Moi je suis un punchliner de nature. Toutes les lignes que j'écris sont des punchlines.
THE SUMMER'S OURS, THE WINTER TOO
TOP DOWN IN THE WINTER, THAT'S WHAT THE WINNERS DO
lavoinier ?
Posté le 12 juin 2011 à 20:00:21 !
Pauvre atlaas tu as été kick, ça se fait pas la personne qui a demandé ça est vraiment très très méchante
Si tu savais a quel point j'en ai rien a foutre lol
Bah en fait j'habite déjà en Bretagne. Enfin vers Nantes quoi, c'était la Bretagne avant.
Mais ce ne sont pas vraiment des vacances, je n'y reste qu'une journée, parce que l'hôtel c'est cher un peu.
Ah, d'accord, une journée. bha c'est déjà ça moui.
( je suis jamais allé dans ce coin, je préfère le sud moi )
Et si j'y vais c'est justement pour la pluie. C'est trop déprimant le soleil.
Je reviens de Paris là, j'y suis resté une semaine pour mes examens, les premiers jours il y avait un soleil de plomb, c'était horrible.
Aujourd'hui, arrivé à ma patrie, de pluie.
Le Ciel m'a offert un cadeau de bienvenue. bad1
de la pluie*
oki oki
T'aimes la pluie ? okkkk
pk, t'aimes la pluie toi ? rofl
Paris, cool non. j'aimerais bien retourner a paris moi. T'as passé quoi comme exams ?
votre punchline préférée de fuzati
la mienne
J'ai trouvé comment devenir l'homme le plus riche de toute l'Humanité
Il suffit que j'invente le fer à repasser les égos froissés
C'était assez cool à Paris ouais. Enfin il y a eu des hauts et des bas, mais ça s'est bien passé. J'y vais assez fréquemment, mon père y habitant.
J'ai passé ma Capacité en Droit. Droit Public, Droit Civil, Droit Commercial.
Et oui, j'aime la pluie. Sans déconner, quand il y a du soleil, je vais mal, mais dès que quelques nuages viennent couvrir le ciel et arroser la terre, je me sens mieux. bad1
je sais pas
surement une tirée de baise les gens, ou de l'amour a la haine.
Ca faisait depuis assez longtemps que yavais pas eu de pluie à Nantes
Mais bon j'préfère le soleil.
Surtout quand je reviens en voiture, disco house à fond sur l'autoroute avec la fenêtre grande ouver
T'es Nantais MakeYourMine ?
http://www.youtube.com/watch?v=c-EGIjrluUw
Popopo, gros son.
Celle que j'aime bien c'est un truc du style "si je dois mettre les femmes sur un piédestal,c'est pour mieux les pousser, qu'elles tombent et se fassent mal".
Moi j'aime bien paris. enfin y'a du monde et les gens sont parfois un peu relous, mais voilà, c'est très urbanisé, on trouve tout ( boutiques, et autres, etc ), bref j'aime bien. Et niveau musique aussi, plein de concerts et tout.
Sinon, okay, le droit, moi ça m'intéresse pas, donc voilà, soyons francs.
Et ça te mène a quoi tout ça ?
Et bizarre d'aimer la pluie, mais soit, soit soit
Ah bon?
Pourtant je t'ai vu te plaindre plusieurs fois sur le topic mod pour ton kik injustifié..
Mais j'ai surement dû rêver
Ouais j'suis Nantais
J'y reviens toutes les 3 semaines/1 mois environ
Mais dans une semaine, j'reviens pendant 2 mois pour faire mon stage
J'aime Paris aussi, mais plus pour son caractère historique et ses bâtiments à la belle architecture que pour les crasses modernes qu'on y trouve de plus en plus.
Paris sous la pluie.
La pluie c'est pour les vrais, genre Chateaubriand, il kiffait la pluie.
Tout ça ça va me mener à... j'en sais rien. Déjà faut que je réussisse ses putains d'examens, ça va se jouer sur les rattrapages je pense, j'avais rien foutu là.
Val On trouve aussi tout par chez moi hein
Bon par contre, j'avoue que niveau concert, je rage de pas être à Paris parce que par chez moi ya pas grands choses