je veux une réponse
SWAF DE SWEET!!
Tu viens de lire la signature de Robopon 2, tu veux un bonbon?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La 3 bordel, la 3
Sweet ?
Je vois une sweet qui se profile a l'horizon
Ai-je raison ?
Choix : 1)*
L'huile sa s'enflamme ? Ben faudra apprendre le deuxième sort au plus vite alors !
On veut une sweet, Hapiste, fais gaffe à toi, on peut devenir dangereux sans nos sweets
Allez, bon courage !
Tu nous as promis 2 ou 3 sweet, attention à ton petit cul si tu ne les fais pas !
TRES DANGEREUX (ONCH ONCH TU VAS BOUFFAY LE SAUCISSONCH )
Tu viens de lire la signature de Robopon 2, tu veux un bonbon?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Laissez tomber, c'est la 4) qui a gagné
Je compte et je commence à rédiger. /
YEAH
Il commence à rédiger
Elle est plutôt longue cette partie, faut la considérer comme deux sweets hein. /
HapisteDuFutur, le seul, l'unique.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
oui, bon allez, post la sweet
Go
Jour 2.
Localisation : http://www.mabul.org/moe/up/10/12/29/vn59bslo.jpg
Fiche du personnage : http://s2.noelshack.com/uploads/images/20531487725892_inventaire.png
Fiche des héros : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3074520357216_hro.jpg
Fiche des troupes : http://s2.noelshack.com/uploads/images/2596597634268_troupes.jpg
Vous décidez de vous orienter vers le quatrième sort qui vous parait plus utile et plus efficace que les autres. Vous lisez les instructions d'utilisation.
« Tout premièrement, fermez les yeux, puis imaginez vous un éclair fendant le ciel sauvagement.
Faites le vide dans votre esprit, de façon à oublier le contexte de la situation et à être plus concentré. Quand l'éclair sera la seule chose présente dans votre esprit, prononcez la phrase d'incantation suivante à voix haute et de la façon la plus claire possible tout en dirigeant vers votre cible la paume de votre main droite, ou de vos deux main, indépendamment de votre préférence.
Voici la phrase d'incantation : KOM SA PIK .
Si vous n'êtes pas assez concentré lorsque vous prononcez l'incantation, les effets du sort peuvent être nul ou se retourner contre vous.
Ce sort consomme une quantité non négligeable d'énergie psychique, utilisez le avec soin. »
Vous décidez de tester immédiatement le sort, pour voir s'il se passe quelque chose, malgré les avertissements du grimoire.
Vous oubliez tout, le convoi, les secousses, Pataplouf et les autres, votre position, votre quête, vos suspicions envers Tranian, de façon ce qu'un énorme éclair soit le but de votre pensée. Seul, au milieu d'un ciel coloré par des nuages grisés et obscurs. Une scène d'une énorme tristesse où trône la puissance même.
« - KOM SA PIK ! »
« - Hiiiiihiiiiiiihiiiiiii ! » *Blouf ! Blouf ! CRIIIIII ! PAC !*
Un choc vous projette hors du chariot vers l'avant, vous entendez crier Tranian avec vous pendant votre vol. Vous vous heurtez à la route cahoteuse, avec une vive douleur au côtes. Vous ouvrez enfin les yeux. Vous voyez une légère fumée s'élever devant vous.
Vous vous levez. Après qu'elle se soit dissipée, vous remarquez les chevaux au sols avec les poils roussis. VOTRE PREMIER SORTILEGE FUT UN SUCCES ! Vous sautez de joie ! \ /
« - J'AI REUSSI MON PREMIER SORT ! JE SUIS TROP FORT ! JE SAIS FAIRE DE LA MAGIIIIE ! OUAIIIIIIIS ! » 7 5
« - Alors là, chapeau. Félicitation, je n'ai jamais vu une telle puissance dès le lancement de son premier sort par un novice à la magie. Je crois que tu es fait pour être magicien petit ! Je ne t'en veux même pas d'avoir assommé mes deux cheveaux.
- C'est grave docteur ? :
- Non, une heure tout au plus le temps qu'ils se remettent. A, voilà les autres membres du convois, tu vas avoir quelques explications à leur fournir j'imagine. »
Effectivement, Pataplouf et Marcelo sont descendu en hâte du chariot et se dirigent vers vous d'un air anxieux.
« - Pataplouf, inquiète : Ça va bien Cisla ??? T'as rien de cassé ? T'as pas mal ?
- Vous, le visage grimaçant, les mains sur les côtes : Juste un peu mal au côtes... Peut être une de cassée, je sais pas...
