Alors les boutons/poils/odeurs c'est pas trop dur ???
Petite question de la part des - 15
La voix de fille, la chaise pour se brosser les dents,et le micro penis c'est pas trop dure ?
Ah tu sais c'est rien face à votre maigreur.
XD
GO Gilette Fusion POWER ! Pas trop dur la puceter ?
Bien les justin bieber ?
moi perso ça va, surtout que dans deux ans j'ai plus de boutons, alors que chez vous la puberté va commencer avec l'âge con, et c'est franchement la période la plus pourrie de ta vie
XDDDDD !!
je crains le pire pour l'avenir du 15-18
Bien les pseudo en "S" et les Br*nlette partie sur les tofs de Shakira
Coucou jeune , xDey
Ouh ! Ca Rage chez les vieux.
A quand une copine IRL les p'tits ?
Justin Bieber certes, mais sans poils/boutons/mauvaises odeurs/voix qui mue dangereusement
Bien les geek qui n'a jamais touchez a une fille, JulienBieber ?
Bien que t'as puberté va bientot commencer tandis que pour la plupart d'entre nous elle est finis et pour certains elle se termine ?
Bien les contes de fée que maman de raconte tout les soirs ?
Bien le Kikolol xD ?
Bien d'etre Fan de La Fouine et de dire :"Kom la fouine il é tro d4rk avec son Veni vidi vici" ?
Bien la brosse a dents éléctrique ?
Bien de se reveiller en bandant ?
Bien le collège avec Bestho, Besthàwh' et Sisthaw' ?
Bien les 5O ans que t'as mis a reflechir pour taper ta reponse ?? bien la deprime d'etre poilu/puant/boutonneux qui te pousse a martyriser plus petit que toi ?
Bien les bouzeux qui se croit superieur au moins de 15 ans ?
Bien que je ne suis pas geek comme toi je regarde pas directement dès que ca reponds ?
Bien de jouer a MW2 tout les jours ?
Bien que mon poil/puant/boutonneux tu vas y passer ?
Bien le Kikoo avec ses deux point d'exclamation?
Bien que tu ne fait que te répéter car tu ne sais quoi me répondre ?
Bien d'essayer de troller les plus agés que toi ?
Bien de toucher les bourses ?
Bien que Maman te surveille ton carnet de correspondance en rentrant de chez toi ?
Bien qu'un Troll sa ne se trouve pas de son petit cerveau de puceau comme le tient et que ca prends tu temps a en faire un avec des argumentation digne d'un mec du 15-18 ?
Point d'interrogation*
Bien mon fail ?