D'autres ?
3) on se salit pas les mains, et comme ça les bons à rien meurent.
Qui vous à dit qu'ils allaient crever ?
Enfin on sait jamais le scenario à l'avance hein...
2) pour faire chier hapiste comme ca ca fait 2 2) et 2 3)
KOM JE SUIE TRO MECHE AN
3)
Et puis faut penser à aller à la bibliothèque et aux orfèvres pour aller s'instruire et vendre notre bague 500 pièces d'or
Et commence à draguer patapouf aussi
Et s'équiper pour le voyage bien sûr
Ah dsl, double post, j'ai oublié de dire un truc à propos des frontières : pourquoi vous essayez d'en faire alors qu'il y en a déjà sur la carte ? Vous voyez pas les gros trais rouges sombres ?
Ouais yoshi mais sinon y a trop de royaume je trouve.
Bon je fais la sweet avec la 3 !
Vous avez pas capté que je me suis trompé dans le moment ou Pataplouf à prise la parole, elle a perdu son accent de noeliste.
Faut je le remette à partir de maintenant.
ah oui c'est vrai
oui allez la suite !
Je suis en train de la faire dans 10 min c'est bon.
Damned j'ai raté le vote
bien fait
Jour 2.
Localisation : http://cislashack.com/images/hyboribyb.jpg
Fiche du personnage : http://s2.noelshack.com/uploads/images/168645863727_rpg_onche_onche.jpg
Fiche des héros : http://s2.noelshack.com/uploads/images/16828178623839_hros.jpg
Fiche des troupes : http://s2.noelshack.com/uploads/images/11334478968747_troupes.jpg
« - Bon d’accord Pata’, mais chui plus un gamin ! Me parle pas comme ça, ça m’énerve. Et prends tes deux zigotos, si le quartier est tel que tu le décris ils pourraient se révéler plutôt utile.
- Ok, may ce ne sont que day daybutants, ne leur en veux pas s’ils font days conneries, je m’occuperays personaylement de leur cas.
- Je te fais confiance. »
Pataplouf s’avère être un allié de choix, pendant qu’elle crie après ses deux bon à rien pour qu’ils soient prêt à partir dans les minutes qui viennent, en réveillant toute l’auberge par la même occasion.
Il s’avère qu’au bout de 3minutes d’engueulades avec la patronne de l’auberge vous êtes prêt à partir pour votre quête ! Vous sortez donc au grand air, le soleil laisse apercevoir quelques un de ses rayons matinaux sur la ville et donc, vous vous dirigez vers le lieu du duel. Vous avancez donc en enchaînant ruelles, impasses et avenue pour enfin arriver à l’entrée du quartier dangereux. C’est l’heure pour Pataplouf de poser des consignes.
« - Bon, à partir d’ici c’ay plus de la rigolade. Le quartiay ay occupay par day clochards de seconde zone, day violeurs, day bandits, voir day nayo-noaylistes refoulay. Il faut donc fayre attention. Je passe devant, Cisla tu passes dayriayre moi et vous deux vous couvray donc la fin de la formation, normalement si l’on a day problaymes ay que l’on tient la formation l’on aura aucun problème. Il suffit de ne pas se séparay.
- Les deux apprentis mercenaires : Oui chef !
- Ok Pata’
- M’apaylle pas Pata’, chui pas ta sœur.
- Allez ! T’as l’âge d’être ma grande sœur !
- Bon okay... »
Une fois la formation mise en place vous avancez calmement, le lieu du rendez vous est devant vous. Vous déboulez donc sur une petite place où attendent deux hommes et une femme qui a légèrement un style de catin… M’enfin. Vous avancez vers eux et vous vous présentez.
« - Vous : Bonjour, je suis Cisla, celui qui a accepté votre quête qui consiste à être le témoin de votre duel, pour gagner l’amour d’une femme, j’imagine que vous êtes l’objet de cette querelle mademoiselle ?
- La fille : Effectivement, pour moi celui qui me mérite sera le plus fort d’eux dans un combat loyal à l’épée.
- Les deux hommes : Bon, on peut commencer ?
- Allez-y. »
Les deux hommes s’éloignent leur de l’autre d’une dizaine de mètre tandis que vous vous écartez pour laisser de la place à leur combat. Chacun d’eux sort une rapière, épée plutôt flexible et rompue aux duels. Vous devinez bien vite que s’ils ont une épée comme cela, c’est qu’ils s’y connaissent et sont plutôt riches. Ils s’approchent l’un de l’autre.
Le premier homme lancer un assaut qui à pour but de donner un coup d’estoc dans le ventre de son adversaire qui fait un bon en arrière et riposte par une attaque croisée que son adversaire pare aisément d’une position oblique de son épée, donne un violent coup de pied dans le torse de son adversaire pour le faire déséquilibrer et lui offrir un coup visant ses membres inférieurs que l’adversaire pare également !
Après ce petit enchainement de coups de la part des duellistes, que vous trouvez de grandes classe, chacun se regarde dans les yeux à bonne distance.
Puis c’est le deuxième assaut. Le premier s’approche en essayant de provoquer son adversaire par de petits mouvements d’épée et tente de une riposte de son adversaire pour mieux s’y attendre, la parer et en finir rapidement.
Il ne tombe pas dans le panneau et se joue des tentatives de l’autre qui commence à s’énerver. Justement, sous le coup de l’énervement il tenta un coup vertical pour trancher l’homme, mais qui n’arriva jamais à destination.
Le second duelliste fut plus rapide en donnant un coup d’estoc vitesse éclair dans le ventre de son adversaire qui tomba au sol. Lorsque l’homme allait finalement achever l’autre, la femme s’écria :
« - Ne le tue pas ! Tu as gagné ! Je suis à toi !
- Si je ne le tue pas il essaiera de prendre possession de toi, je ne peux accepter une telle clémence.
- Vous le témoin et ses amis ! Faites lui entendre raison ! »
1) Vous décidez d’empêcher l’homme de tuer son adversaire et donc d’écouter la demoiselle.
2) Vous dites à la demoiselle que ceci est un duel et ne doit pas être dérangé par des sentiments futile, surtout que c’est elle qui en a eu l’idée, qu’elle est irresponsable de ses actes.
3) Vous restez impassible.
2, pour pouvoir ce faire la guerrière
Onch onch, d'autres ?
2, ca fera plaisir a Pata
Bonne suite, ya du contenue et c'est plus espacé.
3) Vous restez impassible. ON AY TRO D4RK
Onch omega.