T'es au courant que tu devrais avoir marqué "Via mobile"?
Owned ?
Qui veut mon numéro ?
Je lis.
+ Fake.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Modérateur du 15 ~ 25
http://9668-detente-15-25-9658.forumjv.com/0-13664-0-1-0-1-0-0.htm
J'ai lu
+
J'attend la sweet!
+
SALUT NOZBONE! \ /
Je vais poster avec mon iphone 3gs on va voir si ca va mettre via mboile
SWEET sans manche
Owned ?
T'es au courant que pour qu'il y ait marqué via mobile il faut aller sur le site pour mobile ? et qu'on peut très bien allé sur le site normal ?
Je continue sous un autre pseudo
Après cette partie de strip poker des plus bandantes, nous retournames en trombe dans ma chambre, en nous appercevant seulement au denier moment que mon fre
re et Au XVIIIe siècle, dans les campagnes, la viande fraîche, rôtie ou bouillie, n'apparaissait sur les tables,
que lors des grandes occasions, fêtes religieuses ou évènements familiaux, dont le plus gastronomique était « les noces ». L'apport carné le plus courant était à base de viande de porc, salée ou fumée avec lard et saindoux lesquels apportaient un intéressant apport en énergie aux paysans et ouvriers.
La mise à mort du cochon, était un des grands moments de la vie des villages ruraux et une occasion de convivialité festive. Pour beaucoup, la plus grande fête de l'année était « le jour où l'on tue le cochon »
. Toute la famille et même les voisins, à charge de revanche, étaient mobilisés pour l'occasion, les enfants étaient dispensés d'école.
La mise à mort était opéré par un homme de la maisonnée ou par un spécialiste des environs ; certains d'entre eux étaient renommés pour leur tour de main et pour la qualité des préparations qu'ils fabriquaient. Le sacrificateur opére de bon matin, de préférence par une journée sèche et froide. Les hommes de la maison préparent une grande chaudière d'eau bouillante et une grande table, alors que les femmes préparent les récipients, les torchons, le sel et les épices. Le goret est égorgé d'un coup de couteau coupant la carotide. Tenue par les hommes les plus costauds l'animal pousse des cris perçants qui ne cessent qu'avec sa mort. Le sang est précieusement recueilli dans une terrine et brassé pour éviter la coagulation, puis le porc est nettoyé, découpé et les cochonnailles (boudin, saucisses, saucissons, jambons, noix, etc...) sont préparées.
L'élevage porcin se développa particulièrement en France
, en Allemagne et en Angleterre au cours du XIXe siècle pour ravitailler en viande et à bas prix les villes industrielles. La vian
de de porc, accompagnée de pommes de terre, devint la base de la nourriture populaire d'autant plus qu'elle répondait au goût des consommateurs, alors que les peuples méditerranéens étaient plutôt amateurs de viande de mouton. La viande rouge bovine était chère et devint un luxe non accessible aux bourses modestes. Le plat de cochonnaille apprêté de multiple façon (pommes de terres, choux, choucroute, haricots blancs, pommes) devint le menu le plus courant.
En 1789, la France passe d'une production de 4 millions de porcs a une production de 6,3 millions en 1880 — à comparer aux 15 millions de 2001
essentiellement fournis par les porcheries industrielles. Certaines régions se spécialisent dans l'engraissement (Bretagne, Savoie, etc.) alors que certains départements, appelés « naisseurs », se spécialisent dans la fourniture de porcelets destinés à l'engraissement (Puy-de-Dôme, Ain, Loire, Allier, Nièvre, Saône-et-Loire). L'ancienne race gauloise de couleur noire est peu à peu évincée p
ar les gros cochons blancs anglais « Large White », arrivant rapidement à leur poids de vente (entre 100 et 150 kilos). L'éleva
ge de porc est alors très rémunérateur; juste avant la Première Guerre mondiale, un éleveur produisant 140-160 porcs annuellement, avait
un bénéfice annuel net de 6 à 8 000 francs-or, soit 4 à 5 fois le salaire moyen annuel d'un ouvrier spécialisé des usines (1 530 francs, soit 4 700 euros).
Owned ?
T'es au courant que pour qu'il y ait marqué via mobile il faut aller sur le site pour mobile ? et qu'on peut très bien allé sur le site normal ?
FAUX, car sur mon HTC je passe via Internet et c'est marqué Via Mobile ;)
Mdrrrr
Batonche
Posté le 25 décembre 2010 à 19:58:05
Qui veut mon numéro ?
moi
J'aime !
jerry # cripascal Voir le profil de cripascal
MDR c cool chez toi sodomietruc
* Posté le 25 décembre 2010 à 20:01:01 Avertir un administrateur
* Batonche
Posté le 25 décembre 2010 à 19:58:05
Qui veut mon numéro ?
moi
* Lien permanent
0658885011
Fake arrete y c'est pas le meme style d'écriture
"T'es au courant que pour qu'il y ait marqué via mobile il faut aller sur le site pour mobile ? et qu'on peut très bien allé sur le site normal ? "
Sauf que c'est impossible d'ecrire des pavés tellement ça bugge. ;)
Owned ?
T'es au courant que pour qu'il y ait marqué via mobile il faut aller sur le site pour mobile ? et qu'on peut très bien allé sur le site normal ?
FAUX, car sur mon HTC je passe via Internet et c'est marqué Via Mobile ;)
Via internet ? Un peu normal tu me diras.
Cripascal omfg
Non mais il écrit pas les pavés sur son phone il les a écrit avant de partir du ciné probablement sur son ordi.