Teyzo de retour
M'enfin je plussoie Dylan> RHCP et GNR
Magistere, fais pas le Teyzio je t'en pris
T'as un problème ?
sa ser à te frappé avec, et toc " non mais tu as quel age?
g 14 ans et dmi et toi?
Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 16:36:42
Bon, il répond le gogole qui croit que Guns N'Roses et RHCP = bonne musique et Bob Dylan = mauvaise musique ?
le gogole pense ce qu'il pense mais désolé y a mieux comme somnifère et c'est pas parce que les gun's ont repris une de ces chansons qu'il faut rager
N*E*R*D*
Ac/Dc, Gun 'n Roses et Green Day .
"le gogole pense ce qu'il pense mais désolé y a mieux comme somnifère et c'est pas parce que les gun's ont repris une de ces chansons qu'il faut rager"
Pas mal celle-là
RemoveWAT Voir le profil de RemoveWAT
Posté le 22 avril 2011 à 16:38:56 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-ununbium.htm
bah ca prouve rien ^^
Ca prouve tout
IPodTeuch Voir le profil de IPodTeuch
Posté le 22 avril 2011 à 16:39:35 Avertir un administrateur
Ac/Dc, Gun 'n Roses et Green Day .
J'aimerais pas être toi !
e gogole pense ce qu'il pense mais désolé y a mieux comme somnifère et c'est pas parce que les gun's ont repris une de ces chansons qu'il faut rager
Mais t'es au courant que Knockin' On Heaven's Door des Guns est la pire reprise de cette chanson ?
Et puis même quoi j'sais pas, tu connais absolument rien de Bob Dylan et tu le critiques, mais va te pendre !
Les Guns c'est de la merde, Axl a une voix de tarlouse, Slash branle un manche comme une bite et il est overrated, et les chansons sont non-artistiques !
C'est de la MERDE pour beauf !
removewat : sérieux , t'es lourd à dire de la merde , mais malheuresement avc ce que tu dis ben je te considère comme un autiste parce que je ne sais pas si t as fait attention au topic le but était de savoir quelles sont les groupes de rock préférés des membres de ce topic pas de critiquer les fautes d orthographe comme un gros con ou d utiliser l ironie olol j écoute marylin manson des gens comme toi y en a bcp sur ce forum mais la t pire qu'eux . puis le sens du mot provocateur c'est que tu cherches la ptite merde mais c'est tellement facile via internet
* Posté le 22 avril 2011 à 16:41:22 Avertir un administrateur
* https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-ununbium.htm
* Lien permanent
on est mal
Tu as tout compris c'est bien, mais alors pourquoi tu feed depuis le début
Ah oui t'avais pas compris en fait, t'as seulement remarqué parce que quelqu'un te l'a dit
Mais alex, comprends bien une chose, j'arrive pas à supporter que quelqu'un comme toi s'obstine à créer un topic, c'est ridicule.
Pour mes groupes de rock : Arctic Monkeys, Audioslave, Cage The Elephant, Editors, Interpol, Fistful Of Mercy, Pixies, Radiohead, The Who, The Smashing Pumpkins... Et y'en a qui passent, comme Rise Against, Nickelback, Shinedown, Royal Republic, RHCP, New Politics...
"'est tellement facile via internet "
Effectivement, les gens comme toi s'emportent pour rien sur internet
J'aime pas non plus dylan. 'fin j'ai écouté que blonde on blonde et highway 61 revisited. M'est d'avis qu'il y a bien mieux en folk des 60's
Nickelback.
Andmoreagain Voir le profil de Andmoreagain
Posté le 22 avril 2011 à 16:45:25 Avertir un administrateur
J'aime pas non plus dylan. 'fin j'ai écouté que blonde on blonde et highway 61 revisited. M'est d'avis qu'il y a bien mieux en folk des 60's
Bob Dylan a une disco bien plus étendue que H61R et Blonde On Blonde. Y'a peut-être mieux, mais "bien mieux" serait un peu exagéré.