CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NoFake] Mon Noel "Sexy"

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 114»
Page suivanteFin
Ownadge Ownadge
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 12:51:19

Elle est trop phat ton histoire :hap;

SWEET :noel:

Al_Caponche Al_Caponche
MP
Niveau 1
26 décembre 2010 à 12:54:11

flemme de lire ta vie :noel:

_______________________________________

Tu lis ma signature la :hap:

tu veux du ponch ? :hap:

OK tiens => http://yurl.fr/adkKC

Ryuw Ryuw
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 12:56:49

ERELL: Ouai, c'est pas Drole mais faut arrêter de chercher les petits défauts, tout le mon de s'eclate et c'est tout :noel:

Héhé tu lis ma nouvelle Signature
J't'ai Trooop Owned avec mon Post !

Tom_Brady_12 Tom_Brady_12
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 12:57:49

Need la SWEET :hap:

Arc-Ore Arc-Ore
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:00:39

Wesh les gens, j'suis un rescapé du -15, j'peux squatter ? :hap:

+ SWEET :fou:

SodomieVerbale SodomieVerbale
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 13:01:48

Petit recapitulatif, partie 1

Je tiens a préciser que, bien que ca semble un fake (OLOL :hap: ), les seules choses que j'ai modifié , c'est les noms des personnes, (on sait jamais si elles venaient a passer ici :hap: ) . Apres, croyez ce que vous croyez, mais cela m'est réellement arrivé .

Cela faisait maintenant 20 minutes que je me préparais, chez moi, dans ma salle de bain . Ce Noel 2010, allait etre spécial !
En effet, j'ai 18 ans, toujours puceau, jamais connu de filles, et on m'annonce (ma mere précisement) qu'une Jeune Luxembourgeoise, de 19 ans, allait etre présente a ce noel :hap: .
En fait, c'est , d'apres ce que j'ai compris, une amie de ma belle soeur , et qui, parait-il est trés "mignone" . :bave:

Oui, car, normalement, les noels chez nous, c'est en Famille .

Bref, une fois pret, bien coiffé, bien sappé, bien parfumé (rage de mon parfum Playboy ? :hap: ), je me dirigeais vers le salon, pour me prepapre psychologiquement a l'arrivée des invités, et plus précisément de cette charmante inconnue :bave: .

J'ai, pendant plus de 10 minutes, imaginer des scenarios de folies dans ma tete en imaginant cette fille (que je n'avais jamais vu avant, hein), du genre, qu'on allait faire l'amour derriere le sapin, etc :hap: Des reves de puceau, quoi .

Puis, perdu dans mes reves, j'entendis enfin sonner . Je me rendis a la porte avec imaptience, me donna un dernier coup de main rapide sur les cheveux, et ouvra la porte sauvegement, avant meme que ma mere puisse sortir de la cuisine :hap: .

La, je me rapelle trés bien, je vis mon frere (que je n'avais pas vu depuis un moment) que j'embrassa, et qui me balanca " Oh gros, ta voiture gene mec, tu peux la garer pres de la verriere ?" (oui disons que j'habite une maison avec un grand terrain :hap: ) (ah, et , oui, j'ai le permis :hap: )

Je lui répondis positivement, et descendis les escaliers pour aller bouger ma caisse :hap: .
Seulement voila, une fois descendu, je vis une voiture noire, une Ibiza, la voiture de mon frere, qui devait certainement contenir la fameuse créature :bave: .

Je décida de faire une magnifique marche arriere afin de laisser pacer la voiture, et descendis de ma voiture, afin d'apercevoir enfin la créature :bave: .

C'est sur, ce Noel allait vraiment etre spécial .

