Unun : non
2001
Merde mec, t'es un troll quoi... je veux bien répondre calmement ne discutant, mais là quoi.
- http://www.lheureuxmix.fr/wp-content/uploads/2011/03/trollface.jpg
Le Japon est la 2ème "usine" mondiale concernant la musique, y'a beaucoup plus de musique, de genres, d'artistes etc.. actuellement au Japon qu'en France etc... ( même qu'en Angleterre, le 1er étant forcément les USA ).
- si tu parles de quantité de groupe pop commerciaux ok mais en général c'est de la merde pour 99%. Après je doutes pas du potentiel artistique du Japon comme de n'importe quel autre pays. La preuve Miyazaki, Final Fantasy, Boris et les Boredoms.
- Et puis même, donc toi t'aimes bien la musique Anglaise, alors forcément t'es limité dans ça et t'écoutes/aimes que ça ? C'est ridicule ce que tu dis
- La musique anglaise peut être vaste non parce que toi et le japon c'est surtout la pop culture, tu t'intéresses pas à la musique japonaise médiévale. Quoi que les fanboy du japon ils vont loin des foisz
Atlaas : non dans leur registre ils sont très bons tout les 2, je pense que sur le moment 2001 était une plus grosse claque parce qu'avec une vibe toute fraiche en 99, aujourd'hu les 2 se valent et n'ont pas pris une ride
"14 Detox (Now Leave Me Alone) (Feat. Snoop Dogg, Nate Dogg, Warren G, Eminem, Xzibit, Ice Cube, WC, Bishop Lamont, Rakim, Busta Rhymes, Jay-Z, NaS, Mos Def, Common, Kanye West, Lady Gaga… you get the idea) "
Putain si cette track existe vraiment je pete un câble
J'imagine déjà le refrain de nate dogg
Oh... wait
bah oui c'est vrai, un post ou tu avoues sans concessions que tu te complais dans ta merde, du grand toi quoi
T'as oublié de citer Mono, death. Je suis déçul là.
Non unun, tu juges juste sans connaitre, je fais aucun aveu
Teyzo18 Voir le profil de Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 14:40:09 Avertir un administrateur
Non unun, tu juges juste sans connaitre, je fais aucun aveu
Mon jugement est empirique oui, mais ton post est si clair
Ah ok, "mon jugement est empirique", je vois.
tu veux que j'utilise des mots plus faciles?
(concept philosophique au passage )
Non mais tu avoues juste à partir de là que ton jugement est faux
Bref, comme je disais tu as du mal à clore le sujet là. Si un jour tu connais concrètement ce que je philosophe, trolle, mais pas avant, ça devient lourd pour tout le monde
Posté le 22 avril 2011 à 14:44:43 Avertir un administrateur
Non mais tu avoues juste à partir de là que ton jugement est faux
Preuve que tu ne connais rien?
empirisme =/= faux tocard
- La musique anglaise peut être vaste non parce que toi et le japon c'est surtout la pop culture, tu t'intéresses pas à la musique japonaise médiévale. Quoi que les fanboy du japon ils vont loin des foisz
Arrêêêêête de tout me généraliser BORDEL DE MEEERDE !!
C'est beaucoup plus riche et diversifié que tu le penses, et vraiment.
Posté le 22 avril 2011 à 14:45:22 Avertir un administrateur
Bref, comme je disais tu as du mal à clore le sujet là. Si un jour tu connais concrètement ce que je philosophe, trolle, mais pas avant, ça devient lourd pour tout le monde
bof, tu me feedes, c'est toi l'imbécile dans l'histoire
T'es un connard unun
je suis pas un connard, on parle normal quand t'essaies pas de ramener "ta science"
En même temps on est obligé de te feeder, à chaque fois qu'on détecte ton troll tu dis "c'est pas un troll bouffon", donc après c'est pas drôle. La prochaine fois essaye-donc de me troller, mais aie la bonne foi d'arreter si je trouve ton troll