Moi aussi je suis misanthrope
Bien écrit et véritable cri de haine, cependant trop orgueilleux, hélas si tu n'es pas humain, tu es quoi ?
Enfant =/= innocent, et avoir un idéal =/= d'être froid, et comme la froideur est une force, avoir un idéal est une faiblesse . Pulsion =/= malsain également .
Et homme = animal
Après, pour les nanas, je plussoie, elle sont ce que la société en font .
T-1000 > T-800 > nono le petit robot > humain
VDD : un être divin.
Bien écrit et véritable cri de haine, cependant trop orgueilleux, hélas si tu n'es pas humain, tu es quoi ?
Un UFO.
(Et non pas extraterrestre mais ultra fondeur, coureur à pied )
Michu>Tu sais, les gens comme cela sont indispensables aux forums.
Soryaan a une grande capacité de troll et une argumentation structurée qui en ferait tomber plus d'un (évidemment, au bout de vingt un page elle peut pas tenir) il ne lui manque plus qu'une touche de dérision et elle sera du niveau du grand LCEB, professionnel dans son domaine qui a emerveillé le 15-18 pendant plus de deux ans, l'annonce de sa retraite fût un déchirement. Depuis, j'erre sur ce forum afin de trouver désespérément un éventuel remplaçant.
Quoique, je viens de lire tes réponses Sorayann, et finalement, tu n'es pas mieux qu'eux, tu me vois désolé de te l'apprendre.
Pistolet-SexueI===>Fail, nono enchaine les terminators
Cool.
La société pervertit l’homme, il naît pur et le contact avec ses semblables le souille intégralement. Je prône la castration masculine, car les hommes sont à mon sens les créatures les plus affectées par ces fores malsaines, ils s’y complaisent d’ailleurs avec fierté.
jerry de toi rousseau .
Tu es un sale troll
KOUKOU DIEU
Geekas===>Nan mais je suis d'accord, elle écrit bien et tout ça...mais sérieux...on parle de course à pied la mec!
Je crois que nous ne divertissons plus assez l'auteur les amis.
Quelqu'un est chaud pour une partie de pokemon ? ~ ~
MichuLeGrand Ah ouais tu crois
Ben, dans ce cas, Nono > T-1000 > T-800 > humain .
Un tel niveau d'orgeuil est vraiment pathétique, pourtant le personnage aurait pu être intéressant ...
Soryaan a une grande capacité de troll et une argumentation structurée qui en ferait tomber plus d'un (évidemment, au bout de vingt un page elle peut pas tenir) il ne lui manque plus qu'une touche de dérision et elle sera du niveau du grand LCEB, professionnel dans son domaine qui a emerveillé le 15-18 pendant plus de deux ans, l'annonce de sa retraite fût un déchirement. Depuis, j'erre sur ce forum afin de trouver désespérément un éventuel remplaçant.
Arrête tes imbécilités, le niveau n'y est pas, le charisme non plus, la seule chose qui est en rendez-vous chez "elle" c'est la syntaxe, et encore elle peut être des plus déplorables.
Tro dark le mec ki utilise des mots compliké pr dire kil é pusso.
Je crains que vous ne compreniez pas ce que je cherche réellement.
Allez voir les topics du dénommé LCEB et vous vous ferez une idée de ce que je veux.
Je connais aucun LCEB - et franchement tu suscites pas plus mon intérêt qu'un chien qui aboie dans une rue déserte.
D'habitude je trouve ça con les "puceau!", mais là...