Quelqu'un pour me répondre?
Ngoyi Je me rappelle plus vraiment en fait mais j'ai pas trouvé ça dur, je pense avoir pas loin de tous les points mais si t'as une interrogation peut etre que je m'en souviendrais.
ya des bac pro ici ? ceux qui ont eu français + histoire aujourd'hui
J'ai mis Famille Societe et Religion la religion surtout que ya un prête dans l'histoire !
J'ai traduit Father Flood par " Frère Bazar "
...
Religion aussi pour ma part. Mais osef, c'est passé on verra
bah par exemple, t'as mis quoi au vrai ou faux? moi j'ai mis 5 vrai et 1 faux
Tain c'est chiant cette limite.. je veux dire, je vois pas l'intérêt de devoir tronquer ton raisonnement, ton plan afin de traiter le sujet sur 250 mots (au passage, ca fait même pas une page.) et en une page t'as pas le temps de développer tes idées ni de placer correctement du vocabulaire ou des tournures...
Enfin quoi qu'il arrive, quelque soit ma note, je sais quand meme que je sais parler anglais, c'est pas un probleme.
Merci pour les réponses d'ailleurs
J'ai laissé Flood perso
J'ai fait 330 mots je crois, mais j'ai dis que j'en avait fait 290, le correcteur va pas s'amuser à tous les compter.
Même à 290 olol
"Aux bac blancs j'ai eu 20 et 19 en écrivant 600 et 800 mots, la j'en ai fait 502. Est-ce que si notre rédaction est bien faite et que les fautes sont rares, ce sera beaucoup pénalisé ?
Si y'a une limitation de mots c'est pas pour rien
Au Bac blanc, c'est ton prof qui te corrige là, il te connait donc il est indulgent
Au Bac, c'est un autre prof qui te corrige, il te connait pas donc si il en a marre de lire autant et estime que tu respectes pas la consigne, tu risques de perdre des pts
Sinon moi je sors de l'Espagnol, chaud mais ça va, j'ai flippé, mais je vérifie des mots de traduction et je pense être plutôt pas mal
Les question ça va plutôt, et les expressions je m'en suis sorti en fayotant niveau expressions de cours
y en as dans ma salle ils ont fait 2 copies doubles pour l'expréssion ... chaud, par contre si les correcteurs s'arrêtent à la limite owned
Euh je crois que j'ai mis 3 vrai 3 faux.
tapus23 Gros +1
On en parlait justement avec des amis après l'épreuve...
250, ça paraît beaucoup quand tu commences le sujet, mais quand t'es parti, tu enchaînes les mots à une vitesse...
J'étais à fond sur ma rédaction et quand je me mets à compter au cas où, je suis déjà à 260, et j'ai même pas l'impression d'avoir développé quoi que ce soit !
Sinon en général, la compréhension globale du texte était vraiment facile...
Jerry de la traduction bateau
Père flood ( ) au tout début il est là pour annoncer la mort de son oncle, qui était aussi connu par la famille d'Eilis, non ? Et ce que après qu'il entend parler de la situation de la meuf.
C'est* pas ce.
Qui a passé le bac L d'anglais ?
Traduction difficile, j'ai rien bitté, ni au texte d'ailleurs, j'ai mis des mots derrière des autres mais ça n'avait aucun sens ...
Par mot vous entendez quoi?
Genre là j'en serais à 13 mots?