Moi je l'aime bien Pataplouf, vous la virerez pas de sitôt que je suis le protagoniste de l'histoire !
Je l'aime bien aussi mais moi j'aimerais qu'un autre héro arrive : un rodeur m'voyez , et je l'appellerais Snake !'voyez ?
Je ne vous le dévoile pas pour le moment.
Ok bah je te laisse taffer ta sweet et j'go M+Z .
Je go fumer après ma sweet alors.
Bonjour ?
C'était un papillon éphémère que nous avons eu ici.
HapisteDuFutur ->
Tu viens de me faire rager
Pourquoi ?
J'ai fini mon paquet de phiphi se soir même après mon repas...
Rage que ce ne soit pas des clopes que je fume ?
Je rage encore plus alors...
Bon , t'as Sweet ?
Bientôt.
Mec , file ton steam ?
J'ai Mount and Blade Warband ou je trouve que tu as été assez inspiré ...
Dragon age aussi , ou y'a quelque ressemblance
Trickjump
C est quoi cette fic?
J ai jamais compris.
Tu n'a qu'a lire jeune pomme.
:pedohanoelhapnoelhappedo:
Jour 3.
Localisation : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3278591628048_copie_de_map.jpg
Fiche du personnage : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3006253724562_inventaire.png
Fiche des héros : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3074520357216_hro.jpg
Fiche des troupes : http://s2.noelshack.com/uploads/images/18243816085935_troupes.jpg
Vous décidez d'apprendre le troisième sort, Mur de Glace.
« Tout premièrement, fermez les yeux, puis imaginez vous un gros bloc de glace épais bien épais et résistant comme de la pierre, dans le volume de l'espace que vous voulez lui attribuer... »
Les indications sont les mêmes que pour le sort Invasion d'Electricité, vous les sautez et tombez directement sur la phrase d'incantation.
« Voici la phrase d'incantation : KOM SA BLOK . »
Si vous n'êtes pas assez concentré lorsque vous prononcez l'incantation, les effets du sort peuvent être nul ou se retourner contre vous, subir un emprisonnement dans votre propre sort. Ce sort consomme une quantité négligeable d'énergie psychique, utilisez le sans modération. »
Pour éviter quelques incidents inutiles, vous préférez relire les explications des sorts que vous avez appris, de façon à être plus rapide dans leur utilisation et également dans le but d'éviter une seconde catastrophe...
« - C'est bon, j'ai appris un sort et j'ai relus les notices pour celui que j'avais appris auparavant !
Tant mieux ! On arrive ! »
Ah, vous voilà arrivé au moment de l'arrêt ! Le temps est passé plutôt vite avec la lecture de ces sortilèges !
Enfin, vous voilà déjà descendu du chariot, alors que comme à l'accoutumée, Marcelo demande le rassemblement des gens du convois. Vous rejoignez donc Marcelo, Pataplouf et le rôdeur en premier, à votre suite Tranian puis Ronaldo et les deux mercenaires. Vous vous placez en cercle autour de l'endroit où l'oncle à Pataplouf a sans doute décidé de faire le feu. C'est une manie chez lui, ou un rituel qu'il s'est donné. Il prend la parole.
« - Bon, nous voilà enfin pausé pour l'après midi, et sûrement pour la fin de la soirée, car je rappèle à tous le monde que vu que nos chariots sont plein à bloc, nous ne pouvons pas transporter de grosses quantités de nourritures et la chasse sera la principale source de nourriture ici. Pataplouf se charge de cela, elle m'a fait part qu'elle souhaiterai que tu te joignes à elle pour la chasse Cisla, tu en penses quoi ?
- Je vais avec elle, naturellement !
- Bien. Les autres, vous savez ce que vous avez à faire. Mercenaires vous faites la garde avec le Rôdeur ici présent qui s'est également porté volontaire pour cette tâche.
- Tranian, discrètement aux Mercenaires : Gardez un œil sur lui, on ne sait jamais...
- Les deux mercenaires : Oui monsieur !
- Marcelo, fini ses ordres : […] ce que vous avez à faire ! »
Les instructions pour chaque membre de la compagnie sont donc lancée. Pataplouf vous fait signe de la suivre, ce que vous faites.
« - Cisla, c'est la première fois que tu va combattre des monstres ?
- Oui, je n'ai jamais fait ça dans le passé. C'est des animaux où on donne des coups d'épée dessus car ils sont pas gentil non ?
- Heuuu... Oui, dans un sens c'est ça... Enfin, les monstres sont souvent des croisement d'animaux ou des mutations, voir des inventions propres à la nature, normalement leur viande est toxique mais les Lamasticots ne font pas partis de ceux là. Si un animal est automatiquement agressif c'est qu'il est possédé par un démon, et que de pars la religion que nous pratiquons, nous nous devons de les exterminer. Enfin, tu en sauras beaucoup plus en lisant un livre quand nous arriverons dans une ville. »
Vous avancez donc en compagnie de Pataplouf qui semble traquer quelque chose, elle se penche souvent pour renifler ou observer le sol. Elle paraît très alerte à tout élément du décors.
« - Bon, d'après mes observations, les monstres devraient être de l'autre coté du montant, tu es prêt ? »
1) Prêt, demander à Pataplouf d'ouvrir la marche.
2) Prêt, demander à ouvrir la marche.
3) Pas prêt, chercher des renforts A) Rôdeur B) Mercenaires C) Troupes Entières
4) Pas prêt, refuser le combat et donc se dégonfler.