Oui tkt je le connais Heimbdall...
http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2010/12/n1245838004319013858.jpg
J'ai cliqué parceque le topic finissait par XD
Et pourquoi t'a poster ?
J'ai cliqué et posté pour voir une fois dans ma vie des gamins illettrés et totalement abruti qui ne serviront jamais à rien.
Bon, fini de rigoler, file au lit ou maman va te gronder et tu n'auras pas de dessert demain.
Bien de dire qu'on se couche alors qu'en faite c'est juste qu'ils veulent pas répondre à ce troll pour pas vous faire de la peine en vous clashant?
Bien que je le fais?
Bien qu'à peine t'as raté des " " ?
Bien de pas savoire se relire?
Bien de pas encore avoir appris ça tellement t'es dans une classe de minos?
Bien tes fautes d'orthographes?
Bien de faire genre c'est "psk tmé d abréviassion cpr sa "?
Bien que ce que je dis la > ce que vous dîtes depuis tout à l'heure?
Bien que je te suis supèrieur?
Bien que tu vas trouver un truc pour tenter de me clasher?
Bien que tu vas failles?
Bien que tu vas dire que je suis con parce que je troll? Bien que je ne fais que te répondre? Donc bien que ta connerie est supèrieure, l'auteur?
Bien que tu vas dire que je suis un frustré de la vie, puceau, boutonneux, etc...?
Bien que si tu posts ta photo je posts la mienne, bien qu'on verra c'qui qu'à une tête de victime?
Bien la victime?
Bien que vous êtes deux?
Bien les victimes donc?
Bien que je posts parce que je me fais chier et non parce que je me sens frustré?
Bien que tu vas pas comprendre ça?
Bien que tu vas dire "olol le pavé kom cézar i tlasu mn frèr "?
Bien que j'suis pas ton frère?
Bien que j'suis pas non plus ton pote?
Bien que si t'as des potes ils ont pas de chance?
Bien de pas avoir de chance?
Bien que t'as pas non plus la chance de pouvoir essayer de me clasher?
Bien que c'est parce que tout ce que tu diras je le verrais pas parce que je vais aller me coucher?
Bien que j'y vais parce que demain je me lève tôt car je vais en ville + mcdo + patinoire+ je vais fumer + boire + patinoire+ le soir pizza + après patinoire nocture + soirée chez un pote avec alcool, chicha, joint, clopes?
Bien que toi non?
Bien que tu sais pas ce que c'est de fumer ?
Ou de boire?
Bien de croire que cay le mal?
Bien le pyj?
Bien qu'avec tes "amis" quand tu parles de cul c'est "hihi tavu il lui mé 1 baton ds sa tarte o pome xD?"
Bien que je dis tarte aux pommes car c'est ce qui se traduit par "american pie" en anglais, et en clair c'est la chatte d'une meuf?
Bien que je te l'aurais pas dit t'aurais pas compris?
bien le pyj finit?
Bien que je pourrais continuer toute la soirée mais non?
Bien que si?
Bien que je continue ?
Bien que personne ne lira jusqu'ici?
Bien que j'arrête parce que ça m'a gavé?
Mais bien la victime comme même?
Bien le comme même?
Bien qu'on dit "quand même"?
Bien que vous croivez que "comme même " se disait?
Bien que non?
Bien que vous croivez pas, mais vous croyez?
Bien les moches?
Bien?
Bien que je me suis fais chier pour rien?
Mais bien de dormire?
+1 Canabide
C'était plein de créativité
Bien que j'étais occuper a geeker fifa sur ma ps3?
J'espère que votre réveil n'est pas trop dur avec votre ours en peluche ? Et que après vous essayé de faire votre racaille apreès mdr ?
Bien de mettre a savoir un "e" a "Bien de pas savoire se relire ? " canabide ? Tu porte bien ton nom d'ailleurs ?
WOW Canabide !! t'as passé toute la nuit pour ecrire ton message ??? jsuis admiratif la serieux !!
sinon tu continue de t'invente une life sur net, dont, soit dit en passant, on se fiche completement
tkt pas je te crois sur parole sur ton plan pizza-clopes-blablabla
allez va taffer un peu ca te fera du bien
Geek, va !
-> 15-18 ans mec, tu te sens fort a braver les regles ou t'es juste con
le petit message qui ne sert a rien...
merci quand meme
Bien de me troller sur une faute d'innatention, alors que toi tes fautes sont bien des fautes parce que tu ne maîtrises pas encore la langue?
Bien que je devais me lever tôt toussa toussa mais que ben je viens de me réveiller en faite?
Mais bien que je vais comme même manger mcdo la puis tout mon programme, ou peut être un peu modifié pour la patinoire, mais pas pour les autres et vrais plaisirs de la vie?
Bien "comme même " encore?
Bien que tu sais toujours pas ce que c'est de fumer? Ou de boire?
Bien que je vais pas taffer parce que je suis en vacances, abrutit?
Bien que je vais pas non plus taffer pour 15 jours parce que je préfère profiter de la vie?
Bien Coolgo qui traite de geek mais qui dit avoir geeker toute la nuit sur la ps3? (ça veut dire ça si t'es pas revenu après sans être allé te coucher, hein, ducon )
Bien vos arguments de merde?
Bien que je me répète pour comparer nos tofs qu'on voit qui a une tête de victime, et qui a une tête normale? parce que je reste persuadé que vous n'êtes que deux pures nolifes, la preuve, vous ne me croyez pas pour ma journée banale que je viens de racconter. Et oui, sortire n'est pas un fake les minos, c'est la moindre des choses. !
+ Bien mon scoot ?
Bien d'être à pieds ou à velo?
Bien les 10 km/h pour vous?
Bien mes 60 à 80 km/h? (non non, c'est pas en descente, c'est en fonction des limitations, en descente je vais à 100, intuile d'essayer de me troller )
+1 canabide.
J'ai pas lu ton 2eme gros pave Canageek mais j'ai une seul chose a dire...
No raj' j'apprend votre langa=uage assez vite en effet
-1000 heimbdall
Et toc' !
Bien "seul"? "seule"
Bien "a" ? "à"
Bien "pave"? "pavé"
Bien "j'apprend"? "j'apprends"
Bon j'y vais je viendrais re-troller ce soir les enfants .
-15