CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] RPG du 15-18 v2

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 85»
Page suivanteFin
ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:13:24

bah 2 je suis d'accord avec mon VDD

BladeRunner BladeRunner
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:20:57

La 2) :ok:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:48:52

Bon ce sera la 2 ! :ok:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:24:32

Jerry des images de la catégorie Cisla ! :rire:

NoBan please. :snif:

HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:25:05

Trompé de topic. :(

Je fini ma sweet, elle sera prête a 20h40 ou 20h50 ! :ok:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:01:37

2) + ce chapitre est mieux :ok:

Neiden Neiden
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 21:05:58

Il est 21h05 :noel:

omegaluigi omegaluigi
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:17:31

tu es un menteur!! :fou:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:19:25

CA ARRIVE ! :fou:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:27:51

Jour 3.
Localisation : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3278591628048_copie_de_map.jpg
Fiche du personnage : http://s2.noelshack.com/uploads/images/20531487725892_inventaire.png
Fiche des héros : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3074520357216_hro.jpg
Fiche des troupes : http://s2.noelshack.com/uploads/images/2596597634268_troupes.jpg

Vous décidez de suivre le mouvement pour éviter d'être mal vu une fois de plus par Marcelo et les les autres membres du convoi... :oui:

« - Bon, je vais vous aider à pousser les chariots, ça me gène pas !
- D'accord. Tu aideras donc pour les deux premiers chariots, car pour le troisième qui possède une cargaison plutôt lourde avec les armes et armures il faudra la force de tout le monde, donc de Tranian et moi même. Vu que tu es le plus jeune et le moins baraqué tu seras moins utile pour celui là. Ne le prend pas mal, mais il faut faire comme ça.
- Pas de problème...
- Marcelo, à tout le monde : Bon allez, on commence par mon chariot ! Préparez vous ! »

Vous vous placez donc avec les deux mercenaires et Pataplouf (qui rechigne un peu à la tâche, ainsi que la femme mercenaire, sans doute du point de vu de leur statut social.) à l'arrière du chariot qui commence à s'approcher de l'eau. Tendit qu'un ouragan de gouttelettes se déchaine au contact des chevaux et du liquide, puis qui devient plus intense au contact du chariot lui même ! :peur:

Les chevaux ont l'air de tenir le coup. La manœuvre à l'air de se passer comme prévue. Une fois que le chariot est complètement dans l'eau, les mercenaires se placent du coté opposé où le chariot prend contact avec l'eau de façon à ce qu'il ne dérive pas et soit emporté par les flots, lui, sa cargaison, les chevaux et Marcelo lui même... :(

Vous sentez une très forte douleur sur vos côtes au contact de l'eau gelée qui se percute à vous. Mais vous tenez plutôt bien en place, le courent n'est pas extrêmement fort à l'arrière car il est légèrement dévié par le chariot... Vous poussez donc avec Pataplouf du plus fort que vous pouvez. L'eau glaciale vous fait trembler et souffrir terriblement ainsi du fait que vous poussiez le chariot, ce qui n'est vraiment pas bon pour vos côtes... :non:

Vivement que Pataplouf s'occupe de vous pour cela. Au bout de sans doute cinq minutes au contact de l'eau vous sentez que l'étape finale arrive, les chevaux atteignent la terre ferme et commencent à tirer de plus belle pour hisser le chariot sur la berge. Vous redoublez d'effort, vous, Pataplouf et les deux mercenaires qui se sont joins à vous pour cette ultime étape. :ok:

Malheureusement, vous lâchez tout effort. Le seul fait de pousser vous donnerais presque l'envie de vomir, tellement la douleur est grande... Le chariot avance petit à petit pour enfin se retrouver sur l'autre rive ! Ouf !... Enfin !...

