Bah c'est fini
Owned
bye et joyeux noel quand meme
long ... trop long ...
et osef des résumés (qui sont en fait le texte intégral )
Jerry du "petit récapitulatif "
SWEEET
J'ai tout lu et Sweet !!!
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittt
tttttttteeeeeeeeeeee
Faut encore attendre 20 minutes ?
Bon ba je viens de tout lire, je suis plutôt intrigué... SWEET PLEASEEE
T'aurais dû lui sortir : "LAURA ... ESSKETUBEZ ?!"
la S8 stp
La trame est bien, y'a quelques longueurs, mais ça reste intéressant. Continue
je viendrais demain lira la suite
Croyez vous que nous n'aurons la suite que demain
Je veux la fin sur une scène Pr0n que je puisse me M+Z !!
Plutot bien raconté, un peu de longueurs mais bon.
NEED LA SWEET JEU BANDE KOM UN CHEUX VALLE !
Bon je vais au toilette
Vivement la suite
Finalement, je ne revus Laura que lorsque , moi, mon frere, Jessica, et donc Laura, regarderent un Dvd , lors de l'apres Midi . Laura s'était , contre toutes attentes, placé a coté de moi, et meme, sur mes genoux (on manquait de place ) .
J'étais aux anges, car, finalement, je ne l'avais pas tant véxé que ca . Jessica était tout aussi magnifique ; un debardeur , toujours laissant un decolleté enivrant, et un jean laissant dépasser un string (ce qu'il me semblais voir) .
Je n'avais qu'une idée en tete, coucher avec Laura .
Et, bonne nouvelle, et tradition chez moi ( curieuse, ok, mais bon), la famille allait au cinéma le soir de Noel . C'était l'occassion inesperé de passer a mon Plan B . Le Plan B**** .
Je vais donc passer ce qui s'est déroulé apres, car nous avons aidé la famille a ranger le bordel qui avait envahi la maison .
Une fois donc, bien aprés, dans la voiture, ou plutot, dans MA voiture ( on s'étais divisé en deux groupes, les "vieux" de la famille dans la premiere voiture, les "jeunes" dans l'autre .) Avec une exception, cependant . Mon frere était dans l'autre voiture, ce qui me laissait en compagnie des 2 Donzelles, mais Laura n'était pas a coté de moi (dans la voiture), mais sur la banquette arriere .
Le voyage fut agréable, les deux filles parlaient entre elles, et qu'elles devaient notamment repartir le lendemain soir . Cela me laissais peu de temps . Arrivé au cinéma, nous choisimes Paranormal ACtivity (le premier, c'était il y a 1 an), en esperant que la soirée se passe aussi bien que je l'avais prévu . De toute facon, je n'avais pas le choix .
On se placa donc au cinéma, en ayant pris soin de s'isoler en haut a droite . J'étais entre les deux demoiselles, et surtout, a coté de Laura .
Avant le film, Laura lanca, sur le ton de la rigolade : "Si on flippe, on peut se mettre contre toi ?"
Je répondis, pour la frime : "Bah ouai, je suis la pour ca"
La suite demain , et merci a mes lecteurs !
kaarnage@hotmail.fr pour ceux qui desireraient des preuves sur mon histoire, merci !
Allez, bonne nuit
Demain dans 7 minutes ?
8 demandes sur MSN . WTF ? Je ne vais pas dormir