Je choisi la 1
Et juste une question, on en fait quoi de la bague, elle doit valoir son petit lot non ?
J'ai fait mes dédi pour mes 1000messages ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-61135355-1-0-1-0-dedi-pour-mes-1k-messages-ok.htm
Bioshock, je sais pas encore donc je laisse passer le temps.
S'peut être un objet de quête !
Oui c'est ce que je pensais aussi, elle peut avoir de l'utilité dans le futur
+ Bien notre PEMT ?
Deuxième PEMT du topic !
Je pense que ce serait mieux de vendre la bague 200 pèces d'or, comme ça on s'achète un carrosse, quatorze chevaux et le voyage sera pèpère
L'anneau je le garde finalement pour quelque chose de spécial
Par contre faut me faire les marais que j'avais rajouté sur la carte en mieux que ceux que lanedon avait fait !
3, sa fera un assassin a larbalete
Nouveau lecteur lightar ?
Bienvenu sur le topic.
Nn je suis ta fic depuis le début mai je suis le genre de fainéant qui a la fleme de poster( ^^' ), eT
TA fic est très bien
Bah merci beaucoup à toi
N'hésite pas à m'influencer sur l'histoire comme certains le fon !
T'inquiète et bon courage pour amener ton personnage au 600eme jour
A mon avis à une vitesse de 3 sweet par jour pendant 3ans ça devrais le faire.
3 ans O_o
Humour.
Phiou, g eut peur ^^, bon bah bonne nuit les gens et bonne chance harpiste si tu sweet cet nuit
Oups hapiste plutôt, sorry (pour le double-post aussi )
HapisteDuFutur
Posté le 29 décembre 2010 à 23:46:14 L'anneau je le garde finalement pour quelque chose de spécial
Par contre faut me faire les marais que j'avais rajouté sur la carte en mieux que ceux que lanedon avait fait !
j'avais déjà rajouté des marais sur ma carte précédente
je pense qu'y en a assez, hein ? On va pas en foutre partout non plus et la logique veut que les marais peuvent pas être près des chaines de montagnes ou des régions froides...
Ah ok je les avait même pas remarqués
3