Ahem.
TheFrenchBoomer à peut-être raison .
Rendons hommage à l'auteur , SodomieVerbale , qui nous aura fait bander , puceaux ou pas grâce à une histoire qui nous le savons, était passionnante , autant que chiante à attendre de nouveaux chapitre.
:.R.I.P.:« [NoFake] Mon Noel "Sexy" », de SodomieVerbale.:
Il devenait donc évident que mon excitation etait a son comble . J'étais dans ma couchette de fortune, et je revoyais encore les merveilles du corps féminin, notamment de celui de Jessica .
En fait, et je m'en souviens trés bien, je n'ai pas (presque pas) trouver le sommeil au cours de cette nuit, en gardant une trique énorme durant la nuit, donc .
J'esperais durant toute la nuit, en bon puceau, que Laura, située sur le lit d'a coté, descende , se poser sur moi, pour faire l'amour comme 2 diablotins .
Seulement voila, il ne s'est rien passé . Cette Nuit la, du moins .
Le Lendemain, je me suis réveillé avec une gueule de merde, grace a mes quelques heures de sommeil . Lorceque j'ouvrai les yeux, je vis Jessica sur MON pc . (Mon Pc etait dans ma chambre, a l'époque . J'ai demenagé recemment mais Osef .) .
"Mais qu'est ce tu fais, la ?"
"Bah excuse, je suis juste sur Face, je t'ai ajouté en ami =) "
"ah...euh..bah ok.."
(j'avais en réalité peur qu'elle tombe sur mon dossier PrOn )
"ah..et..au fait...j'ai vu que t'étais celibataire sur FB "
Bien entendu, cette remarque me refit bander ( Puceau en manque spotted ) , et m'intimida de plus belle . Je me dirigeais maintenant vers la cuisine pour prendre le petit dej, quand on m'annonca qu'il était 11h30 .
"Benoit ?"
C'était ma mere qui m'annonca qu'elle partait au village (OLOL) afin d'acheter ce qui manquait pour le jour de l'an . Je lui demandai ou été passais mon frere ainsi que Jessica . Elle me répondit qu'ils étaient partis avec mon frere ( mon Grand Frere cette fois ) il y a 20 min pour faire des courses .
Donc, si je comprenais bien... On allait etre SEUL , moi, et Laura ? Elle...et Moi ?
Cette vision m'ouvrait de nouvelles perpectives de reves érotiques . Mais, je réalisa, une fois que ma mere partit, que j'avais carrement oublié d'aller voir mes cadeaux .
Mais peut être que c'est juste AFK Touchette !
Ps : Le film, Mon Beau Pere et Moi était Nul
Sweet
Aurais-je posté trop vite ?
Sympa ton histoire , mais cela dit , tu nous fais trop longtemps attendre...
sweet, ecris des pavau
KOM TU LI MA CYGNE AH TURRE
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi j'suis plus puceau a 15 ans! \ /
Mais le M+Z ne loupe pas
Il doit être en train d'inventer la suite
(Mon Pc etait dans ma chambre, a l'époque . J'ai demenagé recemment mais Osef .)
Ta demenagé aujourd'hui
SWEET
Vous ouvrez pas les cadeaux en famille ?
SWEET
C'est un fake, osef!
SWEET
Mais c'est cool quand même
la sweet et plus vite que ça faignant je veux continuer de bander !!!
Si je comprend bien cette histoire n'est pas arrivée cette année?
Ou alors tu as fail et c'est un fake
Seüyite'hu