Il y a d'autres fic érotiques qui trainent sur le 15-18 en attendant?
Je me dirigea donc assez rapidement vers le sapin, et j'appercu 3 Paquets. Ils devaient etre a moi j'imagine .
J'ouvre le premier : Un Pack de Parfum (assez moisi, le scorpio ) , un I-Home ( flemme d'expliquer ) , et un Polo de Marque .
Une fois deballé, je ne pensais pas tellement aux cadeaux, mais plus a Laura, qui était actuellement dans ma chambre .
C'est la que je me suis dis, que, une fois dans ma vie, c'était peut etre le moment de tenter quelque chose, pour ne plus etre ce minerable etre, un minerable puceau .
Il était peut etre temps, une fois dans ma vie, d'agir, courageusement .
Je me dirigeais donc vers ma chambre, et j'allais voir Laura .
"T'as été gaté pour Noel alors ?"
"Ouai ca va... au fait,euh..je voulais te dire..."
Je me souviens que, la premiere fois, j'ai longuement hésité, a lui faire comprendre mon attirance, bien que, je pense, elle l'est deviné .
Elle se retourna lentement vers moi, me fixa ;
"euh ouai, vas y "
"bah euh...en fait euh..j'te trouve vachement sympa et tout...c'est cool que tu sois la ,quoi..."
Je sais, c'était pathétique comme approche, mais en plus de ma timidité habituelle, j'étais troublé par cette fille . Ou par son corps, plutot . On va pas se mentir, c'était purement sexuel .
Et c'est alors que je me fis depuceler ..... des bras .
Elle se leva, souriante, me pris dans ses bras, et me chuchota : " Mais moi aussi j'taime mon petit Ben'"
Son corps était contre le mien, j'avais une trique incroyable . Pour info, les puceaux ( ), avoir le corps d'une fille aussi joliement gatée par la nature, ca provoque des réactions physiques plutot violentes .
Puis, et c'est la que mes 1 an et demi de musculations ervirent a quelque chose pour la premiere fois, elle posa ses mains sur mon torse (elle n'était apparemment pas genée)
, en declarant : " t'es plutot beau mec, tu le sais ca ?"
En 5 minutes,elle m'avait fais connaitre ce que, en 18 ans, je n'avais jamais vécu . Une terrible envie de la prendre et de l'embrasser m'envahit alors .
Laura en photo http://ea.img.v4.skyrock.net/ead/baju74/pics/300815724_small.jpg
Laura est parti avec ton frére
sweet
conseil: sweet plus longue a intervalle plus courte
ou ton Audimat va s’enfuir
C'est un fake le dernier passage nan ?
Non Guetoz, tout est basée sur ce que j'ai vécu y'a 1 an, Noel dernier . Je montrerais la photo preuve a la fin, car, comment dire, elle contient un gros spoiler pour mon histoire .
Laura est parti avec ton frére C'est Jessica .
ça me fait penser à American Pie ton histoire
Daxter59 Moi aussi
non mais c'est un fake heiin l'auteur à pas déménager aujourd'hui
Sweet !!
Sweet
C'est une excellent fic
Excellente*
Exellente fic
Sweet
Sweet je commence à avoir la trick
Moi sa redescend la
Tu dois être un gros puceau toi