En bref, y'a pas que les radios, le site est entièrement tourné vers la découverte ...
Cynaeus Voir le profil de Cynaeus
Posté le 12 juin 2011 à 20:50:24 Avertir un administrateur
Non, pas du tout.
Elle m'effraie au plus haut point. L'idée du néant viderait de son sens ma vie actuelle, puisqu'elle tendrait à rien, au néant donc.
L'idée d'une vie après la mort impliquerait une souffrance éternelle.
Alors je me réfugie dans l'idée d'une force supérieure et espère que mes perceptions et réflexions humaines n'auront plus cours après ma mort et qu'il y aura autre chose, d'imperceptible pour un humain et de satisfaisant pour ce que je serai à ce moment.
Mais du coup j'aspire à être un homme bien dans la vie empirique parce que c'est peut-être le ticket d'entrée pour cette terre promise. Et aussi parce que c'est dans ma nature.
pertinent, mais pourquoi chercher si loin?
reste passif lol
Non mais du point de vu du "vécu".
On peut presque dire qu'on a connu l'avant-naissance ( conceptuellement parlant c'est très flou ce que je dis certes ) si on croit à l’existence de l'esprit, d'une entité immatérielle qui possède notre corps
AU PIRE LES MECS OSEF NON ?
en fait tu dis que la philo ça sert à rien mais tu raisonne exactement comme Pascal, what mec???
Au fait Gary, j'ai trouvé sur un compte que j'utilise jamais un de tes mp me redemandant les fameux mdp.
Tu en as toujours besoin ?
J'te le dis ici vu que sur msn tu me laisses bider tout le temps
Non non, c'est bon KidChameleon.
Moi j'reviens plus tard, donc ... a plus tard. +
a plus tard.+
C'était bon
Don j'ai besoin de toi, j'entend partout parler du supa-dupa flow, un truc comme ça.
J'ai trouver ça mais c'est quoi comme type de flow au juste, je pige pas
http://www.youtube.com/watch?v=s-3wN7HacnQ&feature=player_embedded#start=0:00;end=3:11;autoreplay=false;showoptions=false
A ce que j'ai compris c'est un espèce de débit pas très fluide et paresseux, utilisé par Drake notamment, critiqué par Ludacris qui le caricature dans son dernier skeud.
j'ai appris stronger au clavier grace à youtube owiii
Ah ok c'est ce que j'avais compris aussi mais je vois pas le délire avec les jeux de mots du genre "It’s going down. Basement"
Je pige pas la ligne là
Moi non plus
PS : direction NYC dans 5 jours.
it's going down = ça va faire mal, mais aussi "ça descend"
basement = sous sol
ahahaha
(??)
Tu restes combien de temps Don ?