CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faites péter vos Lastfm

DébutPage précedente
«1  ... 13051306130713081309131013111312131313141315  ... 4923»
Page suivanteFin
Teyzo18 Teyzo18
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:44:25

Oui je tire de la fierté mais c'est loin d'être une des choses les plus intéressante à en retirer. :yoda:

:d) Faux, yoda aurait un réflexion beaucoup plus spirituelle que la tienne je crois, y'a aucune fierté à retirer de la musique

TheSubs TheSubs
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:44:48

"Mince c'est pas de chance "

Beh oui, la pochette m'inspire pas. :hap:

Gary-Sancta Gary-Sancta
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:45:23

Tu penses vraiment être apte à me faire méditer sur quoique ce soit Teyzo ?

T'as 16 ans et aucune culture, t'en es encore à sortir des lieux communs vus des centaines de fois.
T'es pas un mec capable de méditer toi, de penser, de raisonner, de créer, t'es seulement en mesure de répéter les conneries que tu as entendues ici et là.
Tu balances de la merde et ne comprends RIEN, alors fais profil bas, et tais-toi.

vutqy vutqy
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:45:57

bon gary a pas rebondis sur le message de 7th, c'était pourtant bien tenté, bye

Gary-Sancta Gary-Sancta
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:46:49

Intérêt de débattre avec une femme vutqy ? :lol:
Une femme inculte qui plus est ! :rire: :rire2: :lol:

7th 7th
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:47:10

Je nie pas mais bon hier sur le topic c'était "hey gary, qu'est-ce que tu penses de ce groupe? De cette cigarette? De ces études? De la philosophie?" [/lèchecul] aujourd'hui ça vire en mode clash. Mais osef de ce type quoi, là ça commence à saouler, on dirait qu'il veut attirer toute l'attention du topic sur lui. Et ça marche visiblement... :hap:

Teyzo18 Teyzo18
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:47:19

[13:45:23] <Gary-Sancta>
Tu penses vraiment être apte à me faire méditer sur quoique ce soit Teyzo ?

T'as 16 ans et aucune culture, t'en es encore à sortir des lieux communs vus des centaines de fois.
T'es pas un mec capable de méditer toi, de penser, de raisonner, de créer, t'es seulement en mesure de répéter les conneries que tu as entendues ici et là.
Tu balances de la merde et ne comprends RIEN, alors fais profil bas, et tais-toi.

:d) Je vois que tu fais partie du genre de crétins qui jugent les gens sur leur age. Je pense avoir plus de culture que tu ne le crois. Je raisonne très bien, très très bien petit. Ma philosophie est recherchée, je ne vais pas la puiser sur un vulgaire cite de citations en vrac, je sais le chemin que je suis, je sais où je vais. Alors maintenant tu vas me faire le plaisir d'arrêter de parler des gens car tu ne sais faire que juger sans connaitre, c'est d'un niveau extremement bas.

Teyzo18 Teyzo18
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:47:34

site*

deathroyer2 deathroyer2
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:49:20
  1. Teyzo18 Voir le profil de Teyzo18
  2. Posté le 22 avril 2011 à 13:44:25 Avertir un administrateur

#

Oui je tire de la fierté mais c'est loin d'être une des choses les plus intéressante à en retirer. :yoda:

:d) Faux, yoda aurait un réflexion beaucoup plus spirituelle que la tienne je crois, y'a aucune fierté à retirer de la musique

Tu as raison, jeune padawzan.

Gary-Sancta Gary-Sancta
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:49:51

Je suis vraiment trop bon avec toi Teyzo. :-(
Quand j'ai lu ton post, je me suis d'abord arrêté à "je pense". Déjà j'avais compris que tout ça n'allait pas avoir beaucoup de sens. :rire2:
Mais j'ai fait l'effort de tout lire, parce que je suis un être bon. :oui: :-)

Donc maintenant, je vais te poser une question simple : à part affirmer que tu sais faire, que tu peux faire, que tu fais, tu sais faire quoi, concrètement ?
Tu parles comme un gosse, pourquoi t'accorderais-je plus de crédit qu'un à un gosse ?
Les conneries que tu balances, c'est ce que je pensais quand j'avais quoi... 8 ans ? Sans mentir, hein. Mais j'ai évolué depuis, je me suis cultivé, et j'ai compris que ces assertions communes et consensuelles étaient des conneries. :-)))

deathroyer2 deathroyer2
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:50:53

ou plutôt "raison as-tu jeune padawan :yioda:" :hap:

Gary-Sancta Gary-Sancta
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:51:22

qu'à un*

Je te sens un peu haineuse Rachel. :-(
C'est parce que je t'ai trop rabaissée, hein ? :snif:
Fallait pas te vexer, un jour tu trouveras sûrement un débil... euh, un mec à qui tu plairas, physiquement et intellectuellement. :p)

Teyzo18 Teyzo18
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:51:37

En fait, le "je pense", c'est un "je sais" caché, t'étais censé le trouver. Je sais faire un bon nombre de choses, que veux-tu que je te dise ? Je sais me poser des questions, me remettre en question, et taper dans le centre du débat (je cite cela car tu n'as pas ces qualités). Je vais même penser que tu n'as pas une seule once du potentiel de réflexion que j'ai ; à toi de me prouver l'inverse, ou de dégager, à voir.

TheSubs TheSubs
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:52:05

Toi par contre, j'ai plus de doute quand au fait que tu trouveras un jour une fille. :hap:

ununbium ununbium
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:52:47

mouais, il y a trop de clashs ici ces temps ci, ça me fait plus trop rire, faudrait imposer un sorte de quota :hap:

Magist3r3 Magist3r3
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:53:09

Sinon, que pensez vous de Radiohead ? :hap:

Teyzo18 Teyzo18
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:53:42

Gary est juste un abruti total. Avant, je me disais que je pouvais le considérer à minimum. Mais c'était juste un con qui se prenait pour quelqu'un d'intelligent, mais qui n'a aucune base intellectuelle. C'est pathétique. On dirait que, comme tu le racontes, tu as pas mal traversé dans la vie, mais que tu n'en tires aucune leçon. Et ça veut se mesurer à ma philosophie, laissez-moi rire.

Bay Bay
MP
Niveau 11
22 avril 2011 à 13:54:00

Norage de mes goûts trop underground. :noel:

http://www.lastfm.fr/user/Gin-Ichimaru

Oh, une Bay ! :noel:

7th 7th
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:54:02
  • TheSubs Voir le profil de TheSubs

* Posté le 22 avril 2011 à 13:52:05 Avertir un administrateur
* Toi par contre, j'ai plus de doute quand au fait que tu trouveras un jour une fille. :hap:
* Lien permanent

____

Une fille sans personnalité qui se laissera rabaisser. Pas une fille bien :non2:

Gary-Sancta Gary-Sancta
MP
Niveau 9
22 avril 2011 à 13:54:25

"Donc maintenant, je vais te poser une question simple : à part affirmer que tu sais faire, que tu peux faire, :d) que tu fais :g) , tu sais faire quoi, concrètement ?"

Je l'avais apparemment compris. :rire2:
C'était tellement peu subtil aussi...

Mais là encore t'es dans les affirmations... moi j'ai déjà amené sur la table la notion de "lieux communs", c'est déjà un bon argument je trouve. Pour y répondre tu pourrais étayer le fruit de tes réflexions en nous expliquant par quels complexes moyens tu es parvenu à ces conclusions. :oui:
Je suppose qu'un mec intelligent l'aurait déjà fait depuis longtemps. :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment