Ecoutez DJ Vadim, c'est du bon (Electronique)
L'auteur, que peux tu dire de mon message page 6
Oui mais t'as voulu me piéger et c'est raté
Ta culture est pas plus grande que la normale
ElectroLight : electro
TsurugiMisawa
Posté le 27 février 2011 à 14:47:31 Hey le trol... euh, l'auteur ( ), des groupes comme les Yardbirds, Love, Zapp and Roger, The Desert Sessions, Iron Butterfly, Cream, tu les considere ou sur l'échelle Mainstream-Underground?
Ca reste du mainstream à même niveau que Clapton.
ChrisCornell
Posté le 27 février 2011 à 14:48:31 Perso, j'ai du Alice in Chains dans les oreilles
J'me suis jamais posé la question, mais c'est considéré comme du pur mainstream, ou non ?
Plutôt.
Pur, non.
Dixit le mec qui a affirmé ne pas s'intéresser aux créations de l'homme excepté la musique...
Il n'empêche que j'ai une extraordinaire culture générale, et surtout musicale.
En fait, si t'avais été intelligent t'aurais fait ce Topic :
[Musique] Sortez du Mainstream !
Voila une liste de groupe pas super connu à écouter
-
-
-
Mais bon, tu l'as pas fait.
Connais tu D.R.Kooker jeune homme a la culture incroyable ?
Je suis assez varié niveau musique
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-e0b53bb380.png
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-2d1d0c0723.png
seau_de_pue
Posté le 27 février 2011 à 14:50:45 Oui mais t'as voulu me piéger et c'est raté
Alors réponds sur Bonporti J'ai rien raté du tout.
BrianSetzer
Posté le 27 février 2011 à 14:50:36 L'auteur, que peux tu dire de mon message page 6
C/C please.
-
-
-
Ça suffirait pas, faut s'intéresser à l'actualité musicale.
ouais bref t'es un peu pitoyable...
je préfère parler de musique avec quelqu'un de totalement ignorant mais qui veut peut etre connaitre des trucs plutot qu'avec un soit disant connaisseur qui se sent plus pisser parce qu'il connait un peu de prog, de jazz et de classique et qui a la trique parce qu'il a découvert le génie de lou reed y'a 3 jours.
tu connais rien mon gars, comparé à tout ce qu'il y a à découvrir en musique. et tu connaitras jamais rien, il faudrait plusieurs vies pour ça. un bon amateur de musique est une personne humble et qui a un esprit ouvert, ce qui ne semble pas vraiment être ton cas.
Troll Car le coup "écouter des groupes connus c'est pas bien vous êtes des moutons", évidemment que beaucoup de groupe/musicien/chanteur/artiste mérite plus d'attention que ceux sous le feu des projecteurs, mais ce n'est pas une raison pour cracher sur ceux qui ont réussi à se faire une place ! Perso je suis de culture punk, et ce n'est pas pour cela que je vais cracher sur The Clash !
Hans-zimmer
Posté le 27 février 2011 à 14:51:01
ElectroLight : electro
Kraftwerk
Boards Of Canada
Mouse On Mars
Aphex Twin
Tu vois l'ampleur de ta connerie ? M'enfin vu ton pseudo, ça ne m'étonne même pas
C'est vrai que Lou Reed ca vole haut
Je connais pas mais c'est pas pour ça que tu es plus cultivé, je peux aussi te sortir des noms que tu connaitras pas forcément
Kraftwerk
Boards Of Canada
Mouse On Mars
Aphex Twin
Comment on peut rire de ça ?
Go écouter Danger les gens
FortyFoor
Posté le 27 février 2011 à 14:52:02 En fait, si t'avais été intelligent t'aurais fait ce Topic :
-
-
-
J'suis pas altruiste, j'vais pas aider tout le monde alors qu'ils ne font que régresser.
DR Hooker : bof.
Bon bah, monty_python a tout dit, perso j'ai rien à ajouter.