La voiture, seat Ibiza noire, arriva donc . Les vitres etant teintés :hap: , je dus attendre le dernier moment afin de l'apercevoir (la fille hein :hap: ) .
Puis, ma belle soeur sortit, suivit d'une brune .....magnifique :bave: On ne m'avait pas menti, elle est vraiment canon . J'allais pour l'embrasser, quand, je m'en rapelle trés bien : "Laura , aide moi a porter ca " . C'etait une voix feminine, autre que celle de ma belle soeur, qui prouvait donc que...il y avait 2 filles ?! :bave:

Et, en effet, apres "Laura" la brune magnifique (plutot grande, super bien proportionés :bave: ), une deuxieme brune, plus petite celle la, sortit de la voiture, et la, j'ai eu comme un coup de foudre (OLOL :hap: ), ou plutot une violente envie sexuelle :hap: .

Elles allerent d'abord saluer mon petit frere ( ah ok :honte: il a 15 ans :honte: ) puis la plus petite, la canon, se dirigea vers moi, souriante :

"Coucou, tu dois etre Benoit ? Ton Frere m'a pas mal parlé de toi pendant le voyage "

Je l'embrassa ( sa peau :bave: ), et remarqua un doux parfum s'evaporait de son corps gracieu .

Puis, la deuxieme, Laura donc, se dirigea elle aussi, mais elle paraissait etrangement plus "mecontente" . La bise fut rapide, avec un rapide "bonjour" ou un truc du genre .

Je les aida en prenant leurs bagages, car, d'apres ce que j'avais compris, elles allaient passer quelques jours ici :bave: .

Je les regarda bien sur monter l'escalier, en contemplant leurs formes genereuses :bave: ( ca sent le puceau, hein :oui: )
et en m'imaginant encore mille scénarios érotiques .

Puis ma mere m'appella de chez moi, en me demandant de faire visiter la maison aux filles en compagnies de mon frere .

je montais donc avec la ferme intention de leur présenter les milles et unes merveilles qui peuplait notre maison :hap:

Mon frere, contrairement a moi, avait deja le contact plus facile, et sembla deja entamer la conversation avec la grande, celle de 16 ansLaura, me laissant avec l'autre (dont je ne conaissais pas encore le nom) , la plus sexy :bave:

On arriva donc a présenter nos chambres respectives, d'un coté, mon frere, avec sa chambre "rock and roll" (OLOL :hap: ), et moi, avec ma chambre de geek , Rap US Rap FR (comment ca ca ne va pas ensemble ? :rire: ) .

Bien entendu,les filles n'attenderent pas pour "explorer" nos chambres, puis elles proposerent d'occuper une seule chambre pour elles, et nous, nous dormirions dans l'autre . Seulement voila, a ce moment, la "petite", celle de 19 ans, la luxembouregoise, declara , timidement : " Roh , on n'est plus des gamins, on dort chacunes dans l'une des chambres"

A ce moment j'eu une rapide errection (OLOL :hap: ) . Qui allais choisir ma chambre ?

Laura, la grande (sexy aussi, hein) choisit ma chambre, surtout parceque la luxembourgeoise choisit celle de mon frere (enfoiré de fréro, il a 15 ans, elle a 19 ans :ouch: ) .

Je me retrouva donc avec Laura, 16 ans, et sacrément bien roulé, qui décida de prendre le lit (MON lit :ouch: ) . Je devais donc dormir par terre .

Elle s'installa, et je pu apercevoir furtivement dans un de ses sacs, de la lingerie terriblement hots :bave: .

Puis, un appel de mon pere nous demandant de venir mit fin a mes nouveaux reves érotiques, en voyant Laura enlever son manteau, et revalant un tee shirt laissant deviner une poitrine genereuse :bave:

Mon pere nous appella donc, pour nous demander de nous attabler, et oui, il était deja l'heure de se mettre a table :hap: .

Nous nous placions donc, nous, les "jeunes", a cotés . J'étais a coté de Laura :bave: .

On parlait de tout et de rien, puisque nous étions encore les seuls a tables . On parlait de musique, fringues, modes, puis vint le sujet des copines (des amours quoi :hap: ) . Mon frere répondit honnetement qu'il avait eu plusieurs petites amies, puisque c'était le cas (la loose quoi :ouch: ) . Quand a moi, je m'inventa des histoires avec des filles imaginaires :hap: .

Puis assez rapidement le repas se déroula , puisque, finalement, la soirée passa rapidement, puisque nous n'arretions pas de parler, et surtout, de se marrer :hap: .
Je parlais surtout avec Laura, tandis que La luxembourgeoise, elle, avait commencer un débat avec ma belle soeur (owned mon petit frere :ouch: ) .

Puis, vint enfin le moment fatidique d'aller se coucher (chez nous, les cadeaux arrivent le matin :hap: ) .

On embrassa donc tout le monde (je ne m'attarde pas sur les autres membres de la familles, puisque OSEF d'eux) . Puis nous nous retrouvames, avec mon frere, avec les deux donzelles . Je pris Laura (OLOL) a part, pour lui montrer les toilettes, et....la douche :bave: (esprit de puceau de 18 ans, vous pouvez pas saisir :hap: ) .

En fait, lLaura , malgrés ses 16 ans (j'en ai 18) était super sympa .Puis, une fois arrivé dans la salle d ebain pour lui montrer, elle me balanca, pour rire, ah, y'a assez de place pour deux ^^ .

C'était la premiere fois de ma vie qu'une fille me faisait une insinuations coquine . Ou alors c'est moi qui m'enflamait . ( :ouch: )

Enfin bref, j'étais assez géné, et je décida d'embrasser le fréro et La luxembourgeoise (qui s'apellait Jessica au fait :hap: ) , puis me dirigea vers ma chambre . Je m'installa sur mon matelas, posé a meme le sol, a coté du lit, donc . Puis, vu que j'entendais Laura rigoler avec Jessica de l'autre coté, je pensais que j'avais le temps de changer de tee shirt (il puait celui la :malade: ) .

Je pris donc un tee shirt, me mit torne nu, et, a ce moment la, Laura entrait dans ma chambre , apapremment surprise .

Tu Nous fais un striptease la ou quoi ?

(En fait j'avais pris le "risque" un peu volontairement, vu que je suis bien fouttu au niveau du corps, 1 an et demi de salle, ca aide :hap: ) .

Et j'avais imaginé qu'elle me saute dessus et que nous aurions fais l'amour sauvagement ,mais.... j'ai eu droit a un :
"Lol, moi ca me dérange pas, mais bon, il caille quand meme" .

Elle, elle se coucha dans une sorte de legging magnifiquement moulant :bave: et un haut debardeur :bave:

On se fit la bise, puis on éteinds la lumiere . En fait, on sortit tout deux nos portables a ce moments, (moi aussi, histoire de faire Yes life :hap: ) . Et , en meme temps, elle me racontait sa vie, ses ex ( :peur: ) . Si j'ai appris une chose avec les filles, c'est qu'elles papotent ENORMEMENT .

Enfin bref . On entendait plus un bruit du coté de la chambre de mon frere, il devait etre vers les 4 heures du mat . A un moment, Laura, pencha sa tete vers mon "lit" ( :rire: ) ( je l'appercu avec la lumiere de mon Iphone 4 32 Giga :hap: ( c'est la minute frime :hap:) ) .

Elle me dit alors : "t'as envie de dormir, toi ? viens on va les reveiller"

Je ne compris pas sur le moment, il était 4 h du mat, bordel :ouch: .

Mais bon, si j'avais refuser, ca aurait fait "coincé du cul", et donc, j'ai accepté :hap: .

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 58
26 décembre 2010 à 13:01:56

En première page, la deuxième suite, y'a une incohérence bidesque.

