CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] RPG du 15-18 v2

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 85
Page suivanteFin
Lightar Lightar
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:52:59

Sweet+ :up: + :hap:

SalebHet SalebHet
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:42:06

Je veux des sweets ce week-end ! :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 08:42:29

on est le week, j'espère qu'on va avoir 2-3 suites :(

Capote Capote
MP
Niveau 17
29 janvier 2011 à 09:33:34

Chaud en 1 mois il n'y a eu que 2 suites :-(

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 19:04:11

Mon ordi ou j'avais les sweet en document word est mort ! :-(

Bon je vais essayer de vous en faire pour demain. :ok:

][-DarKiller-][ ][-DarKiller-][
MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 22:01:03

je poste avec mon portable dans un coin perdu de la colline ou je sequestre et torture les gens et que tu va avoir sous peu l'occasion de decouvrir :sournois:

MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 22:05:30

mais si tu fais une sweet demain t'aura le droit de pas test les appareils :hap:

MP
Niveau 8
29 janvier 2011 à 22:06:58

mais si tu fais une sweet demain t'aura le droit de pas test les appareils :hap:

MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:32:05

Je vais voir ça. :hap:

Neiden Neiden
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 06:55:02

Dark, s'il sweet pas, tu pourrais essayer de pas le tuer? J'aime les vivisections :bave:

TheFreshPrince_ TheFreshPrince_
MP
Niveau 6
30 janvier 2011 à 15:50:14

Sweet :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:54:31

allez, un week-end sans suite :honte: Bon, si vraiment tu n'as plus de motivation happiste, je te conseille de nous dire que tu arrêtes tout plutot que de nous laisser attendre un mois entre chaque sweet :(

MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:42:33

Bon ça me fait mal au coeur de ne pas vous sweet, je m'y lance dès maintenent. :-(

HapisteDuFutur, le seul, l'unique. :fier:

MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:10:23

Ca avance. :ok:

MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:21:57

Je crois que j'aurai le temps d'en faire plusieurs dans la semaine cette fois ci. :ok:

MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:46:04

Jour 3.
Localisation : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3278591628048_copie_de_map.jpg
Fiche du personnage : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3006253724562_inventaire.png
Fiche des héros : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3074520357216_hro.jpg
Fiche des troupes : http://s2.noelshack.com/uploads/images/18243816085935_troupes.jpg

Vous décidez donc de faire route avec Tranian. Ah, ce cher Tranian, si mystérieux. Pour vous, le voile de son mystère commence à se lever. Vous aviez des doutes depuis le début, et il s'avère que vous avez tiré droit dans le mile. Vous sentez qu'après les évènements qui viennent de se passer, que vous le regarderiez différemment.

Et certes, c'est le cas. N'oubliez pas que la premières fois que vous avez rencontré ce personnage, vous avez pu percevoir une aura maléfique s'échapper de lui et qui s'est estompé l'instant d'après. A cela, il ne faut pas oublier de rajouter la soit disant "conversation" que vous avez surprise entre Tranian lui même et la personne qui est enfermée à l'intérieure de la bâche magique incassable et où le sceau parait inviolable.

La situation est désormais devenue claire dans votre tête ! Vous vous donnez pour but de délivrer la personne à l'intérieur de ce chariot, et pour cela, il faudrait se renseigner sur la magie elle même qui sera votre principal adversaire en cas de pépin. Seul les connaissances que vous allez acquérir auprès de Tranian vous permettrais de de survire à un combat. Hé oui, vous n'avez jamais combattu une quelconque créature utilisant la magie. Vous n'avez jamais combattu une créature tout cour en fait.

Mais vous allez peu-être en avoir l'occasion d'en combattre avec Pataplouf après le cour trajet que vous faites actuellement avec Tranian. Et oui, votre corps a agit de lui même pendant vos réflexions et vous êtes déjà en place au coté du Magicien qui a écouté le signal du dépars et à mis en marche l'attelage, qui semble être à votre vue méfiant. Vous n'avez pas été sympa avec ces chevaux après tout...

« - Tranian, j'aurai quelques questions à vous poser.
- Va y, pose toujours, je tâcherais d'y répondre du mieux que je peux, en reconnaissance du combat que tu as livré.
- Merci bien. J'ai pensé après le combat que si il y avait eu une adversaire utilisant la magie je serai sûrement mort. Quelle est la meilleure stratégie à apporter face à un adversaire magique ?

- Aaaah ! Question intéressante ! Ahaha ! Tu es tombé justement sur la bonne personne ! Enfin, tout dépend de tout. Le mieux est déjà d'anticiper ce qu'il va se passer. En fait, c'est primordial. Il faut avant tout repérer les adversaires qui te paraissent susceptible d'avoir recours à la magie, pour garder toujours un œil sur eux. Et quand ils font des gestes suspects où le mettent en position inhabituelle le mieux il faut agir très vite. Ai l'œil du tigre, certains mages mettent une fraction de seconde pour agir. Il faut très vite bouger de là ou tu es, la magie vie sur l'instant présent, là où tu es et là où tu vises. Si tu bouges rapidement alors éviteras quelques problèmes.

- Et il y a quoi comme types de sors magiques ?

- Hé bien, les sorts de combat avant tout, comme celui que tu as appris, leur but est de faire mal ) la cible. Les sorts d'entraves, comme celui que tu as pu voir sur le livre que je t'avais prêté : Flaque Glissante. Leurs but est de ralentir ou empêcher la cible de faire certaines choses. Puis les sorts de soins, qui peuvent soigner une personne d'un empoisonnement magique ou naturel, et de blessures physiques.

Malheureusement, je n'ai pas de sorts comme cela. Ensuite, les sorts d'invocation, qui permettent d'ouvrir une faille spatio-temporelle inventée par le Grand Divisateur Zero [GDZ], qui est lui même le premier invocateur. Ces failles font entrer temporairement des créatures d'autres mondes dans le notre, elles obéissent généralement à leur invocateur, gare à ne pas perdre le contrôle. Je n'utilise pas de sorts comme ça, ils sont trop dangereux.

- Ah ! Hé bien ! Ça fait beaucoup !

Tranian, en sortant un livre : Il en existe bien d'autres, mais je ne les ai pas actuellement sous la langue. Comme il nous reste peu de temps et que tu as eu le temps de te reposer, je te propose d'apprendre un sort supplémentaire ! Reste sur ceux de la première page, il faut avancer doucement... »

Vous ouvrez le grimoire, une page que vous connaissez déjà vous apparaît, vous choisissez d'apprendre...

1) Jet de flammes : Des trainées de flammes jaillissent de votre paume et brulent ce qu'il trouve devant vous à une distance de 2mètres maximum.
2) Flaque glissante : Une flaque d'huile apparaît sur le sol et s'avère être très glissante. Elle fait 3mètres de diamètre, est lanceable à 10mètres de vous maximum et est potentiellement inflammable.
3) Mur de Glace : Un mur de glace épais de 30cm et haut de 2mètres apparaît devant vous, utilisable à une portée de 6mètres maximum.

Lightar Lightar
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 00:11:37

Enfin une sweet :diable: et je vote 3

Neiden Neiden
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 07:28:52

4) On apprend le troisième sort de la dernière page :oui:

ou 3) :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 08:12:12

la 3) :ok:

BladeRunner BladeRunner
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 08:16:41

La 3) :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 85
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment