CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] RPG du 15-18 v2

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 85»
Page suivanteFin
omegaluigi omegaluigi
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:34:36

à coté de la rivière zarkheba :oui:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:35:06

Le Hajid ils ont pas de capitale, Angkhor s'une ville qu'ils ont détruite car ils sont pas civilisée, ils campent autour :hap:

omegaluigi omegaluigi
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:37:28

eh ben la capitale c'est ce campement autour :nah:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:38:51

Non elle est sur l'autre continent en bas. :ok:
Mais d'après ta carte, les bleu seraient over cheaté avec toute leur villes et over armé ! :ouch:

omegaluigi omegaluigi
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:40:26

1- c'est pas ma carte :noel:
2- c'est pour ça la comparaison que j'ai faites avec les USA :noel:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:43:41

Ah oui. On demandera à Pata de séparer les bleus en deux, sinon ils sont trop cheaté. :rire:

omegaluigi omegaluigi
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:51:01

a quand la sweet :question:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:56:20

Demain, j'ai trop la flemme de faire une sweet là. C'est assez fatiguant tu sais. :hap:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 03:10:29

Attention pavay en préparation, vous avez voulu que je décrive les races du monde donc je dois faire un epic pavay césar.

Il est 3h du matin et j'y suis encore.

Je ne vous cache pas que mon inspiration passe dans les Finals Fantasy pour certaines races, mais bon pour plagier autant plagier les bonnes choses vous aller me dire. Mais certaines seront effectivement de ma création la plus totale.

Préparez vous à pavay césar mes amis. :hap:

Pitahaya Pitahaya
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 03:45:15

Super ton histoire, j'attend la suite. :coeur:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 03:52:07

Merci beaucoup Pitahaya :coeur:

J'ai fais 2races sur 10 et j'en suis à plus de 60lignes sur Microsoft Word. Vous allez voir la putain de galère ! :rire:

Bon 4h du matin, il est temps d'arrêter de rédiger et de partir dormir. :hap:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 03:54:38

Et vu que je suis uniquement à 2 races de faites sur 10, proposez de choses, je suis ouvert à toute aide de votre part. :ok:

Vous avez jusqu'à demain 14h pour me faire parvenir vos idées par ce topic ! :sournois:

omegaluigi omegaluigi
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 10:52:45

salut les Pommes :hap:
peut-on connaitre les 2 races ? :question:

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:10:31

Des idées ?... Euh...Euh...

Je sais pas.... Les Numades ? ( chaud le nom pourri :ouch2: ) qui ressemblent à des humains, mais ont la peau...euh...bleue ?

On va dire qu'ils vénèrent une entité destructrice appelée la Grande Boukahamamana...
Leur but est de réunifier toutes les races sous une seule et même bannière, puis, sous le commandement de la Grande Boukahamamana, aller conquérir des territoires inexplorés, de l'autre côté de l'océan :ok:

Ils sont assez peu dans le monde et se font martyriser à cause du nom de leur dieu ( Boukahamamana, chaud le nom encore plus pourri que leur race :ouch2: ) :ok:

Et j'ai oublié de dire qu'ils sont éparpillés dans le monde entier, et qu'ils sont naturellement agiles ( ce sont souvent des voleurs ou des assassins :oui: ).

Pata_Plouf_v2 Pata_Plouf_v2
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 11:32:29

Les Bleus ne sont pas overcheaté :oui:
On peus compté 14 villes, mais la Bactricie du Nord en a 10, c'est pas beaucoup plus que les autres pays alors.
De plus j'ai précisé que c'était la grande puissance de l'époque :oui:
Et puis ca pas être des petites villes :hap:

omegaluigi omegaluigi
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:00:49

bon ben voici ma race : les tapions :p)