- Marcelo, interrogatif : Il s'est passé quoi ? Pourquoi vous avez été éjecté du chariot ? Pourquoi les chevaux sont cramés ? Et pourquoi t'as crié comme ça Cisla ?
- Vous, sur la défensive : Ben, Tranian m'a donné un livre pour que j'apprenne à faire de la magie. Alors j'ai fait ce qu'il y avait écris sur le livre mais j'ai pas pensé sur le moment que j'allais toucher quelque chose, c'était pour savoir ce que ça fessait.
J'ai utilisé un sort de foudre qui à touché de plein fouet les deux chevaux et qui vient de les assommer pour une heure apparemment. Et comme le chariot été lancé et qu'il a percuté les chevaux, bah on a été éjecté... Et mes cris, c'était pour exprimer ma joie d'avoir réussi mon tout premier sort ! C'est pas rien quand même !
- Tranian : N'en veux pas au gamin Marcelo. C'est sa première fois et je dois avouer que c'était vraiment pas mal, comme je lui ai dit, j'ai jamais vu cette puissance pour une première fois.
- Marcelo : Tranian, on va faire l'état des dégats. Cisla tu vas avec Patinette pour qu'elle te soigne.
- Vous, à Pataplouf en ricanant gentillement: Patinette ? »
Pataplouf, les joues rouges (ça commence à être une habitude chez elle) vous prends le bras et vous mène jusqu'au chariot de tête.
Vous montez à la suite de Pataplouf à l'arrière du chariot. Vous êtes uniquement vous deux, dans une proximité gênante, vous espérez qu'il ne viendra pas encore à Pataplouf l'idée de vous embrasser.
Elle se retourne, cherche un peu puis prend un sac en cuir. Sûrement la trousse de soin de son oncle.
« - Tu as vraiment mal ?
Oui, aux côtes seulement.
Pataplouf, vous appuyant sur divers endroit du corps : Là ça fait mal ? Et là ? Et là ? Tu sais chez les Soeurs de lames, je n'ai pas fait uniquement un apprentissage sur le combat, elles m'ont aussi apprise à soigner. Apparemment tu as une côte brisée. Je vais m'occuper de toi, ne t'inquiète pas. Met toi torse nu. »
Vous vous exécutez pendant que Pataplouf déchire quelques bouts de tissus qu'elle enroule soigneusement autour de vos côtes, en serrant bien.
Une fois le tout bien attaché, elle admire son travail, apparemment pas trop mécontente de ce qu'elle vient de réaliser, ce qui est plutôt bon signe pour vous.
« - Voilà, je te referais le bandage chaque jours pour le resserrer. Évite de porter des choses trop lourde et de surmener par d'autres façon cette partie du corps et ça devrait vite s'arranger.
- Merci Pata', t'es une fille en or !
- Hihi, toujours à ton service Cisla !
Un hurlement, venant de l'extérieur : RASSEMBLEMENT ! »
Vous et Pataplouf sortez en vitesse de l'arrière du chariot de Marcelo pour rejoindre le groupe qui, apparemment a fait un bilan et pris une décision.
« - Marcelo : Bon, bilan des dégâts : Deux chevaux inconscients qui ne pourront pas sûrement reprendre la route avant demain matin, la roue avant droite du chariot de Tranian est fendue et l'attelle s'est brisée. On dormira finalement ici.
Moi et Ronaldo (il désigne le troisième marchand) allons nous occuper des réparations du chariot, Tranian va s'occuper des chevaux.
Cisla, si je peux me permettre, tu es sensé nous escorter et nous amener à destination LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ET EN VIE, PAS DE NOUS RALENTIR ET DE NOUS TUER ! J'espère que tu feras plus attention la prochaine fois. Patinette, tu t'occupes de nous faire à manger.
Les deux mercenaires là, vous allez nous ramener du bois pour réparer les dégâts. Cisla, tu fais ce que tu veux, mais pas de magie s'il te plait... »
Tout le monde s'active à la tâche qui leur a été confiée tendit que vous réfléchissez à une chose à faire. Vous ne pourrez pas vous approcher du chariot de Tranian pour le moment car l'attention de tout le monde porte sur celui là. Vous décidez de :
1) Aller aider Pataplouf à faire la cuisine. (Vous ne promettez rien du résultat ! )
2) Décider de passer votre temps avec Tranian encore une fois.
3) Aller vous promener.
3), parce que 2) il fera que nous féliciter/engueuler, et on le fait chier
3, autant éviter les bêtise pour l'instant
2) c'est la meilleur solution
3)