CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] RPG du 15-18 v2

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 85»
Page suivanteFin
Neiden Neiden
MP
Niveau 5
01 janvier 2011 à 22:04:36

3) :oui:

Nihak_180 Nihak_180
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 22:08:47

3)*

Ca donnera un peu de repos à Hapiste :hap:

Lanedon Lanedon
MP
Niveau 13
01 janvier 2011 à 22:26:01

2 comme ça on fera le pot de colle :hap:

Capote Capote
MP
Niveau 16
01 janvier 2011 à 22:32:35

3) :ok:

Pata_Plouf_v2 Pata_Plouf_v2
MP
Niveau 9
01 janvier 2011 à 22:36:00

3) Allons nous entrainer un peu plus loin :noel:

yoshi--geek yoshi--geek
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:50:22

Me voilà de retour \ :hap: /

bon ben déjà, je vois que le topic avance bien, ça fait plaisir :oui:

Tout comme la relation entre Cisla et Pata' mais c'est vrai que le Z+V dès le deuxième jour c'était un peu abusé... prends ton temps pour pofiner cette sweet que beaucoup attendent je pense :rire2:

Et sinon... hum... non rien à dire, c'est toujours aussi sympa :efte: !

Bonne année à tous au fait :) !

  • Je vote 1) même si c'est le 3) qui va gagner...
Bioshockolatier Bioshockolatier
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:29:09

La 3) serait surement la plus intéressante :oui:

+ Belle sweet :ok:

Risty Risty
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:46:54

Je trouve que la 3) est le choix le plus approprié :oui:

Robopon2 Robopon2
MP
Niveau 4
01 janvier 2011 à 23:59:49

1 même si c'est cause perdue x)

Tu viens de lire la signature de Robopon 2, tu veux un bonbon?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

omegaluigi omegaluigi
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:21:04

Je voulais voter mais c'est plus tres utile :hap:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:25:05

Je vous pond une suite pendant la nuit. :hap:

Jiode Jiode
MP
Niveau 12
02 janvier 2011 à 00:29:48

Pareil que omegaluigi

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 04:22:16

Bien que je me couche à cette heure ci seulement pour vous pondre la sweet ? J'en ferais qu'une les jours d'écoles. Le mercredi et week-end j'en ferais plus. :ok:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 04:29:35

Jour 2.
Localisation : http://www.mabul.org/moe/up/10/12/29/vn59bslo.jpg
Fiche du personnage : http://s2.noelshack.com/uploads/images/20531487725892_inventaire.png
Fiche des héros : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3074520357216_hro.jpg
Fiche des troupes : http://s2.noelshack.com/uploads/images/2596597634268_troupes.jpg

Vu que vous n'avez aucune obligation pour le moment, vous décidez de vous promener autour du campement. C'est pour vous le moment de faire le point sur les évènements passé. Vous vous rendez compte que c'est la première fois que vous êtes si loin de votre village natal, des gens que vous aimez.

Vous tapez dans une pierre.

Vous avez Pataplouf pour le moment, mais en à peine une journée vous n'arrivez toujours pas à lui trouver considération. :snif:

Il s'est passé tellement de chose avec elle en si peu de temps, si l'on ne compte pas le soir à l'auberge où vous l'avez rencontrée, et les moments où vous n'étiez tout simplement avec elle, vous avez passé seulement 8 heures en sa compagnie, et en 8 heures elle a trouvé le temps de changer complètement l'orientation de son karma et sa personnalité. Vous l'avez déjà vue nue, elle vous a déjà vu nu.

Vous arrachez une tige de blé et la placez entre vos dents. :)

Elle vous a embrassé et vous a fait des avances. Tout ce que vous avez recherché pendant votre enfance au village s'est déroulé en a peine 8heures avec une fille.

Malheureusement vous n'arrivez pas à vous lancer avec elle, après le carnage qu'elle a réalisé face aux malfrats il y a de quoi. Cette fille est extrêmement dangereuse pour toutes les personnes de son entourage. :(

Vous êtes au moins sûr d'une chose : Vous lui avez tapé dans l'œil, et elle est tombée amoureuse de vous. C'est une situation plutôt agréable que vous persistez à refuser. Peut-être qu'avez le temps vous y arriverez. Enfin, avec une personne qui va autant au but qu'elle, c'est pas gagné !

Vous crachez la tige de blé. :bave:

Puis il se trouve qu'il y a aussi les deux mercenaires qui suivent Pataplouf, ces deux personnages, l'homme et la femme vous restent plutôt mystérieux. La seule chose que vous savez d'eux, c'est qu'ils sont en apprentissage auprès de Pataplouf et qu'ils la suivent à tous les endroits où elle va.

