Alors là je crois que je t'ai littéralement owned. Tu parles de pulsions et compagnie, mais sur ce topic, tu vaux pas mieux que les filles de ton genre qui se plaignent des mecs qui disent elle est bonne cette fille.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39712501-1-0-1-0-ce-mec-est-un-bon-bave.htm OWNED
Et stop d'essayer de répondre pour prouver le contraire, car je sais pas si tu l'as remarqué, tu t'enfonces de plus en plus.
J'ai toutes leurs caractéristiques d'hommes sans leurs vices quoi. Je suis simple et pure, merci de l'avoir mis en lumière.
FatalBazoocam ENFLURE JAY IMPLOSAY
Daccord, cest bien
Bien que tu habite les Terres Australes Françaises ?
Bien l'exilée frustrée asociale ?
Bien tes Topics ?
Bien que tu te refuge sur le 15-18 car autre part tu est exclu ?
Bien que tu te croît supérieur ?
Bien que tu n'est enfaite qu'un morceau de néant humain ?
Bien que j'en ai marre de Troller ?
Bien que tu vas trouver des phrases bidesques pour contrer mon Troll?
Bien ou Bien, Dis Moi ??
rakki peut-être que ta déviance mentale t'empêche de différencier l'attirance sexuelle de l'amour véritable, c'est bien dommage pour toi.
Simple et pure?
Arrête tu m'excite la
Hum le fantasme de l'ingénue, pour nous les bêtes c'est pas facile d'y résister!
Xcibire
Posté le 10 janvier 2011 à 18:16:50 Alors là je crois que je t'ai littéralement owned. Tu parles de pulsions et compagnie, mais sur ce topic, tu vaux pas mieux que les filles de ton genre qui se plaignent des mecs qui disent elle est bonne cette fille.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39712501-1-0-1-0-ce-mec-est-un-bon-bave.htm OWNED
Et stop d'essayer de répondre pour prouver le contraire, car je sais pas si tu l'as remarqué, tu t'enfonces de plus en plus.
Je décrivais ses talents de musicien, dude what
on a un frustré en vue
En même temps si l'humain n'avait pas de pulsions, on ne serait que des larves ou des légumes.
Nan mais... Les gens... C'est un FAKE !!
Sorayann Crédibilité 0 ! Tu veux du raisonnement ? Ok !
Avec tout sa je déduit que tu es quelqu'un de perdue dans sa tête sans réel personnalité et Frustré qui plus est ! Ta dù en prendre plein la gueule et t'en à marre ! Des Cas Soc' comme toi j'en ai eu plus d'un dans mon entourage et franchement, tu es ridicule, et Sérieux, Le 15-18 et largement supérieur à toi et pourtant il y a un nombre incalculable de con ! Eux son con, ok, mais il sont mature au moin c'est pas ton cas
Alors maintenant va te jeté, tu pollue notre Espace avec t'es connerie d'ado pré pubère ou comme on le dit ici : Go -15 .
+
Bien que tu habite les Terres Australes Françaises ?
Bien l'exilée frustrée asociale ?
Bien tes Topics ?
Bien que tu te refuge sur le 15-18 car autre part tu est exclu ?
Bien que tu te croît supérieur ?
Bien que tu n'est enfaite qu'un morceau de néant humain ?
Bien que j'en ai marre de Troller ?
Bien que tu vas trouver des phrases bidesques pour contrer mon Troll?
Bien ou Bien, Dis Moi ??
TOTAL? T'es la pire des sous-merde du forum
F2L Non, tu croît ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9640233120276_1292415034350.jpg
Et à moins que tu épouses un moine, ton actuel ou futur conjoint désireras forcément avoir à un moment ou un autre une relation sexuelle avec toi !
Les misanthropes m'ont toujours fait rire, et vous savez pourquoi ? Car ils ont beaux nous sortir de belles phrase, des citations philosophiques ou des critiques intellectuelles de la société, ils sont aux final perdant, car l'objectif de l'homme reste la recherche du bonheur or il ne le trouverons jamais, l'auteur est plus a plaindre qu'a insulté
troll de bonne qualité tout de même
bien sûr ta supériorité t'interdit de me répondre? c'est cela?
peut être devrais-je mettre un termes à ton troll en énonçant le fait que tu es capable de perdre ton temps à essayer de communiquer avec des être que tu juges inférieur
peut être devrais-je t'énoncer ma vision de la supériorité humaine et de ma vision de l'être humain or du modèle social comme prédateur pour ses semblables.
peut être devrais-je te dire que l'homme ne vit que pour dominer de manière brutal et violente, peut importe la masturbation intellectuel que l'on met autour.
Bon pour résumer:
- Tu penses être supérieure aux autres humains car tu n'es pas influencée par tes instincts animaux. => L'instinct de survie est un instinct animal, tu devrais donc te tuer non?
- Tu penses que la castration ferait le bien de l'humanité. Humanité= les êtres humains. Castration=plus d'humains=plus d'humanité... Ou est la logique?
-Si tu était vraiment dénuée d'émotions comme tu le prétends tu ne viendrais pas ici vomir ta haine. Tu as juste besoin de te sentir importante, c'est compréhensible mais là tu as juste l'air d'une ridicule décérébrée