu ?

alexHAZARD alexHAZARD
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 17:33:48

Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 17:29:50
alexHAZARD Voir le profil de alexHAZARD
Posté le 22 avril 2011 à 17:27:00 Avertir un administrateur
je vois que triso18 se fait des histoire et nan j étais en train de faire ta ptite liste et entre temps un appel pr un bts banque alors vla et si tu me crois pas c'es ton problème

aaaahh mais lol comment ils me sous estiment aaaahh oui wikipedia ahahaahahahahahahhaha je connais pavement et my bloody valentine grace a mtv pulse quand il passait le double cheese maintenant le font plus :'(
l album que jpréfère c'est loveless ac la chanson touched
Tiens, il préfère bizarrement Loveless, l'album que j'ai cité plus haut.

Et sinon essaye pas de te construire une fausse culture, t'as cité une chanson d'AnCo, rien de JD, etc, alors que je te demandais ce que tu préfèrais de chaque groupe...
Connaitre =/= une chanson.

Et explique-moi donc, puisque tu es ultra-cultivé, pourquoi tes groupes préférés sont-ils des groupes de merde ?
J'sais pas moi, quand on écoute Pavement on MBV on sait un minimum reconnaitre la recherche musicale, et plein d'autres critères différentes du "divertissement" absurde que nous offrent des groupes miteux comme AC/CD ou les Guns N'Roses, alors je me demande : toi, qui es si ouvert et ug, pourquoi as-tu des goûts de chiotte ?

aaaaahhhh mais lol prend pas ton cas comme une généralité mais désolé c'est pas parce qu on aime pavement qu on est obligé de pas aimer les red hot ou les gun's mais srx ptin
puis j ai jamais dit que j avais une grande culture musicale mais que j aime bcp de groupe que je réduis pas le nombre de gpes c'tt
ahhh je suis d accord ac/dc c' miteux

pr revenir a my bloody valentine , sa t embète que jconais ce groupe on dirait ??
et chacun ces gouts merde hein parce que mes gpes miteux je les aime bien moi :)

ununbium ununbium
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:35:12

bah il peut très bien connaître MBV teyzo, c'est pas si inconnu :hap:

alexHAZARD alexHAZARD
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 17:35:45

oui j ai un last fm mais j y vais rarementhttp://www.lastfm.fr/user/alex-hazard-28
jpas mis tt mes gpes , la flemme quoi :)

alexHAZARD alexHAZARD
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 17:36:50

UnUnbiUm
Posté le 22 avril 2011 à 17:35:12
bah il peut très bien connaître MBV teyzo, c'est pas si inconnu

c'est assez connu c'est vrai

Teyzo18 Teyzo18
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:37:34

UnUnbiUm Voir le profil de UnUnbiUm
Posté le 22 avril 2011 à 17:35:12 Avertir un administrateur
bah il peut très bien connaître MBV teyzo, c'est pas si inconnu :hap:

:d) Non mais tu faix exprès de pas griller son afk mystérieux wikipédia, puis qu'il cite loveless quand j'en parle, etc ? :hap:

Et sinon alex, par définition, avoir du bon goût c'est incompatible avec l'amour des Guns et des RHCP.
Et puis j'aime pas clasher sur l'écriture mais là tu tombes ultra-bas, t'es un kikoo de première, ça m'étonnerait que ta musique tourne plus loin que blink-182 et sum 41.

T'aimes bien David Bowie sinon ? (Simple question)

-bandini- -bandini-
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:39:02

Les stones, les who et un peu le velvet.

Pour le reste y'a presque tout à jeter dans le rock.

ununbium ununbium
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:40:19

:d) Non mais tu faix exprès de pas griller son afk mystérieux wikipédia, puis qu'il cite loveless quand j'en parle, etc ? :hap:

Fin il t'as écrit un beau petit pavé, il doit pas être du genre je le sens :hap:

Teyzo18 Teyzo18
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:40:26

Ahah j'adore, dans ton lastfm y'a du Muse, du Sum41, du My Chemical Romance, du blink-182, du Oasis, etc, mais y'a aucun Joy Division, AnCo, Pavement, MBV hein, tu t'es auto-grillé :rire:

Teyzo18 Teyzo18
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:42:35

Et fais pas genre "j'ai pas tout mis", ton lastfm date un minimum je pense, si t'avais rien qu'une écoute de Pavement ou de JD ça se saurait, t'es carrément cramé now

ununbium ununbium
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:44:16

Votre compatibilité musicale avec alex-hazard-28 est Très faible

Vous partagez les artistes suivants Blur.

ah je me rappelle de toi :hap:

Teyzo18 Teyzo18
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:45:14

Maintenant que t'es ultra spotted tu peux te taier + ununbium tu l'as déjà rencontré dans le passé ? :(

ununbium ununbium
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:50:02

bah à un endroit où on poste des last.fm :hap:

-s0nic- -s0nic-
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:52:09
  1. Andmoreagain Voir le profil de Andmoreagain
  2. Posté le 22 avril 2011 à 17:13:00 Avertir un administrateur
  3. Si tu aimais vraiment la musique, que tu la considérais comme un art comme tu l'as déjà dit, tu ne t'en servirais pas pour vouloir prouver ta "supériorité" (sic) imaginaire.

J'dis ça j'dis rien

Chaud comment t'as owned teyzo :rire:

alexHAZARD alexHAZARD
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 17:52:37

Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 17:37:34
UnUnbiUm Voir le profil de UnUnbiUm
Posté le 22 avril 2011 à 17:35:12 Avertir un administrateur
bah il peut très bien connaître MBV teyzo, c'est pas si inconnu

Non mais tu faix exprès de pas griller son afk mystérieux wikipédia, puis qu'il cite loveless quand j'en parle, etc ?

Et sinon alex, par définition, avoir du bon goût c'est incompatible avec l'amour des Guns et des RHCP.
Et puis j'aime pas clasher sur l'écriture mais là tu tombes ultra-bas, t'es un kikoo de première, ça m'étonnerait que ta musique tourne plus loin que blink-182 et sum 41.

T'aimes bien David Bowie sinon ? (Simple question)

ben ouais ac la série life on mars d ailleurs tiré d une de ces chansons j adore

puis ma last fm est très limité tu peux tailler si tu veux mais j ai pas tout mis

Teyzo18 Teyzo18
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:53:08

Chaud comment t'as owned teyzo
:d) S'il parlait de moi, il a faux car je ne cherche à prouver aucune supériorité par la musique.
Autres questions ?

alexHAZARD alexHAZARD
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 17:55:05

et comme je t ai dit je vais jamais sur last fm , y a lecteur windows media + msn !!! c'est mieux , question d habitude

et ras le bol red hot < pavement , t vraiment obstiné toi , puis sans gout , pr moi , c'est deux bons groupes c'tt

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment