Bah j'ai rien ramené, c'est toi qui as essayé de me descnedre gratuitement et sans savoir hein
mauvaise foi notion de????
Je te donne un indice : il est français
Teyzo18 Voir le profil de Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 14:48:50 Avertir un administrateur
Bah j'ai rien ramené, c'est toi qui as essayé de me descnedre gratuitement et sans savoir hein
Faux
Bon je go
Sartre
Nicolas Sarkozy?
C'est toi qui me l'avais dit je crois
Omg: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68391526-1-0-1-0-video-1-blanche-vs-2-noires.htm je suis hyper choquée depuis tantôt là
Je m'en fou de leur nationalité, mais la violence de l'agression m'a choquée. Ils lui ont même arrachés des grosses bottes de cheveux comment est-ce possible
Comment on peut être aussi violent, c'est incroyable quand même...
Bay, je généralise la j pop rock parce qu'il y a matière et comme dit précédemment, un fanboy du japon s'intéresse qu'au japon, c'est pas un mal mais c'est être limité, c'est tout
Fuuu je me tape tout le temps les posts en fin de pages
J'sais pas, je suis sous JVirc perso
Je peux pas voir la vid
Moi j'arrive pas à ouvrir le topic, mon navigateur est planté
Bah ce sont deux filles en mode biatch dans un fast food qui frappent d'abord une fille, ensuite elle est à terre, ensuite elles la shotent tout en l'insultant. La victime ne se défend pas, elle est par terre en boule, les deux filles partent puis finalement décident de revenir, tirent les cheveux de la fille à tel point qu'ils s'arrachent, puis la prenne en la trainant par les cheveux (la fille est toujours clouée au sol). En pleins chemin une vieille s'interpose, la victime s'accroche aux jambes de la vieille mais les deux filles poussent la vieille, visiblement en l'insultant. Puis arrivé à la porte du fast food, les serveurs commencent enfin à s'interposer mais genre de façon "peace" puis la victime est à terre contre le mur et son corps tremble mais hard. Puis dans tout le fast food t'as pleins de cheveux de la fille
J'viens de voir la vidéo, chaud
En plus, des noires contre une blanche, comme d'habitude (troll)
La fin est horrible.
chaud ouai
Elles avaient l'air bien vénères en tout cas les deux blacks
P'tain, ils font quedalle les gens en plus. Si j'étais là, j'aurai foutu un coup de chaise aux deux connasses pour les calmer
Jerry de LastFM
"We?re sorry, but our database servers are currently overloaded. Please enjoy a quick cup of tea and then try refreshing this page."
Bon ben j'vais suivre leur conseil
Ouai j'avoue. La seule personne qui a osé s'interposer c'est une vieille et sérieux elle est franchement courageuse. Alors que les serveurs se sont tous des mecs, ils auraient pu calmer le jeux, à la place ils regardent