I was made for loving you baby ~ ~
Posté le 27 février 2011 à 14:15:03 EPICSC00RE
Posté le 27 février 2011 à 14:13:36
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mainstream TFW ?
Ownage en bonne et due forme.
Bah, si t'es un crétin qui sait pas ce qu'est le mainstraem et qui a wikipédia comme principale référence...
Comme on arrête pas te le dire, on les écoutes pas tes groupes de merde, t'es dur d'oreille ?
Et le jour où la musique que t'écoutes toi fera partie du mainstream, tu feras quoi ?
MilkyWayMaster
Posté le 27 février 2011 à 14:15:38 Comme on arrête pas te le dire, on les écoutes pas tes groupes de merde, t'es dur d'oreille ?
Je parle du mainstream en général, pas que de Led Zep, boulet.
Pionpiou
Posté le 27 février 2011 à 14:16:10 Et le jour où la musique que t'écoutes toi fera partie du mainstream, tu feras quoi ?
J'en écoute, mais MOI je connais d'autres choses à côté.
Désolé si votre référence rock c'est dire straits et votre référence metal c'est metallica...
Posté le 27 février 2011 à 14:15:03 EPICSC00RE
Posté le 27 février 2011 à 14:13:36
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mainstream TFW ?
Ownage en bonne et due forme.
Bah, si t'es un crétin qui sait pas ce qu'est le mainstraem et qui a wikipédia comme principale référence...
C'est quoi alors ? Explique, je veut devenir moins con
Depuis quand devrait-on arrêter d'écouter ce qu'on aime sous prétexte qu'un ado du 15-18 en pleine révolte contre le monde nous le demande ?
Sérieux les gens, écoutez pas ce genre de gars, faites vous plaisir avec la musique que vous aimez. C'est bien d'aller explorer d'autres choses, mais si ça vous plait pas... Pas la peine de continuer pour faire genre.
Stop de croire que tu connais "tout" sur la musique, chacun écoute les morceau qu'il aime dans le style qu'il aime (rap, pop, electro) et n'a nullement besoin de toi pour nous "eclairer" de ton point de vue omniscient et sûpreme sur la musique
Teyzo, j'me suis toujours demandé ce que tu pensais de Tool, et éventuellement, si t'avais aps des musiques d'eux à me conseiller (j'ai découvert récemment).
L'immensitude de votre incultance dépasse l'entendure !
J'écoute du Satriani en boucle, tu vas me critiquer ?
Ouais ba justement arrête de généraliser le forum, parce que t'es a côté de la plaque la..
[Crowd]
Posté le 27 février 2011 à 14:19:39 J'écoute du Satriani en boucle, tu vas me critiquer ?
Satriani est sympa mais ça reste un shredder comme les autres.
Tool est un groupe sympathique. Va voir autour d'Aenima.
J'écoute du bon vieux rock comme de l'electro donc chut
Merci bien
Tu penses quoi de l'Ile des Morts de Rachmaninov ? Quelle est ton interprétation préférée ? Penses-tu que le retour au romantisme musical marqué par son troisième concerto pour piano soit un progrès ou un retour en arrière ?
dureks
Posté le 27 février 2011 à 14:18:20 Stop de croire que tu connais "tout" sur la musique, chacun écoute les morceau qu'il aime dans le style qu'il aime (rap, pop, electro) et n'a nullement besoin de toi pour nous "eclairer" de ton point de vue omniscient et sûpreme sur la musique
Je connais juste dix fois plus que vous quoi.
seau_de_pue
Posté le 27 février 2011 à 14:22:02 J'écoute du bon vieux rock comme de l'electro donc chut
C'est bien, t'es un des types les moins diversifiés de la planète.
Tiens Teyzo, tu connais Älgarnas Trädgård?
LewisAlanReed > J'écoute aussi Tool
MangeurDePlomb5
Posté le 27 février 2011 à 14:22:08 Tu penses quoi de l'Ile des Morts de Rachmaninov ? Quelle est ton interprétation préférée ? Penses-tu que le retour au romantisme musical marqué par son troisième concerto pour piano soit un progrès ou un retour en arrière ?
Romantisme
Baroque > Classique > All.
Non je ne connais pas Älgarnas trädgard mais ça a l'air d'être un bon vieux Pagan non ?