CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je crache sur l'Humanité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
sorayann sorayann
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:59:38

Je ne vous salue pas, vous ne le méritez aucunement. Je m’estime à juste titre supérieure à chacun de vous, j’incarne ce que ce devrait d’être l’être humain. En effet je ne considère pas ceux qui se prétendent mes semblables comme mes égaux, mais tout au plus comme des animaux, dépourvus de toute conscience, de toute capacité d’analyse froide de leur environnement : car vous êtes des créatures assujetties à leurs pulsions et flux hormonaux.

Vous ne pouvez nier que la plupart de vos actes soient dictés par lesdites pulsions bestiales, sans possibilité de réflexion rationnelle, vous êtes dépourvus de Raison, ou tout du moins celle-ci se trouve grandement affectée, entravée par cette bestialité qui prend aisément l’ascendant sur votre humanité.

Vous êtes à la fois borné par votre instinct de préservation, vos désirs sexuels, et les conventions sociales établies par la majorité, alors même que l’humain se devrait d’agir en vertu de ses principes et idéaux propres, fruit d’une analyse exempte de toute souillure exogène, de tout ce qui ne relève pas d’une volonté pure.

J’admets la passion chez l’humain, tout idéal quel qu’il soit se doit d’être défendu qu’avec ferveur, je n’admets en revanche aucune passion d’ordre charnel, ce qui relève du pans bestial de ce qu’on ose qualifier d’Humanité, et qui n’aurait pas lieu d’être car pervertissant à la fois la Raison chez le spécimen adulte, comme la naïveté, l’innocence et la pureté maîtresses en notre chair comme en notre âme chez le spécimen juvénile.

La société pervertit l’homme, il naît pur et le contact avec ses semblables le souille intégralement. Je prône la castration masculine, car les hommes sont à mon sens les créatures les plus affectées par ces fores malsaines, ils s’y complaisent d’ailleurs avec fierté.

Quant aux femmes de notre temps, leur comportement n’est que le fruit des attentes masculines auxquelles elles tentent de se conformer : messieurs pourquoi se plaindre de cette vulgarité ambiante alors même que vous en êtes les instigateurs ? Cessez cette mauvaise foi et prenez un rendez-vous chez votre urologue le plus tôt possible en vue d’une castration chimique, ceci dans l’intérêt de toute l’Humanité.

Trollman_Capote Trollman_Capote
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:00:32

Salut le misanthrope :hap:

FluxURSS FluxURSS
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:00:41

Et l'humanité crache sur toi :hap:

PenisSombre PenisSombre
MP
Niveau 5
10 janvier 2011 à 16:00:45

Ha, moi je crache par terre :hap:

adri adri
MP
Niveau 12
10 janvier 2011 à 16:01:07

L'argent fait le bonheur, j'en reste convaincu.

terrancestoot terrancestoot
MP
Niveau 7
10 janvier 2011 à 16:01:53

moi je crache un gros molard sur ta face recouverte de boutons :ok:

binah_ binah_
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:02:59

Encore un kikoo qui ce prend pour l'ante-christ. :hap:

Tboss3 Tboss3
MP
Niveau 7
10 janvier 2011 à 16:03:08

Tu vas bien ? :question:

LifeInHd LifeInHd
MP
Niveau 7
10 janvier 2011 à 16:04:01

Sorayann

Tu te dis supérieur, pourtant sais tu ce qu'il t'attends après la mort ? Je le sais et je ne me sens pas comme tel :hap:

]Miyabi[ ]Miyabi[
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:04:54

Mon chat t'as vu, elle s'hérisse et te fait des crachats, moi également. :hap:

Dante[V1] Dante[V1]
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:06:15

Binah_
Posté le 10 janvier 2011 à 16:02:59
Encore un kikoo qui ce prend pour l'ante-christ.
Lien permanent

+1 j'allais le dire! :hap:

Return Return
MP
Niveau 7
10 janvier 2011 à 16:08:09

Je nique.

geantverre geantverre
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:12:04

Et tu te considère comme quel type d'être ?

Tidus321 Tidus321
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:14:28

tu dis que tu fais des analyse froide,dépourvue de pulsions et d'émotions,je n'en croit pas un mot.Tu dis que tu ne considère pas comme tes égaux ceux qui disent être comme toi,tu dis ça par fierté :oui: et les émotions font parties de l'être humains,même les plus bestiales...en affirmant que les femmes essayent de faire comme les hommes,tu admets notre supériorité...et si tu n'a vraiment jamais ressenti d'émotions,tu est une émo :oui:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
10 janvier 2011 à 16:15:07

Tu te crois largement supérieur, mais pourtant, tu te sens comme obligé de poster ici, dans les méandres du vice et de la dépravation. Tu veux des réponses, tu veux avoir l'impression d'exister, ou tu veux te prouver ta supériorité ?

De surcroît, tu sauras que ta prétendue supériorité, ta prétendue perfection est née dans ce que tu critiques : un orgasme.

sorayann sorayann
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:18:02

Tes capacités de déductions ne semblent pas très développées, mais ça ne m'étonne guère. Comme je suis dans un jour de bonté je vais tout de même éclairer ta lanterne: ayant défini clairement ce que vous étiez, quels vices vous gangrenaient, et me définissant comme exempte de ces vices mentaux: je suis donc propre de toute pulsion charnelle, mes principes de vie sont indifférents aux normes sociales établies, et mon esprit critique est surdéveloppé.

dugranpi dugranpi
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 16:20:08

sujet : je crache sur l'humanité

objet : pavé que personne ne lire

site internet : jeuxvideo.com

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:(

sorayann sorayann
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:20:44

Milleuros ou alors je cherche simplement à me divertir. Vos réponses me sont indifférentes en vérité.

KripticPantheos KripticPantheos
MP
Niveau 4
10 janvier 2011 à 16:21:43
MrCrabe MrCrabe
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 16:21:58

Bien de se cracher dessus ? :rire:

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment