J'espère que tu finiras d'ici demain ? , bonne chance
Une sweet dans le week-end ce serai la moindre des choses...
No Problem je la fais demain.
Vous inquiétez pas.
j'adore t'a fic je viens de la lire non-stop depuis le début et je suis déja fan vraiment un gros GG a toi + je vote 3
+1 mon VDD je suis new
j'adore ta FIC continu comme ca
par contre sweet plizz je suis en manque
Je suis déjà en train de rédiger avec la 1) donc c'est inutile de voter.
Jour 3.
Localisation : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3278591628048_copie_de_map.jpg
Fiche du personnage : http://s2.noelshack.com/uploads/images/20531487725892_inventaire.png
Fiche des héros : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3074520357216_hro.jpg
Fiche des troupes : http://s2.noelshack.com/uploads/images/2596597634268_troupes.jpg
Vous décidez d'agir le plus vite possible... ! Vos adversaires ont l'air compétant et sont en supériorité numérique. Ils foncent en formation triangulaire sur vous sûrement dans, sûrement, le but classique de vous enfermer rapidement dans un étaux et de vous attaquer à tour de rôle afin de vous épuiser et vous vaincre. En n'oubliant pas l'archer qui commence à vouloir se rapprocher pour avoir une meilleure ligne de vue et sans doute prévenir une possible arrivée de renforts de votre coté et de les affaiblir à distance... !
Vous faites le tour du chariot et commencez à donner l'alerte, en criant et en faisant de grands signes ! Le chariot de Tranian est encore en train de traverser le fleuve, vraiment mauvais présage !... Vous savez que le bruit de l'eau empêchera les autres membres du convoi de vous entendre.
Tranian vous remarque, vous qui semblez si petit pour lui à cette distance, et semble vraiment ne pas comprendre ce que vous faites, à gesticuler comme un preux autiste, seul. Une fabuleuse idée vous vint à l'esprit : sortir votre sabre !
Vous le sortez donc rapidement en indiquant avec votre arme la direction de l'ennemi, puis faites deux ou trois moulinets très rapides avant de vous retourner pour courir à votre tour vers l'adversaire, sans réfléchir.
Tranian va donner l'alerte, mais il faut le temps pour tout le monde de hisser le chariot sur la berge afin de ne pas perdre une précieuse cargaison, inconnue cela dit... Vous décidez de faire gagner ce temps à tout le monde en occupant l'adversaire un moment.
Vous arrivez bientôt au contact, et vous mêlez votre gueulante à celles des adversaires. Vous vous orientez vers l'adversaire à votre gauche qui semble être le plus faible de part sa corpulence et lancez votre bras de toute votre force vers lui ! Aie ! La parade vous à déséquilibré et à failli couper votre élan.
Mais, à la surprise totale de tout le monde et de vous même, vous êtes encore en train de courir et avez dépasser les trois guerriers qui ne comprennent surement pas votre stratégie. Enfin, l'archer qui est à une trentaine de mettre de vous en est encore plus surpris de vous voir sortir du tas et de foncer vers lui, qui n'a même pas encoché une flèche...
Tant que vous y êtes, vous n'allez quand même pas vous retourner, ce serait idiot et l'on vous prendrais pour un con. Mais entre sauver sa vie et être pris pour un gros mongole, c'est quoi le mieux ? Vous espérez donc qu'éviter la honte sera un meilleur compromis. Les trois adversaires de corps à corps ne semblent pas être décidés à vous suivre.
Hey ! Vous avez déjà parcouru dix mètres ! L'archer n'est toujours pas dans la possibilité d'attaquer, il ne semble pas comprendre le danger de sa situation, alors que le sol se dérobe sous vos pieds et que vous tombez dans une étrange fosse qui était en fait camouflée par une légère portion de terre et d'herbe.
Mal au côtes habituel. Vous vous êtes bien fait avoir. Mais bizarrement, vous sentez que vous avez encore une chance. Elle ne fait que trois mètres de profondeur. Vous faites un mètre quatre-vingts et la terre semble assez molle pour creuser des interstice qui vous serviront à vous hisser vers l'extérieur.
Si vous essayez de sortir maintenant en escaladant, l'archer vous tirerait avec son arc car vous seriez une cible facile. Mais si vous attendez qu'il se montre, pour vérifier votre état ou par simple curiosités, vous n'auriez qu'a tenter un lancer de votre sabre en tourbillon pour qu'il en tranche une partie.
Bruits de pas. Ombre apparaît. Vous êtes prêts. Collé à la parois, vous sentez que un regard arpente la fosse qui est plutôt grande. Vous faites un bon, histoire que l'archer apparaisse à votre vue et lui lancez votre sabre de toute votre forte ! Il tourbillonne en l'air peu de temps avant d'éventrer l'archer qui tombe, lui et ses boyaux dans la fosse. Vous évitez la chute du cadavre et en profitez pour récupérer son arc et son carquois, cela vous sera peu-être utile.
Vous détachez avec dégout votre sabre pour le lancer au dehors de la fosse, ainsi que l'arc et le carquois. Un dernier regard pour le mort. Vous essayez tant bien que mal de vous hisser au dehors et au prix de peu d'efforts et d'une douleur supplémentaire au côtes qui commence largement à vous énerver. Vous récupérez donc votre équipement.
Les trois guerriers vous voient sortir, sans vraiment sembler gêné par ce fait. Leur allié n'était qu'un fat ? Vous ne le saurez sans doute jamais. Finalement, l'un d'eux se détache pour s'approcher de vous, plutôt calmement et très certainement sûr de lui.
1) Combattre.
2) Fuir.
3) Sortir votre arc.
Post après l'auteur + 1)
4) crise d'épilepsie (sinon 1) )
5)On esquive le type pour être entre les guerriers et lancer foudre
Si tu veux pas, alors 1
Perso je vais pas le faire lancer de sort pour le moment pour éviter une catastrophe apocalyptique, le héros n'arrivera jamais à se concentrer !
HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
3) Plante lui une fleche dans la tete
Sweet
3) car le guerrier adverse est plus ou moins a 10 mètres si je ne me trompe pas donc mieux vaut toaster l'arc puis si il se rapproche (parsque on une merde a l'arc alors on le rate ) alors la on sort le sabre est on lui tranche sa race ( de ma technique qui tue tout)
3
3
Le héros ne sait pas se servir d'un arc il va se tirer dans le bras.
HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il lance ca fleche + sort électrique et il one-shoot le mec
Le héros n'a pas l'intelligence pour enchainer deux attaques distinctes.
HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Une potion d'intelligence ?
a l'arc c'est facile de viser une cible a moins de 10 mètres même si on en a jamais eu dans les mains il peut largement le toucher a cet distance (je fait de l'arc )