Parce que j'ai déjà exposé ma philosophie ici ?
J'ai parlé de Nietzsche juste histoire de te montrer que mon attitude pouvait refléter l'application de certains principes philosophique.
Mais pas que j'étais effectivement "Nietzchéen". T'as des problèmes de compréhension un peu.
Oui, oui, pakkoule, the end has no end est la plus connue, d'ailleurs elle a du faire des pubs je pense
Magist3r3
Posté le 22 avril 2011 à 14:05:55
Bon, sinon il y a quoi d'autre sur ma radio Pak ?
The Left
Bon alors il se passe quoi la ?
Notre ami Gary est entrain de troller ?
Teyzo18 Voir le profil de Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 14:05:33 Avertir un administrateur
Ok mais je te parle pas là, t'es pas le nombril du monde
Il n 'empeche quej 'ai le droit de me sentir concerné vu que tu parles à magi et que je suis d'accord avec lui
Ok mais lui il pose ça comme une réalité objective donc non t'as pas la même opinion que lui, t'es vraiment pas au centre de tout quoi
Non mais Gary arrete, tu n'as pas montré ta philosophie, en effet, mais tu as surtout montré que la philosophie ne t'apportait rien. Tu serais beaucoup plus différent de cela et moins prétentieux si la philosophie t'apportait quelconque vertu. Inutile de me rabacher tout ce que tu as là, à présent.
Ok mais lui il pose ça comme une réalité objective donc non t'as pas la même opinion que lui, t'es vraiment pas au centre de tout quoi
Ah bon, il a dit que c'était objectivement mauvais ?
Pakkoule Ah Ben The Left, c'est très bien, m'enfin aimes-tu le rap?
Sauf que tu n'as absolument pas les capacités nécessaire à l'émission de tels jugements, Teyzo. Mais ça je l'ai déjà expliqué depuis longtemps.
Depuis quand Underground ça veut dire ancien ?
Et je pense que je ne scrobble psa tout ( à défaut de télécharger.. ) , mais niveau ancien j'en connais : XJAPAN, LUNA SEA, D'ERLANGER, cali=gari, PENICILLIN, BAISER, LAREINE, Malice Mizer, etc..
Je n'écoute pas que du Visual en J d'ailleurs, et je pourrai te sortir un bon gros tas de groupe Visu/Jrock/Jpop que tu ne connais même pas, et qui ne sont pas dénués de qualités.
Ah oui ok, "stop dire des conneries," au temps pour moi.
[14:07:39] <Gary-Sancta>
Sauf que tu n'as absolument pas les capacités nécessaire à l'émission de tels jugements, Teyzo. Mais ça je l'ai déjà expliqué depuis longtemps.
Attends, ta répartie se limite à la sous-estimation de l'adversaire ? Joke ?
Non pas trop
Bon, quoi d'autre alors?
Bon teyzo ferme la maintenant, arrête de feeder ça énerve tout le monde
T'as pas apporté le moindre argument, t'as rien posé sur la table, alors forcément, je ne suis obligé de m'attaquer à toi, directement. Et donc à dire que t'es mauvais, ouais. C'est logique et pertinent quoi.
C'est toujours The Left là
Ca... énerve tout le monde ?
-ne
Ben nous c'est les "kikoo musique". Tant mieux pour toi stu kiff à mort le "visu" ( classe l'appellation ) mais t'es limité à ça, c'est pas ubermensch tu comprends?