Ils vivent dans les volcans ( mountain of fire & fires of the south ) généralement ils sont guerriers ou mage de feu, ils vivaient dans la région de keshan mais furent renvoyé par les premiers colons humains qui arrivaient du nord durant le règne de poll le fière notre 2ème roi, ils fuirent dans les lieux qu'on évitait le plus à savoir les volcans.
malgré le fait qu'ils aient été dépassé par notre nombre un tapion reste en moyenne plus imposant qu'un humain avec en taille moyenne 2m20 ( le plus grand tapion qu'on ait vu mesurait bien 2m91 :ouch2: )Il y a 2 style de Tapions, les gouvernés qui ont pour chef Worgrad Maatshu, ils vivent dans la mountain of fire. Les autres sont des tribus organisés mais pas ennemies entre elle et n'ayant aucun chef ( l'égalité primant ) ils vivent dans les fires of the south. ils ne se battent pas à main nu, mais avec des armes en pierre pour les soldats simples l'acier et le fer étant réservé aux lieutenants et à leurs supérieurs, les mages utilisent du bois cendrés et des diamant au bout de leur baton, les tribals utilsent des armes standard proche de celle qu'on utilise.
La religion est inexistante, chez les gouvernés il y a cependant un culte impérial ( Worgrad étant empereur CQFD ) qui oblige les jeunes soldats à offrir un doigt à l'empereur lorsqu'il est accepté dans l'armée ( à noter que les soldats sont privilégier par rapport aux autres tapions devant l'empereur ). Chez les tribals les dieux sont pour les faibles, on ne croit qu'en sa force et celle de la tribu.
on recense environ 30000 gouvernés pour 100000 tribals, les habitations des gouvernés se situent dans le trou des volcans éteint, elles sont creusés dans la pierre ( un vaste réseau de galerie en gros...) , les tribals vivent dans des cabanes dans les gros arbres sur le dessus des fires of the south.

information générale :
-taille : 2M20 en moyenne
-poids : 150 kilos en moyenne
-classe de combattant répertorié : guerrier, abaletrier, mage de feu et cavalier (monture utilisé : chevaux ( entreposé dans des cavernes extérieur pour les gouv. et attachés aux arbres pour les trib. ))
-gouvernement : empire ou tribu
-relation avec humain : hostiles (gouv.) ou neutres anxieux (trib.)
-langues : humaine ou taperuz ( langue d'origine des tapions )
-image : http://magiccards.info/scans/fr/som/94.jpg ( image d'un officier )
-personnalité importante : Worgrad Maatshu ( chef de la moutain of fire ); Deliok Maatshu ( fils de Worgrad Maatshu ); Ficedart Vionerg ( conseiller de Worgrad Maatshu et dirigeant de l'ordre des mages des Tapions ) Judok Conrrand & Kihyor Maldos ( généraux principaux de l'armée tapions )

ça suffit :question: :hap:

Bilbo1997___ Bilbo1997___
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:24:35

j'ai refait mon texte :noel:

Nom : Numades
Moyenne de taille : 1 m 80
Moyenne de poid : 50 kg
Langue : humaine
Religion : Khouradhre
Divinité : La Grande Boukahamamana
Peau : Bleue
Histoire : Les Numades font parti des races les plus anciennes du monde. Au départ, ils vivaient dans les montagnes de Nordheim. Mais petit à petit, ils ont commencé à voyager vers le Sud. Arrivés à Cimeria, ils se sont dispersés dans le monde.
Ils n’ont aucun chef. La seule personne qui leur est supérieur est la Grande Boukahamamana, leur divinité.
Mais pendant des siècles, les Numades ont été des martyrs à cause de leurs idéaux : Réunir toutes les races, tous les êtres vivants, sous une même bannière et conquérir de nouveaux territoires au nom de la Grande Boukahamamana.

Les Numades sont agiles de naissances. Sveltes et légers, ils peuvent escalader des batiments et des montagnes sans problèmes. Ils sont aussi naturellements discrets et furtifs. Ce qui fait qu’ils sont, pour la plupart, voleurs ou assassins.
Les Numades ont une constitution qui leur permet de résister aux froids les plus extrêmes. Mais par contre, ils sont très sensible à la magie et un simple sort de feu faible peut les tuer.

Les Numades sont très peu car ils ne peuvent se reproduire qu’une fois dans leur vie.

omegaluigi omegaluigi
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:27:12

y'a quelqu'un :question:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:29:09

Je lis. :hap:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:33:12

omega :d) Un cheval supporte 150kilos et 2mètre20 ? :hap:
Ce sont des chocobos alors ! :sournois:

:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 85»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment