je crois tu as toujours pas finit :noel. Mais maintenant sweet ce soir !
normalement, on devrait voir une suite aujkourd'hui non ? A mon avis, l'auteur est un peu lassé par ce périlleux voyage en chariot, mais l'action va revenir quand ils vont arriver à destination
Le sujet devient un flood là...
IL NOUT FAUT UNE SWEET OU ON VA DEVENIR FOUS
Fait gaffe hapiste avec autans de temps entre chaque sweet tes lecteurs risque de t'abandonner ...
je vais surement abandonné c'est trop long d'attendre entre chaque suite la motivation n'y est plus ca se sent
sur ce tu viens de perdre un lecteur a bientot
moi aussi, je crois que je vais retirer le topic de mes favoris L'auteur n'a plus aucune motivation et plus aucune idée pourtant c'était une super fic qui aurait vraiment pu aller loin
Bon eh ben, je reviendrai peut-être dans plusieurs mois, voir si ça a avancer ( à mon avis, enc ore une suite dans deux jours et puis ensuite ça va s'arrêter )
Aller pour une dernière fois... Sweet !
KOM G PA PRE VEUX NUE KE JAH VAIS PAS HEIN TERRE NAYTE !
HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
N'oubliez pas que c'est la 1) qui est passée hein.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mais vu que je vais aller chez mon père ce week end et que c'est chez lui que j'écris le plus car j'ai rien a faire il se peut que vous ayez autant de sweet que pendant les vacances.
Et puis pendant les vacances je crois que j'écrirais beaucoup également, faut être très patient.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'veux 17 sweet d'affilée !!
J'veux 17 sweet d'affilée !!
J'veux 18 sweet d'affilée !!
J'veux 18 sweet d'affilée !!
J'veux 19 sxeet d'affilée !!
plop
J'veux 20 sweet d'affilée !!
L'auteur à l'air d'en avoir rien a faire...
Une sweet d'ici la fin du week-end ou je me fait un film ?
Vous allez perdre un lecteur dans exactement 12h02 (00h40) si vous ne sortez pas ue suite