Religion = Espérance
Approuve ce poste
Chonny Développe pour voir.
Fail.
Je suis pas religieux, mais y a des choses qui restent inexplicables par la science, comme par exemple l'art, la religion offre une solution à ce pur casse-tête.
Nous donnes des valeurs .
Certes plus ou moins adapter .
( voiture brûler )
La preuve que non, tu écris comme un illettré.
"Tu as raisons ça relève plutôt de la stupidité."
Et sinon, les arguments ?
Faudrait arrêter les discutions philosophiques parce que vous faites plus pitié qu'autre chose
Mentalink >> Exactement ce sont des croyances, mais en aucun cas ça ne s'apparente à de la religion.
Je pense avoir tout compris dans ce que tu expliquais
Pourquoi crois tu qu'on a une âme ? Dans le mot "âme" tu sous entends qu'elle peut etre détérioré, assagie ?
"
Et sinon, les arguments ? "
Pourquoi devrais je argumenter ? Descartes n'as pas eu besoin d'argumenter pour prouver que nous sommes des hommes libres. C'est une évidence.
"Pourquoi devrais je argumenter ? Descartes n'as pas eu besoin d'argumenter pour prouver que nous sommes des hommes libres. C'est une évidence. "
Tu es donc un troll
Aucune science n'oserait à l'heure actuelle prétendre qu'elle fait autre chose que de modéliser le réel.
On n'est plus au 19 ème siècle.
La religion est une source de conflit, un prétexte pour la violence
Tu as raisons ça relève plutôt de la stupidité.
On peut dire la même chose de l'athéisme. Chacun a un avis différent. Et comme le dit Chonny, ça donne des valeurs, ce qui est important selon moi.
AaronLennon Excuse-nous de vouloir nous intéresser à des sujets un peu trop compliqués pour le QI d'huître que tu as.
Heavyard >> Qu'est ce qui est inexpliquable dans l'art ?
"
Tu es donc un troll "
Descartes est donc un troll.
"
On peut dire la même chose de l'athéisme. Chacun a un avis différent. Et comme le dit Chonny, ça donne des valeurs, ce qui est important selon moi. "
Un athée n'a pas donc pas de valeurs ?
"Pourquoi devrais je argumenter ? Descartes n'as pas eu besoin d'argumenter pour prouver que nous sommes des hommes libres. C'est une évidence."
Bref, tu es une belle baudruche qui se dégonfle à la moindre attaque.
"La religion est une source de conflit, un prétexte pour la violence "
Comme toute chose dans la vie , un territoire , un objet ou dieu sait quoi d'autre
Mais c'est qu'il est vexé le petit croyant, désolé tu ne pourras pas me punir hérétique je suis. L'inquisition c'est terminé.
FoulcherVIII, tu n'as pas répondu a mon post ( 17:23:38 )
Tu es donc un troll "
Descartes est donc un troll.
"
On peut dire la même chose de l'athéisme. Chacun a un avis différent. Et comme le dit Chonny, ça donne des valeurs, ce qui est important selon moi. "
Un athée n'a pas donc pas de valeurs ?
Est-ce que j'ai dit que ça n'en donnait pas? Les athées ont des valeurs différentes selon l'endroit où il vivent (ex: valeurs au Canada =/= valeurs au Cameroun). Ceux qui croient en une entité, par exemple les chrétiens ont tous les mêmes valeurs eux.