CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] RPG du 15-18 v2

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 85»
Page suivanteFin
HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:32:04

Je vous en fait 1 ou 2 pour demain voir plus si vous voulez. ^^

HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

PhoenixDeath PhoenixDeath
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:46:00

Même un samedi pas de sweet, pourquoi je sens l'abandon? :(

PhoenixDeath PhoenixDeath
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:52:41
HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 02:27:55

Jerry. :hap:

Je voulais dire aujourd'hui, j'avais pas vu l'heure en fait. :hap:

HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 02:37:01

Vous avez choisis la 1). :sournois:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 03:10:23

Omg la sweet que je prépare ! :fou:

HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fier:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 03:40:07

Rofl, finalement vous aurez pas perdu la semaine pour rien les amis et moi non plus. ^^ :hap:
Il va y a du niveau dans l'air !

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 03:47:41

Bon je fini demain, j'espère ne pas perdre l'imagination que j'ai cette nuit !

Stylonyme Stylonyme
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 10:09:33

Tu n'a pas interet non ... * pointe son fusil a pompe sur Hapiste :fou: *

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 10:19:28

elle a interêt à être bonne cette szuite :sournois:

Sinon, tu pourrais faire une sweet tous les 2 jours en semaine ( ou alors une sweet courte chaque jours ) et deux suites longues par jour le week-end :oui:

leshapotres leshapotres
MP
Niveau 8
08 janvier 2011 à 10:45:16

it's time to post the sweet!! :fou:

FlorizarreShiny FlorizarreShiny
MP
Niveau 3
08 janvier 2011 à 12:38:37

J'enlève ce topic de mes favories :-(

Lanedon Lanedon
MP
Niveau 13
08 janvier 2011 à 12:46:31

Je patiente alors :hap:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:00:05

Ça arrive. :hap:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:25:13

Ça arrive. :hap:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:40:39

J'écris. :hap:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:57:39

Jour 3.
Localisation : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3278591628048_copie_de_map.jpg
Fiche du personnage : http://s2.noelshack.com/uploads/images/20531487725892_inventaire.png
Fiche des héros : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3074520357216_hro.jpg
Fiche des troupes : http://s2.noelshack.com/uploads/images/2596597634268_troupes.jpg

« - Pata'... » :ouch:

Vous êtes ému. Ému qu'une personne pense autant à vous. Ému des sacrifices que Pataplouf pourrait réaliser pour vous. Ému par la façon avec laquelle elle s'est renfermée sur elle même après son acte.

Ému par les doux sillons brillants et fins qui se tracent sur les joues rouges, fine et nettes d'un être auquel le visage dégage une magnifique innocence parsemée d'arrogance, de sauvagerie et d'amour. Ému par les doux et faibles sanglots qui s'échappent, sans retenue de l'être qui vous est chère.

Ému est bien le mot. :-(

C'est une très forte émotion que vous ressentez actuellement.

Une boule se forme dans votre ventre, pendant que vos yeux s'humidifient sous la pression de l'atmosphère scénarisée par le spectacle fabuleux et invraisemblable qui s'offre à vous, qui est de plus amplifié par le rugissement de l'eau proche qui résonne cristal tandis que la nature prend le dessus sur l'actrice qui paraît de plus en plus minuscule, comme si l'on pouvait marcher vers elle sans jamais réussir à l'atteindre, comme si le monde pouvait se dérober sous vos pieds dans le but de vous voir sombrer dans le néant profond de l'inconnu et ses mystères...

Vous décidez d'interpréter le rôle de l'acteur principal en vous prenant en main, tout est de votre fautes après réflexion.

A tout malheur appartient et suit son lot de bonheur.

« - Pata'... » :-(

Vous vous approchez de Pataplouf qui est comme pétrifiée face à vous.

Vous n'arrivez pas à décrocher votre regard de ses yeux noir profonds, semblables à ceux d'un Grand-Duc prêt à bondir sur la proie qu'il vient enfin de cerner après de longues heures de traques âpres, attendant le bon moment pour piquer sur la victime qui ne se doute toujours de rien, ignorante du danger.

« - Pata'... » :-(

Une enfant, a qui l'on aurai volé sa poupée, qui fond en larme après avoir été séparée d'elle. Vous sentez que vous jouez le rôle de cette fameuse poupée qui doit être chouchoutée, soignée et avoir son lot d'amour.

Cette place que vous avez auprès de Pataplouf vous conforte.

« - Pata'... »

Vous êtes tout proche de Pataplouf, qui ne vous lâche pas des yeux et les ne les lâcheraient pour rien. Vous savez très bien les risque que vous encourez dans ce que vous allez faire.

Elle risque de prendre confiance. Elle risque d'essayer une fois de plus de vous embrasser. Mais le pire reste qu'elle a réussi a vous charmer. Vous ne voulez pas, pas pour le moment en tout cas.

« - Pata'... » :-(

Vous sentez presque l'haleine tiède de Pataplouf se frotter à votre visage, désormais. Vous êtes face à face. Presque nez contre nez.

Chacun de vous juge l'autre. C'est un moment que vous jugez très gênant, que vous décidez de rompre, en sachant qu'elle est toujours autant pétrifiée, terriblement immobile.

