ce qui me gêne avec la fantsy (auquel ton univers de RPG se rattache), c'est le fait qu'on puisse extrememnt facilement se faire avoir par les clichés.
Je dis pas que la SF y échappe (loin de là même), mais bon ... Attention. En tant que débutant, j'adorais la Fantasy. A la longue, ça lasse un peu.
(je verrais peut-être pour un personnage, mais c'est pas dit que ça vous plaise. J'aime travailler de façon très approfondie).
PizzaItalienne, je voulais faire une race pseudo-ange, tu m'as devancé
Je ne comprends pas ce que tu entends par "clichés".
Fait toi plaisir
Moi j'ai compris
Coucou les elfes, les nains et les orcs \ /
par clichés, j'entends :
- des univers très manichéens
- des personnages sans défauts, stéréotypés (des héros über-puissants, de sméchants très moches, ... )
- des situations vu et rerevues sans qu'une facette nouvelle ne soit apportée
- etc
Alors tu te rendras compte que notre héros est un pauvre clampin de base qui tape au hasard et qui fait des crises d'épilepsie pour se sorties des situations les plus compromettantes.
Après faut bien une héroïne sexy et puissante pour que y ai des gens qui lisent. ( )
Ensuite j'avoue que pour la quête c'est du plagiat total mais c'était ça ou aller acheter un sandwich au couscous à Paikang.
Je trouve les ceali un peu pourri
C'est juste des anges super fort
Je go les modifier !
Des choses à modifier en particularité ?
"Après faut bien une héroïne sexy et puissante pour que y ai des gens qui lisent. ( ) "
wrong quote, try it again ...
J'ai pas de peuple qui vivent sur les îles tu peux modifier les anges que tu as fait comme des anges des îles.
Je sais pas en fait !
On verra ce que tu nous pondra !
Nan mais faut rajouter un truc du genre les ailes qui diffèrent selon l'âge, le sexe ou l'habitat; un lieu particulier, des compétences de combats, des infos historiques
Merci de ton conseil Tchoopi.
Je le modifie là.
Cette fic prend ... de la profondeur
C'est à dire Pata ?
Les contrée, les races ... on approfondie l'univers
C'est tres bien, mais veyons a ne pas oublier l'histoire en elle même
Ça commence à me gaver moi aussi la présentation des races, vivement qu'on reparte à l'aventure demain !
T'es pas obligée de toutes les faire, tu peux t'arrêter là Moi aussi je trouve que ça devient lourd, vivement qu'il referme ce fichu bouquin
t'as pas regarder j'ai fait une seconde race qui vit dans les îles
Oui mais elle me plaît pas omega, désolé.
On as déja fais ... 6 races ? Faut un peu de temps pour les assimiler. Rien ne t'empeche de revenir sur de nouvelles plus tard dans l'aventure
Maintenant reprend le cours de ta fic