Je ne vous salue pas, vous ne le méritez aucunement. Je m’estime à juste titre supérieure à chacun de vous, j’incarne ce que ce devrait d’être l’être humain. En effet je ne considère pas ceux qui se prétendent mes semblables comme mes égaux, mais tout au plus comme des animaux, dépourvus de toute conscience, de toute capacité d’analyse froide de leur environnement : car vous êtes des créatures assujetties à leurs pulsions et flux hormonaux.
Vous ne pouvez nier que la plupart de vos actes soient dictés par lesdites pulsions bestiales, sans possibilité de réflexion rationnelle, vous êtes dépourvus de Raison, ou tout du moins celle-ci se trouve grandement affectée, entravée par cette bestialité qui prend aisément l’ascendant sur votre humanité.
Vous êtes à la fois borné par votre instinct de préservation, vos désirs sexuels, et les conventions sociales établies par la majorité, alors même que l’humain se devrait d’agir en vertu de ses principes et idéaux propres, fruit d’une analyse exempte de toute souillure exogène, de tout ce qui ne relève pas d’une volonté pure.
J’admets la passion chez l’humain, tout idéal quel qu’il soit se doit d’être défendu qu’avec ferveur, je n’admets en revanche aucune passion d’ordre charnel, ce qui relève du pans bestial de ce qu’on ose qualifier d’Humanité, et qui n’aurait pas lieu d’être car pervertissant à la fois la Raison chez le spécimen adulte, comme la naïveté, l’innocence et la pureté maîtresses en notre chair comme en notre âme chez le spécimen juvénile.
La société pervertit l’homme, il naît pur et le contact avec ses semblables le souille intégralement. Je prône la castration masculine, car les hommes sont à mon sens les créatures les plus affectées par ces fores malsaines, ils s’y complaisent d’ailleurs avec fierté.
Quant aux femmes de notre temps, leur comportement n’est que le fruit des attentes masculines auxquelles elles tentent de se conformer : messieurs pourquoi se plaindre de cette vulgarité ambiante alors même que vous en êtes les instigateurs ? Cessez cette mauvaise foi et prenez un rendez-vous chez votre urologue le plus tôt possible en vue d’une castration chimique, ceci dans l’intérêt de toute l’Humanité.
Salut le misanthrope
Et l'humanité crache sur toi
Ha, moi je crache par terre
L'argent fait le bonheur, j'en reste convaincu.
moi je crache un gros molard sur ta face recouverte de boutons
Encore un kikoo qui ce prend pour l'ante-christ.
Tu vas bien ?
Sorayann
Tu te dis supérieur, pourtant sais tu ce qu'il t'attends après la mort ? Je le sais et je ne me sens pas comme tel
Mon chat t'as vu, elle s'hérisse et te fait des crachats, moi également.
Binah_
Posté le 10 janvier 2011 à 16:02:59
Encore un kikoo qui ce prend pour l'ante-christ.
Lien permanent
+1 j'allais le dire!
Je nique.
Et tu te considère comme quel type d'être ?
tu dis que tu fais des analyse froide,dépourvue de pulsions et d'émotions,je n'en croit pas un mot.Tu dis que tu ne considère pas comme tes égaux ceux qui disent être comme toi,tu dis ça par fierté et les émotions font parties de l'être humains,même les plus bestiales...en affirmant que les femmes essayent de faire comme les hommes,tu admets notre supériorité...et si tu n'a vraiment jamais ressenti d'émotions,tu est une émo
Tu te crois largement supérieur, mais pourtant, tu te sens comme obligé de poster ici, dans les méandres du vice et de la dépravation. Tu veux des réponses, tu veux avoir l'impression d'exister, ou tu veux te prouver ta supériorité ?
De surcroît, tu sauras que ta prétendue supériorité, ta prétendue perfection est née dans ce que tu critiques : un orgasme.
Tes capacités de déductions ne semblent pas très développées, mais ça ne m'étonne guère. Comme je suis dans un jour de bonté je vais tout de même éclairer ta lanterne: ayant défini clairement ce que vous étiez, quels vices vous gangrenaient, et me définissant comme exempte de ces vices mentaux: je suis donc propre de toute pulsion charnelle, mes principes de vie sont indifférents aux normes sociales établies, et mon esprit critique est surdéveloppé.
sujet : je crache sur l'humanité
objet : pavé que personne ne lire
site internet : jeuxvideo.com
Milleuros ou alors je cherche simplement à me divertir. Vos réponses me sont indifférentes en vérité.
Bien de se cracher dessus ?