Vous évitez un trou. :hap:

Malgré leur statut de débutants, ils sont plutôt fort au combat, savent très bien manier l'épée et le bouclier. Ils sont également obéissants et disciplinés. L'ancienne Pataplouf était apparemment très exigeante sur la discipline

Vous chassez une mouche de votre joue. :noel:

Dans un sens vous savez que l'ancienne Pataplouf n'a pas disparu complètement, vous avez pus voir de légers changements dans son regard de temps en temps, dans ses yeux qui reprenaient leur froideur, leur cruauté et leur indifférence d'avant, par rapports à ses yeux naïfs et magnanime actuels.

Vous regardez le ciel qui commence à faiblir. :oui:

D'après vous, il ne faudrait pas grand chose vous que Pataplouf change à nouveau, seul le futur vous le dira.
Vous avez aussi fait votre première victime, en tuant le garde, puis d'autres lors du combat face au malfrats. La sensation que vous avez ressenti leur de ces meurtres vous a plu, vous appréciez tuer.

Vous arrachez une branche d'un chêne blanc. :ok:

Mais vous savez que ce n'est pas une solution à tous les problèmes et que si votre réputation par le futur se divulguait, vous auriez des problèmes.
Vous n'oubliez pas le moment le plus important de la journée d'hier : la rencontre avec l'apparition d'un ancien seigneur de Tanasul qui vous a donné une quête très importante et très très bien rémunérée, en plus de l'anneau d'invincibilité auquel vous allez pouvoir profiter.

Vous détachez les glands présents sur la branche. :rouge:

Auparavant, les événements que vous venez de vivre vous aurai parus inimaginable. C'est étrange comment se passent les choses.

Vous séparez les glands de leur coque et les jetez un par un au sol, avant de lever pour une deuxième fois les yeux au ciel. :p)

Le temps est passé vite. Le soleil ne va pas tarder à disparaître. L'on droit sûrement vous attendre pour manger, vous allez goûtez ce que vous a préparé Pataplouf, en espérant qu'elle est bonne cuisinière.

Vous réussissez à repérer de par où vous êtes venus et rejoignez le convois en prenant votre temps, tout en regardant le soleil disparaître petit à petit au loin.

« - Pataplouf : CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISLAAAAAAAAA ! On t'attends depuis un moment ! Viens manger !
- Ouais, ouais j'arrive, y a pas le feu. :honte:
- Bah si regarde.
- Ouais, c'est vrai que toi t'as le feu au cul.
- Pataplouf, en sursautant : J'AI LE CUL EN FEUUUU !
- L'oncle à Pataplouf : QUOI ? QUI T'AS ALLUME LE CUL ?
- Vous, en riant : C'est une EXPRESSION ! Calmez vouuuuus !
- Pataplouf, joues rouges et voix faible : Ah oui...
- Marcelo, anxieux : J'espère que j'ai mal compris...
- Vous, en riant : Y a quoi à manger alors ?
Steak de lamasticot grillé. J'te montrerais comment chasser le lamasticot demain, il va y en avoir quand on aura passé la rivière Shirki. »

Vous mangez donc en compagnie des membres du convois en échangeant de bonnes blagues, Marcelo et Ronaldo racontent quelques anecdotes intéressantes que Tranian se contente d'approuver, vous buvez leurs paroles pleines de sagesse de marchand.

Le Steak de lamasticot préparé par Pataplouf est délicieux ! :coeur:

Vous aidez à dresser les tentes et par chance Pataplouf en avait prévue une pour vous. Elle était pas encore changée pour faire ça apparemment, la connaissant elle se serait débrouillée pour que vous dormiez ensemble, pour cette fois c'est raté !

Les mercenaires organisent un tour de garde à eux deux. Vous vous endormez finalement sous la berceuse des doux crépitements du feu...

Fin du jour 2. :-)

Risty Risty
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 05:56:56

Tient, on a rien à choisir la :noel:
La suite est très bien, sa fait un bon petit récapitulatif :)

Neiden Neiden
MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 07:53:00

Comme les 3/4 de la suite sont un récapitulatif des chap précédent, je considère que c'est une petite suite :( Petite, mais bonne rassure-toi :oui: (comme quoi la taille ne compte pas :hap: )

Sinon je choisit 4 :oui:

Avec:
1) Se glisser dans sa tente pour dormir

2) Se glisser dansla tente de pata car vous avez peur du noir :hap:

3) Se glisser dans le chariot de Tranian

4) Dormir a la belle étoile

5) M+Z :fou:

Bon, d'ac, on oublie le dernier :noel:

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 10:56:51

La sweet sera tout à l'heure ? :hap: On va avoir droit à un cours de chasse au lamasticot sauvage ? :bave: J'ai hâte :bave:

omegaluigi omegaluigi
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:11:14

chuis sure que durant le cours on va se faire attaquer par un creos ou un kriswin ou des tapions ou par le chef de la meute des lamasticots ou par des voleurs ou par des lépreux ou par des clodos :hap:

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:12:56

Bah, on craint plus rien grâce à notre sort électrique tout puissant :content:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:19:01
  • faudra que j'arrive à m'y mettre à ce texte*
DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 85»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment