swwweeet
Il faut convaincre tranian de nous suivre
omega, c'est malsain tout ça.
Et pourquoi 27 sweets ?
HapisteDuFutur, le seul, l'unique. En bas ma FIC au concept RPG.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60873647-1-0-1-0-fic-rpg-du-15-18-v2.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je vote 2
SWEEEEEETEEEEUUUHHH
Pourquoi 27 fics ? Euh, baa *divise par 0* :noe
MER T
un beau craquage ...
Pourquoi le faites-vous chier en lui demandant une suite ?
Une suite par jour est amplement suffisant
Et puis, c'est pas sa faute s'il poste la suite si tard qu'il aura perdu notre estime
Au fait, happiste, j'ai relu ta fic, et mes soupçons sont confirmés T'es vraiment incapables de faire un chapitre sans fautes de temps ....
Crazy Que fais-tu sur une fic non cybernétique ?
Et si t'es ici, c'est que t'as le temps pour continuer ta fic sur NF Alors que fais-tu ici ?
J'ai plus de PC. Et je te retourne la question, mon cher Neid ...
C'est pas que je conjugue mal, c'est que microsoft word me fait tout déconner, ça m'énerve. Et vu que je relis pas car vous êtes pressés bah je ne corrige pas les fautes.
Ça s'améliorera pas le futur avec l'habitude j'imagine.
Hap apprends à écrire tout court. C'est pas word qui merde, il fait que des propositions en suivant des règles absolu.
Donc le meilleur correcteur, ça reste l'écrivain. Et temps que tu ne comprends pas ça, t'es mal barré ...
Ensuite, prend le temps. Je vois que tout ce que tu cherches est le contentement des lecteurs. C'est noble, mais dangereux. Pour la qualité du texte, et ta propre envie.
Je sais bien crazy, j'étais un grand lecteur de romans fantastiques avant mais depuis que je ne lis plus je fais plus de faute qu'avant, je compte me remettre à lire.
Enfin, j'imagine que si microsoft m'aide au bout d'un moment j'arriverais à me corriger seul.
Faut savoir que je compte sortir une version finale de ma fic en relue et corrigée et améliorée, vous pourrez me critiquer méchamment à ce moment là !
C'est pas une fois que le boulot est bouclé que c'est d'intérêt. Pour toi comme le lecteur.
Et pour info, je ponds des textes depuis 4 ans et demi? Donc je pense pouvoir donner deux-trois pistes intéressantes pour réfléchir à un texte ...
Si j'écris c'est pour que ce soit lu et que les gens apprécient donc c'est vrai que je fais passer ce point là en premier, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Bon je me lance dans la sweet !
Et donne le lien de ta fic crazy ça me ferait plaisir.
Si il n'y avait qu'un point à retenir c'est : PREND TON TEMPS. Cela ne sers à rien de squizer des éléments du texte pour "faire plaisir au lecteur".
Je pense que c'est la conviction intime de l'auteur qui convainc sans doute plus que les belles tournures ...
Sinon http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=6825&chap=0
Et bon courage
Hap T'as du bol, le D4ARK C0NN4Rd te conseille
Et si c'est parce que t'as voulu pondre un meilleur chapitre, je suis sûr que les lecteurs te pardonneront quelques minutes de relecture
Crazy J'ai pas de fic (non abandonnée) sur NF
Le moment de ton 1er chapitre qui me laisse en par le fait de sa construction c'est celui là :
"Je souriais. J’allais encore savourer ce délicieux plaisir de racontar. Je buvais déjà sa voix chaude un peu rêche. Ce petit caillou méditerranéen qui lui roulait sur les dents, si discret et si mélodieux."
C'est ce que je rêve de réussir à écrire à chaque page !
Full respect man !