Coucou nasty
+ Zid pourquoi être si froid?
pour une fois que le mec , sa né pas moi
[21:02:59] <Good-dodo>
Je viens de voir Diegay sur un topic... Il disait s'etre fait prendre par ses parents en plein M+Z
C'est possible
Mais barre toi good si c'est pour m'afficher
Dudu: Je suis ULTRA complexé, à un degré que la quasi totalité des gens ne comprennent pas... En parler, je voudrait bien... Mais je m'en empêche moi-même...
Et Trinyx: j'ai presque envie de dire que le topic est à delete, c'est un champs de bataille, plus un 'pic d'aide pour les gens en mauvais état émotionnel. Ya... Quoi... 2, 3 personnes à tout péter qui répondent aux messages, le reste se fout sur la gueule.
Au final j'vais repartir plus démoraliser que je suis arrivé
Mais d'où je suis froid omg, ça m'arrive de pas mettre de smiley oui
Voilà un beau smiley c'est mieux
Salut good :oel:
Honnêtement Die c'est vrai ?
Naval C'etait bien avant que God arrive
Expliques nous tout Diegay
+ entre qui et qui l'embrouille ?
Je vais ignoré les gens qui disent que c'est de ma faute alors que je suis un oldfag.
Oldfag ou pas poto, c'est de ta faute.
Entre Dudu, Sauva (qui s'est calmé) et moi.
[Zid] : Ouai d'accord mais le fait de lui en avoir parlé voilà, ça a foutu le bordel ce soir
Je t'apprécie et le fait que OG se ramène en disant que tu parlais un peu sur notre dos (il a peut-être extrapoler le truc) bah je l'ai mal pris perso
Ca fait un bon moment qu'il n'y avait pas trop de problème à part quelques accrochages par ici et par là qu'on savait calmer et voilà que maintenant tout part en live
Pourquoi avoir toujours de la rancoeur? Dès qu'un truc se passe mal faut toujours que des personnes remettent de l'huile sur le feu, à croire qu'ils aiment ça ou n'ont que ça à faire
Un peu de maturité bon sang, si certaines choses ne plaisent pas, faut en discuter avec les concernés directement
Démoralisé*
En tout cas je tiens à remercier ceux qui m'ont aider, rien que d'en parler -du peu que j'en ai dit- ça aide toujours
Le soucis c'est qu'avec les guignols qui se foutent sur laggle ça sert plus à rien, alors je tiens à les remercier eux aussi, pour leur présence d'une GRAAAAAANDE aide pour tout ceux qui sont sur ce topic
quelqu'un peut m’expliqué se qui se passe ?
[21:04:40] <Good-dodo>
Expliques nous tout Diegay
+ entre qui et qui l'embrouille ?
God est arrivée et ça a commencé je sais pas comment. Mais visiblement Zid a parlé derrière notre dos (?) en nous traitant de boostix.
Ouaip ok. Arrêtons-en là.