Jerry, j'ai eu peur
Pire
Faut pas abuser non plus
Mon record c'est 580 x)
"Pas du mais subtile, genre le flash-back au milieu du texte...T__T "
Mouais, j'ai trouvé ca bidon
La question 2 j'ai quand même mis 30 secondes avant de comprendre
En maths c'est toujours des sujets avec :
-suites
-proba
-complexe
-fonctions
Ou je me trompe ? Parce que j'ai fait plusieurs annales de bac, et toujours cette compo (CAY MARRANT DI DONK )
Tkt c'est la fatigue, hier sur mon cours de SVT au lieu de lire "erection et éjaculation" j'ai lu "érosion et éjaculation"
Perso c'est la 1ere question qui m'a gavé.
Je savais pas si il fallait dire maintenant ou à l'époque
vous auriez pas un lien pour le corrigé d'anglais es svp?
C'etait pas nommer les perso la 1ère question?
On parle du bac L là
Je savais pas si il fallait dire maintenant ou à l'époque
En 58/59, c-a-d la vingtaine (car marié) et de statut social bas (je sais plus son coin paumé )
Ouais j'ai mis 19 ans vu que y avait one year later (en supposant qu'il arrivé à l'université à 18).
Oui, du New Hampshire
Comme j'ai pas compris pour Father Flood que ça faisait référence à un prêtre moi désolé j'ai vu flood j'ai pensé au 15-18, enfin dans la traduction j'ai laissé Father Flood
J'espère avoir 10 ou 11
J'ai mis 20 ans voire plus s'il a redoublé plus tôt
Pour le sujet L je l'ai vraiment pas trouvé facile moi ( après je suis pas super fort en anglais mais bon j'ai quand même 12-13 de moyenne )
Les questions étaient pas très bien posées genre la 2 j'ai eu du mal à la comprendre. La fin de la traduction était pas évidente non plus. Après le sujet d'invention j'ai pris le 1 je pense je m'en suis pas trop mal sorti même si j'ai fait que 294 mots
j'ai mis approximatively comme ça voilà
Ça me fait peur par contre les Maths demain
Selon vous, on a des chances de tomber sur quoi en Maths Spé ?
Sujet anglais S
Perso, j'sens que le 18 ou le 20 est possible pour moi... mais 'faut que le correcteur soit gentil
"La fin de la traduction était pas évidente non plus"
J'avoue, avec le boulevard et les maisons collées, des arbres (ormes )
Les maths quoi
Y'aura de tout je sens que je vais foirer..