Vous l'étreignez, presque du plus fort que vous pouvez, votre tête sur l'épaule gauche de Pataplouf qui se décide enfin à réagir et vous étreigne en serrant presque aussi fort que vous, elle se lâche complètement, des flots et vagues de larmes se noient dans votre coups.

Vos côtes vous font souffrir, mais bizarrement, cela amplifie encore plus les sentiments que vous ressentez.

« - Vous, la voix tremblotante : Pata'...  Ce n'est rien. Je n'aurai pas dû. C'est entièrement de ma faute... Je ne savais pas ce que ça faisait. J'imagine que je devais vraiment avoir une tête de con... :-(
- Pataplouf, d'une voix douce et ironique : Pour ne pas changer...

- […] Mouais. Sérieux Pata' je m'excuse, je promet que désormais je ferais beaucoup plus attention à toi et que je prendrais plus en considération tes demandes. Vraiment je suis désolé. QUEL CON !

- Pataplouf, sérieuse : C'est bon calme toi, je ne t'en veux pas. Faut que je te dise un truc Cisla. C'est à propos de mon oncle. J'ai très bien deviné son petit jeu. Il ne veut pas que nous restions ensemble. Il essai de nous séparer, il me parle de toi seulement en négatif, que tu ne mérites pas d'être en ma compagnie. Il a failli réussir d'ailleurs... :-( Il faut que tu essai de le faire changer d'avis sur toi Cisla ! C'est la seule personne qu'il me reste au niveau familial ! S'il ne t'accepte pas, je ne sais pas si je serais capable d'avoir une rupture avec. Je tiens beaucoup à lui... Essai de rester calme un moment, et s'il y a quelques problèmes tu m'appelles, je tâcherai de t'aider du mieux que je peux. Du mieux qu'une amie peut ! :-)

- Vous, gêné et légèrement en colère : Merci Pata', ça fait chaud au cœur ! Tu peux aussi compter sur moi, l'amitié c'est fait pour marcher dans les deux sens ! Par contre, maintenant je ne te cache pas que j'en veux énormément à ton oncle, ce genre de plan vicieux ça ne me plait pas du tout. Mais vraiment pas. Enfin, on a notre victoire pour le moment, quand il verra que nous sommes toujours soudés il sera sur le cul. :fier:

- […] Bon, c'est pas tout mais on devrait revenir au convoi, le repas et sans doute prêt. On mange la même chose que hier soir à mon avis, mais ce sera sûrement moins bon vu que c'est mon oncle qui le prépare, héhé. :-d

- Vous, gloussant : Héhé, je n'en doute même pas ! On fait toujours la chasse au lamasticot après le passage à guet ? On ne change pas le programme ? :question:

- Pataplouf, rassurante : Aucun problème, on continue tout ! Tu verras, c'est plutôt facile mais pour un novice comme toi, ça relève du défis. Je t'aiderais, t'inquiète pas hein !

- Je sais aussi bien me débrouiller seul aussi hein !

- C'était une boutade. Allez, on se détache ? Je commence à avoir chaud. » :rouge:

Vous rompez le contact physique avec Pataplouf pour enfin, vous diriger vers la zone ou s'est arrêté le convoi pour le repas. Quand vous arrivez sur le lieu du repas, vous tentez de découvrir un signe de Marcelo, qui pourrait le trahir. Malheureusement, ce ne sera pas pour cette fois, vous n'apercevez aucun changement d'attitude ou de grimace quand il vous aperçoit. :(

« - Marcelo : Ah, vous voilà enfin les jeunes ! Aller, prenez vite fait votre repas on part dans dix minutes. Tranches de lamasticot parfumée au romarin, avec quelques tranches de navets... C'est peu et pas très esthétique mais mangeable et largement suffisant. Avalez tout ça vite ! » :ok:

Vous dégustez donc les tranches de lamasticot qui ont un goût beaucoup plus relevé avec le parfum du romarin, mais vous mettez les navets de coté, vous n'aimez pas ça. Pataplouf mange entièrement le plat préparé par Marcelo, sans rechigner.

Finalement, le groupe est prêt à se mettre en route. Comme d'habitude, vous choisissez sur lequel des trois chariots vous ferez le bout de route qui vous attends avant de pouvoir enfin vous lâcher, et combattre... :bave: :sournois:

1) Faire la route avec Pataplouf et Marcelo.
2) Faire la route avec Tranian.
3) Faire la route avec Ronaldo et les deux mercenaires.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:15:29

3) + j'apprécie de moins en moins ces suites :-( il ne se passe rien et on a l'impression de ne pas bouger :-( Vivement qu'on en revienne aux quêtes, aux combats, à la vrai aventure parcque là :-( ...

Robopon2 Robopon2
MP
Niveau 4
08 janvier 2011 à 15:21:49

VDD + 1

J'etais pas la car j'ai des problémes d'ordi, je suis déçu de voir ce que vois D8

2 en esperant que tu te reprennes!

Tchoopi Tchoopi
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:50:41

VDDDD +1 :noel:

Et 3) :ok:

P.S: tu sais faire des beau chapitres de romances et tout, t'as du talents, mais nous on aime pas sa :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 85»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment