mp
viens val
Hé. J'avais oublié a quel point c'était chiant le code de confirmation.
AtlaasIX
Posté via mobile le 13 juin 2011 à 00:53:35
Ils font pas la meme chose qu'avant, y'a une baisse de level dans les lyrics et puis ils sont un peu moins délire
On voit plus le fast flow de gims par exemple
A part quand ils ont foiré leur morceaux à thèmes je vois pas de regression dans les lyrics. Gims a toujours fait des morceaux fast et il en fait pas plus mtn j'trouve. La Sexion ça a toujours été du freestyle et dans cette configuration je vois aucun changement quand j'matte les derniers sons de leur dernière tape.
Je viens d'en partir ça m'a saoulé là, j'sais pas
bon je vais me coucher de toute façon
bonne nuit
Bonne nuit moldine
"A part quand ils ont foiré leur morceaux à thèmes je vois pas de regression dans les lyrics. Gims a toujours fait des morceaux fast et il en fait pas plus mtn j'trouve. La Sexion ça a toujours été du freestyle et dans cette configuration je vois aucun changement quand j'matte les derniers sons de leur dernière tape."
Non mais arrête, quand tu compares choqué à désolé, changement d'ambiance, ils appellent ça etc.
Me dis pas que tu vois pas un changement
Tout ce que je peux dire sur la Sexion , c'est que je trouve ça vraiment bof bof
Aujourd'hui , j'ai été choqué de voir que la voix-off appelé Colonel Reyel de La Dance-Soul
Arctic Monkeys
Paris, la Cigale, le 16/06
Ouverture des ventes dans
1 j 8 h 57 m 30 s
eh val viens sur tinymachin non
je comprends rien
et puis je suis nouveau je suis timide
:$
Je vais aller à Rock en Seine , je crois
Le prix m'a refroidi d'un coup
33,00€ alors que pour 10€ de plus je vais voir 5 fois plus d'artistes à RES
Je vais me coucher tout en pensant a xtina a+
J'ai dit non, shora
bonne nuit, atlaas
AtlaasIX
Posté via mobile le 13 juin 2011 à 01:00:04
"A part quand ils ont foiré leur morceaux à thèmes je vois pas de regression dans les lyrics. Gims a toujours fait des morceaux fast et il en fait pas plus mtn j'trouve. La Sexion ça a toujours été du freestyle et dans cette configuration je vois aucun changement quand j'matte les derniers sons de leur dernière tape."
Non mais arrête, quand tu compares choqué à désolé, changement d'ambiance, ils appellent ça etc.
Me dis pas que tu vois pas un changement
C'est sur que si tu choisis quel son comparé ok n'importe quoi. Sexion d'assaut faisait aussi Cessez Le Feu, Il Est Temps Qu'on Go, Routine...pas que Choqué...
pourquoi j'ai été déco de la room
Non mais tu fais exprès don
Les morceaux que tu viens de me sortir sont sur le même album que choqué...
J'ai pris une track de l'ecrasement de tête et je lai comparé a d'autres de l'ecole des points vitaux pour te montrer que la sexion a régresser en écriture, tous ce que tu viens de me sortir ont un niveau d'écriture supérieur a ce qu'on entend d'eux actuellement
Bon je vais vraiment quitter l'iPhone la par contre on verra ça demain
AtlaasIX
Posté via mobile le 13 juin 2011 à 01:18:39
Non mais tu fais exprès don
Les morceaux que tu viens de me sortir sont sur le même album que choqué...
J'ai pris une track de l'ecrasement de tête et je lai comparé a d'autres de l'ecole des points vitaux pour te montrer que la sexion a régresser en écriture, tous ce que tu viens de me sortir ont un niveau d'écriture supérieur a ce qu'on entend d'eux actuellement
Lol je te parle de registre tu me parles de qualité d'écriture là.
Changements d'ambiance est bien meilleure que Choqué c'est un morceau écrit contre un freestyle. Prend Africain Determiné, Plus qu'un son etc, c'est de bons freestyles du niveau de Choqué voir meilleur parce que Choqué voilà quoi.
Post de 3h14
Et il sert a quoi ce post de 03h ???
Moi j'y vais bnnuit.
( je me suis réécouté des vieux trucs de ma bibli, s'bien )