Malheureusement, une fois le chariot placé au bon endroit, vous réfléchissez rapidement au fait que vous ne pourrez pas aider ou peu, lors de la traversée du prochain chariot. Vous décidez d'aller à l'encontre de Marcelo, en train de vérifier l'état des chevaux, il a déjà vérifié sa cargaison rapidement et n'a apparemment eu aucune perte. :ok:

« - Marcelo ?
- Oui, Cisla ?
- Hé bien, j'ai comme qui dirait un problème. Vous savez bien que j'ai eu une blessure aux côtes, et actuellement je crois que je ne pourrais pas aider pour le prochain chariot, ça en va de ma santé. J'ai vraiment eut du mal pour aider, et sur la fin j'ai complètement été inutile aux autres. Vous en pensez quoi ? :question:
- Il fallait y penser avant... Enfin, je sais que au moins ce n'est pas un mensonge. Je propose que tu restes ici pour surveiller l'état des chevaux, ils ont souffert. Je vais aller aider les autres.
- Pas de problème monsieur ! »

Marcelo rejoint le reste du groupe qui profite de cette légère pause. Vous l'entendez parler. :noel:

« - Bon, c'est moi qui vais vous aider pour les deux prochains chariots. Cisla souffre s'il pousse donc je le laisse se ménager ici. Allez, on retraverse et on refais ça avec le prochain. Il est plus léger, je vous préviens, ce sera sûrement plus facile que celui que vous venez de pousser. Allez, c'est parti ! »

Vous regardez s'éloigner le groupe qui traverse rapidement le fleuve glacé. Vous plaignez Pataplouf et les autres, mais eux sont plus formés à ce genre de choses... :honte:

Vous observez rapidement les chevaux, vous remarquez qu'ils coulent du nez. Ils auraient attrapé un mauvais rhume ? Pourquoi pas, cela parait logique après tout, et que vous en attrapiez un également. Vous leur caressez calmement et doucement la crinière, avant de frotter avec envie et énergie leur front, ils ont l'air d'apprécier cela. :-)

Enfin, vous décidèrent de caresser le haut du museau d'un des chevaux tendit qu'une flèche se planta justement dans l'œil de celui-ci et, que, vous recevez allègrement un filet de sang sur votre visage, vos cheveux, que vous sentez devenir rapidement gluants... ! Vous laissâtes échapper une expression de surprise alors qu'une deuxième flèche se planta dans la base du chariot. :ouch2:

Vous entendez une forte exclamation qui ressemblait drôlement à un juron « Putain, encore raté ! MERDE ! :-((  » Vous vous retournez vers l'endroit d'où viens la voix et évitez une flèche qui fonçait droite vers votre front, et qui transperce la bâche du chariot pour se planter en son intérieur, sûrement dans un sac de grains.. !... Ouf....!

Enfin, vous pouvez vous féliciter pour le moment, mais quand vous remarquez trois hommes qui vous foncent dessus, vous déglutîtes. Celui qui vous a visé avec un arc reste en arrière et grimace, apparemment ses alliés gênent sa ligne de vue. :bravo:

Les adversaires foncent silencieusement sur vous, une épée dans les mains de chacun d'eux, ils espérez l'effet de surprise, et essaie encore de le préserver sur les autres. Ils comptent bien se débarrasser rapidement de vous. Vous décidez de : :ouch:

1) Donner l'alerte, et engager le combat en attendant du soutien.
2) Donner l'alerte, et se replier.
3) Ne pas donner l'alerte, et engager le combat.
4) Ne pas donner l'alerte, et se replier.

Tchoopi Tchoopi
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:33:09

1) :ok: Comme sa on passe pour un dieu façe au tonton :cool:

omegaluigi omegaluigi
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:35:31

1 on est pas des boulets :fou:

Lanedon Lanedon
MP
Niveau 13
11 janvier 2011 à 23:06:55

2, on se fera tuer à cause de notre côte sinon :fou: :hap:

BladeRunner BladeRunner
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:34:01

2) car nous sommes blessé je vous rappelle :noel:
Et gg pour cette suite plutôt rapide :oui:

SalebHet SalebHet
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:47:52

1) :oui: Il faut bien prouver qu l'on ne sert pas à rien :noel: .

magnetik_ magnetik_
MP
Niveau 9
12 janvier 2011 à 19:40:13

1) Faut bien servir a quelque chose :oui:

Eh oui, je suis nouveau ! :hap:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:43:46

KOM BI1 VEUX NUE ! :hap:

magnetik_ magnetik_
MP
Niveau 9
12 janvier 2011 à 19:44:26

Merci :hap:

magnetik_ magnetik_
MP
Niveau 9
12 janvier 2011 à 19:49:15

A quand la sweet ? :hap:

Neiden Neiden
MP
Niveau 5
12 janvier 2011 à 21:12:21

1 :oui:

Suite aujourd'hui ou castrage :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 85»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment