Hm en effet, je me le demande aussi. L'auteur connaît-il l'hygiène, le rasoir, le gel douche? L'hygiène en général?
Crasseux spotted.
Ecoute moi bien mon petit. Quand tu seras un grand et que tu ne seras pas aussi viril que Vincent Macdoom tu pourras venir troller en coeur avec nous. Mais maintenant te frotte pas au plus grand et retourne voir Suumas sur le -15. Je suis sur il a peut-être es bonbons à te donner
Peace
DDB?
Bien que c'est vous qui ne connaissez pas l'hygiene car vous ne vous rasez jamais les poils sous les aiselles
PES-2012 et JinFIzz Vous vous sentez visés ?
sinon juste pour votre culture generale pendant l'adolescence les odeurs corporelles changent à cause des changement hormonaux (transpiration, etc etc...)
On voit bien que c'est des Pyjs tien qu'avec les expressions: XDDDDDD,Ololz,Mdrrrrrrrr
Enfin R.I.P le -15 avec suumas
Ta gueule + ta mère + Retourne te coucher, sinon ta mère va gueuler + Essaye le français, c'est bien
ethane, bien que j'ai fais expres de poste des XD OLLLOL dans mon post ?
quant a la DDB elle ne changera rien a cette triste vérité...
fais ce que tu veux de toute facon tu, ou plutot vous tous ne pourrez pas echapper a votre condition de 15-18 ans...
Coolgo
Posté le 18 février 2011 à 23:28:10 Bien que c'est vous qui ne connaissez pas l'hygiene car vous ne vous rasez jamais les poils sous les aiselles
Lien permanent
Parce que t'en connait beaucoup des mecs qui se rasent sous les aisselles ?
Bien que vous troller le -15 et que apres vous nous traiter de gamin ... Tiens c'est plus calme on diarais...
Ils ragent, c'est sûr
Ta gueule
ahahahah HapiHapo c sur que "ta gueu*e" "ta mere" c 'est tellement francais... et élégant aussi...
En fait , vous essayer de vous rassurez en fonction des réponses car vous arrivez en plein dedans
' OSCOUR G 1 BOUT THON '
C'est chaud depuis tout à l'heure vous dîtes ne pas avoir de vie.
Mais ce soir, vous aussi, vous êtes chez vous, à vous faire chier, et non invité, à une soirée.
Niquay.
vous dîtes qu'on a pas de vie* ...
naan j'ai encore figure humaine t'inquiète pas...
Alors moi je n'ai ni bouton ni odeurs, je suis model.