Die, Bah "normalement" je vais m'endormir et mourir d'un arret respiratoire dans mon sommeil
Non mais remonte toi le moral, tu sais très bien au fond de toi que tu le feras jamais
jte préviens, on fait pas d'entérement dans les forums
Gâcher sa vie comme ça à 17 ans...
Aujourd'hui une fille avec qui je m'entends assez bien était mal...
Je lui est demandé si sa va elle m'a répondu "ta geule"
steuplait
Jerry Karda
La vie est faite d'aléas, de hasard, elle est indomptable. Tout n'est que des variables imprévisibles, que va-t-il se passer ? Qui va poster avant moi ? Un pavé ? Un bide ? Tout, même ces trucs cons.
Alors oui parfois toutes les variables peuvent se déchainer jusqu'à venir s'éclater droit dans ta gueule. C'est la vie... Maintenant se suicider, peu importe les motifs, c'est montrer que la rationalité de l'être humain est plus faible que le hasard. On a un cerveau, une intelligence, une raison, NOTRE raison. Car après tout je ne serai jamais dans vos têtes, peut être que tout ce que je vois est faux. Peut être même que pour toi je suis faux...
Alors se suicider parce que le hasard est pas en sa faveur, c'est d'la merde. Tu me fais pitié. Grandis.
Rey_ répondre à quoi ? J'ai super mal au crâne désolée
Putain mais fermez-la les boostix bordel.
t'as jamais été heureuse ?
LicensedToIll Tu parle à qui ?
Bien sur que si Rey
Rey_ bah étant toute petite, si, surement, c'est normal.
Mais aussi loin que j'me rappelle (vers 6-7ans) les merdes ont commencées et après bah...
Au personne qui poste pour rien dire ou qui sont content de casser les couilles à quelqu'un qui n'est pas bien.
nan ne meurt pas verte, personne ne va te regraité ici
Tu me vise ?
Vous aurais pas des idées de vengence maintenant dès quelle va me dire un truc je vais la froisé !
En plus elle est susceptible un simple "tes moche" peut la faire déprimé
VerteDeRage Pourquoi t'es donc aussi mal ?
Karda tu parles de quoi mec ?