Futhu pas forcement toi, mais t'es dans le lot.
futhu tu crois que j'ai envie de répondre à un mec méprisant comme toi ?
et donc, sérieusement, tu voudrais pas être heureuse comme tu l'as déjà été ?
j'te jure que le bonheur, c'est une putain de sensation, bien mieux que le rire, être bien dans son corps..
Verte, y'a vraiment rien qui te rattache à la vie ? Vraiment que dalle ?
J'ai un pote, 21 ans, maladie des os de verre. Il a vécu en fauteuil roulant jusqu'à l'âge de 16 ans, un chirurgien lui promet de pouvoir un peu marcher après une lourde opération dont les risques sont lourds.
Il tente l'opération. Elle marche. Quelques mois après il commence à faire ses premiers pas. Il est heureux, il a l'impression de vivre. Mais peu de temps après, il a un accident de voiture dans le taxi qui l'emmène à l'école. Ses os se brisent. Il ne pourra plus jamais goûter à ce plaisir, à cette sensation de vie qu'il a eu durant quelques jours.
Ce gars il s'appelle Dany, vous trouverez des vidéos sur internet si vous le souhaité.
Bordel, y'a bien PLUS GRAVE ! FAITES PAS CHIER LES GENS ! Merde.
Le bonheur n'est pas fait pour tout le monde rey_ malheureusement
Sauvagement Une fille avec qui je m'entends bien était énervé, je lui est demandé si sa allait elle ma dit "ta geule"
Je vais me vengé
Lui montré que je la déteste.
Karda : réaction moisie
mais si justement, il est fait pour tout l'mode comme la vie
comprend ça
Et ce gars , au moins, il est fort. Il aime la vie, il s'y accroche autant qu'il peut malgré que sa vie soit un calvaire, UN CALVAIRE. Sérieux, ça fait pitié de voir Verte dire des choses pareil.
Vegeta, le mec qui juge sans savoir quoi que ce soit.
ça dépend de toi verte, si tu veux être heurese ou pas, c'est pas la vie qui te controle mais c'est toi qui controle la vie breeef moi j'veux passer une bonne soirée et pas essayer de t'aider en vain, il y a déjà d'autres personnes qui sont sur toi
Sauvagement de qui ? moi ou elle
[V] faut arrêter cette manie bordel, on vapas chialer all the time parce que les africains meurent de faim. Chacun sa souffrance.
Karda : toi, si elle vas pas bien joue pas avec elle comme ça
Mais si, pauvres petits africains qui meurent de faim
ce topic fait pitié de toute façon
Lights casse-toi
Touche pas à mon peuple Die
Non mais on essaye de l'aider et elle envoie pètre tout le monde, eh bien reste là ou t'es.