http://cislashack.com/images/rpgoncowo.png
J'avais une image de sauvegarde \ /
Pour les autres je vais les refaire...
Lanedon on est pas mauvais on est encore dans le jaune.
2
Je fais sweet.
Il faut que toutes les fiches soient mises à jour et qu'elles n'aient plus l'effet de toile pour que Hapiste puisse les poster sur la suite
Go go go Lanedon !!!
Arf pas fais gaffe
Moi j'aurais dis 1)
On est qu'un pauv' paysan et déjà on fait le fifou en insultant une femme comme du poisson pourri, bon à la limite, mais là, on a aucune expérience du combat et on veut désobéir à une guerrière qui tranche des têtes en un éclair en pensant qu'elle ne peut pas se faire 6 clochards à elle toute seule Je sais pas mais bon, faut être logique comme si on allait être utile quoi ...
Sinon la qualité d'écriture est bonne et il y a nettement plus de contenu, très bon boulot sur ce point là
http://cislashack.com/images/hros.jpg
http://cislashack.com/images/rpgoncsys.png
http://cislashack.com/images/troupes.jpg
J'ai fini
j'aime bien le coopérative
d'ailleurs y'a plusieurs rouge et vert alors il faut donner des noms pour chaque stade de couleur ( et oui, je sais je fais chier avec les noms )
Combat 3. Localisation : http://cislashack.com/images/hyboribyb.jpg
Fiche du personnage : http://www.mabul.org/moe/up/10/12/28/1a5dfi9i.jpg
Fiche des héros : http://s2.noelshack.com/uploads/images/16828178623839_hros.jpg
Fiche des troupes : http://s2.noelshack.com/uploads/images/11334478968747_troupes.jpg
Adversaires : http://www.onsemarre.com/images/images_droles/images_Insolites/FuckThis_clochard.jpg x6
Vous décidez d’aller aider Pataplouf !
« - Heu vous deux, vous vous occupez de dégommer les quatre racl’s pendant que je vais aider la princ... Heu Pataplouf ! Je sais elle m’a dit de rester avec vous mais je préfère être avec elle. Bonne chance les gars !
- Les deux mercenaires : Hey attends ! »
Mais vous avez déjà quitté la zone du combat tandis que les mercenaires engagent l’ennemi. Vous vous dirigez le plus rapidement possible en sortant votre épée se son fourreau vers le lieu où Pataplouf achève son dernier adversaire. Son dernier ? :suspect: Ben on dirait que oui, elle les a tous déjà achevé. Vous qui croyez pouvoir l’aider pour qu’elle vous prenne en considération !
Elle est finalement beaucoup plus forte que ce que vous avez crû ! Mais vous voyez désormais une dizaine d’âmes errantes engager le combat avec elle ! Elle se joue d’eux avec désinvolture. Les enchaine un par un dans un tourbillon de lame, tranchant, découpant ses adversaire dans une foule de mouvements agiles et romantiques. Romantiques ? Hum. Vous remarquez ne pas vous êtres assez intéressé à son corps, vous regardez ses cuisses, et…
SMOUM !
Vous ressentez une vive douleur à votre côte droite ! Un clochard a réussi à parvenir jusqu’à vous ! Il vient de vous frapper avec… Un manche à balais.
Il prépare une seconde attaque avec son bâton qui se heurte à votre épée et fend son arme en deux. Vous sentez que vous avez l’avantage et commencez à donner des coups d’épée comme un sauvage vers votre adversaire qui évite les premiers en reculant mais qui par la suite, se fait amputer d’un bras, une jambe et de la tête.
Deux autres clodos s’avancent vers vous. Un armée d’une serpe et l’autre un gourdin. Celui au gourdin vous menace en premier en vous touchant à la jambe droit mais baissant donc sa garde, de quoi lui placer un coup d’épée dans les cotes et le mettre hors combat. Le second vous donne un coup de serpe à la taille, que votre armure en peau de lamasticot amortie.
(Ouf !) Remis de votre émotion du moment vous parez la deuxième attaque du serpeur et engagez un âpre combat où s’enchainent cabrioles et attaques ridicules avant que le malheureux se fasse couper le bras tenant la serpe dans un hurlement de douleur !
Le combat vous laisse complètement mordu et vous avez une crampe au bras droit suite à vos attaques ridicules, une douleur à la taille, les côtes et une jambe qui vous fait terriblement mal. Désormais cinq autres adversaires s’avancent vers vous, la situation est critique. Vous décidez de bouger le bouclier de votre dos pour enfin le mettre sur votre avant bras gauche. Et vous êtes honteux de ne pas y avoir pensé avant.
Malgré tout vous sentez que cela se présente mal. Que faire ?
1) Essayer de fuir malgré le fait que vous boitiez.
2) Appeler à l’aide.
3) Combattre.
4) Rejoindre les deux mercenaires qui sont eux aussi en combat, vous n’apercevez plus Pataplouf, peux être est-elle tombée au combat ?!
3
3) Combattre.
maintenant qu'on a le bouclier ça va chier
4
Au fait Hapiste, tu va jouer au multijoueur de warband ?
Ben oui.
4 la voie de la sagesse
Je vote 4
On est pas assez expérimenté pour affronter pleins d'ennemis comme ça à la suite et tous les buter
On se fera une partie ?
Ok
Mon steam : Trickjump
4