Zid: Pourquoi t'évites la discussion en campant sur ta position?
Faut apprendre la différence entre discuter, blablater et booster hein
Après si vous n'êtes pas content et que vous pensez avoir raison, signalez et nous verrons bien qui est dans le juste
GodForgives Excuse moi mais on s'en fiche un peu
Excrem' attend je te mp faut que je te dise un truc je sais pas si tu sais.
Non mais après ce n'est que mon avis. Mais Sauva l'a mal pris et est énervé, c'est bien dommage pour lui.
Zarook a avoué booster il me semble.
Arthem: Ils sont pas revenu nous dire s'il y avait un truc donc je pars du principe qu'il n'y a rien
Et puis à quoi servirait la vie si il y a autre chose après?
[Zid] C'est de l'ironie par rapport à son ratio, il ne faut pas tout prendre au sérieux
Je débarrasserai les gens de ma tête de con
Personne a jamais rien fait pour moi
Quand ils voient que je vais mal, même mes meilleurs potes ne font rien...
Il a avoué booster sur le blabla ? Booster DIRECTEMENT sur le blabla ? Non, maintenant retourne jouer au collabo
DUDUstyll On ne va pas se lancer sur un débat philosophique
[Zid]
Posté le 19 mai 2013 à 20:47:38
Non mais après ce n'est que mon avis. Mais Sauva l'a mal pris et est énervé, c'est bien dommage pour lui.
Zarook a avoué booster il me semble.
C'est ce que tu ma dis tout a l'heure ma biche.
Fermez vos gueules.
Merci Nasty
Booster j ai un ratio de 173msg/jours
Je crois que je vais me casser, avec les pouilleux de bases qui viennent toujours nous casser les couilles je vais devenir fou et plus déprimé
Ré mes amours!!
Zid: Comme l'a dit Arthem, il ne faut pas tout prendre au premier degrès, un peu d'ironi, de bon sens
Ton avis je le respecte mais entre le donner avec des arguments et venir clamer haut et fort que les gens sont des boostix sans arguments percutant tout en ne voulant pas se confronter à l'avis d'autrui, il y a un fossé
Après libre à toi de penser ce que tu veuxe, si vraiment vous pensez qu'on est des boostix ici et que ça vous énerve, signalez, la vérité sera révélé avec ce qu'en dira l'équipe de modération
Reuh Frolulu
J'ai rép Excrem'.
Chaud comment c'était bien avant.
Quand on était avec Keroro > all putain.
Re Lulu
[Naval]: Si tes meilleurs potes ne viennent pas t'aider c'est soit que ce n'est pas réellement tes potes, soi que tu caches trop ce que tu ressens et donc qu'ils ne perçoivent pas ta detresse et dans ce cas tu dois faire un pas vers eux