[20:54:47] <Zarook>
Comme qui Nasty
Explique Trist
Bah je sais pas mais DUDU est adorable
T'inquiètes toi j't'aime bien.
Sava je peu venir avec toi ??
Moi aussi je t aime
Bref le topic était mieux avant.
C'est fou comme t'as pas d'humour sauvage
Lulu oui
Oui.
Zid: Oui aucun soucis je comprends, moi aussi certaines choses m'agacent ici et j'essaye de faire comprendre que faut stop
C'était le cas tout à l'heure quand je suis arrivais dans l'aprem où ca trollait limite Verte et les gens ont compris et stop
Après ce qui par contre je n'apprécie pas et ça si OG dit la vérité bien sûr, c'est le fait de nous avoir affiché en tant que boostix ailleurs sur un autre blabla
Personnellement je m'en fou, la chose que moi j'apprécie pas c'est la démarche, le fait de parler sur le dos des autres, je préfère que les choses soient dites en face et d'ailleurs ca aurait bien éviter le bordel de ce soir je pense car la visite d'OG semble lié à toi
GodForgives
20:56:42
Bref le topic était mieux avant.
Ouais.
sauva toujours faché ?
God, Zid Pour vous peut-être. Moi j'suis bien ici
J'ai pas envie de comprendre ce qui ce passe.... Désolée je suis crevée mp moi quand la gueguerre aura fini parce la....
Dudu, licensed, arth, sauva, zarook, trinyx à toute
J'ai visé personne donc ceux qui se sent visé c'est que vous avez a vous reprocher.
A plus tard Fro
Arthem : tu me connais pas, c'est juste que tu me fait penser à OG par ta façon d'être et je supporte pas ça, rien de bien méchant mais c'est comme entendre quelqu'un ronfler, respirer ou tapoter du pied
à toute Frolulu.
A toute Frolulu
[Naval]: Et tu as essayé de leur en parlé?
Du fait que tu te sentais pas très bien ces derniers temps? Peut-être qu'ils n'osent pas, fin si ils ne viennent pas vers toi, essayes toi d'aller vers eux trouver du réconfort
A toute Lulu
À toute suite sauva (sous ta douche graaouh!)