"Elles allèrent embrasser mon frère ..."

et juste après " Ton frère m'a beaucoup parlé de toi pendant le voyage "

:hap:

SodomieVerbale SodomieVerbale
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 13:02:15

Recapitulatif, partie 2 :

Nous nous leviames donc, Laura et moi, et, au passage, elle pris mon bras pour m'attirer vers la chambre de mon frere (premier contact avec une fille, rage ? :hap: )

Elle ouvrit doucement la porte, et me chuchota : " viens on en reveille un chacun, tout doucement"

"-Ok, je m'occupe de Jessica, moi " dis je .

Je me dirigea donc comme je pouvais dans le bordel de mon frere, a l'aide de la lumiere de mon Iphone, quand je la trouva sur le lit, avec ce qui semblait etre une nuisette :bave: . J'hésita une seconde, car elle laissait apparaitre une poitrine magnifique, qui me donnait envie de toucher ... Puceau, quoi :hap: .

J'approcha mon visage d'elle,humant son doux parfum, et chuchotant "jessica, reveille toi" .

Au bout de 2 ou 3 essais, elle se reveilla doucement . Puis, quand nous fumes tous réveillés, mon frere , tout excité, proposa de faire un Poker dans ma chambre, tous ensemble . Alors, il faut savoir une chose, je deteste quand mon petit frere prend un air autoritaire, c'est donc pourquoi, je pris un malin plaisir a lui retorquer : " Toi le puceau, on t'a rien demandé, on est plusieurs a demander" .

ET bien, pour la premiere fois, mon frere la ferma, le Pownage, quoi :bave: ( Fake, en fait, il répondit TRES timidement un "Ta gueule" , mais tellement timide, qu'on peut considerer qu'il n'existait pas) .

Je fis rire au passage Laura, qui me lanca un regard complice .

On se mit finalement d'accord pour le Poker, dans ma chambre donc . Je rajouta, vu que j'étais un peu plus sur de moi : " Ouai, parceque Justin Bieber et Chanteurs aux cheveux longs, ca saoule ( reference aux gouts rock de mon frere :hap: ) .

Cette fois, j'étais powned, parceque, a mon avis, vu la tete que fit Jessica, elle devait, soi aimer Justin Bieber, soit les chanteurs aux cheveux longs .

Quoiqu'il en soit, on s'installa dans ma chambre par terre, en cercle, et on sortit un paquet de carte .

On commenca donc a jouer, et, il faut l'avouer, c'était plutot sympa, surtout que j'avais le regard plongé dans le decolleté de Laura , qui, on dirait, me regardait de plus en plus souvent .

A un moment, mon frere, blasé de perdre, lanca un " Vas y c'est moisi, au moins, avec un strip poker, on se marre" .

Mon Frere etait un génie.

J'étais terriblement gené, et je lanca un timide "haha" . Puis Jessica, en regardant Laura , dis : "Bah, pourquoi pas, ca peut etre marrant =D Mais on le fait en Border Line, d'accord ? "

Bien entendu, je ne voyais pas ce que signifiait un Strip Poker a "Border Line" . Puis, en déduisant, je compris qu'il s'agissait d'un strip poker ou on se déshabille avec modération .

J'étais terriblement excité . Mais, Laura, plus hésitante, elle, declara timidement : euh , ouai , mais il caille quand meme .

Puis, Jessica, repondit :" c'est pas grave t'auras qu'a te serrer contre Benoit" .

Il devenait évident que je croyais rever . Je préciser que tout ceci m'est VRAIMENT arrivé, et, d'ailleurs, ceux qui ont deja participé a un border line, comprendront, a mon avis, qu'il ne s'agit pas d'un fake. Bref .

On debuta le Strip poker "Border Line" .
Le seul soucis, c'est qu'au Poker, bah... je suis nul .
Et, comme par hasard, les filles se demerdaient bien .

Je perdis le premier round, je décida donc d'enlever mon tee shirt, leur dévoilant mon torse ( 1 an et demi de salle, c'est forcément utile :hap: ) .

A ce moment, j'avais super froid, mais je sentais bien que les 2 filles fixaient mes pectoraux avec envie, avec une declaration de Laura "Pas mal :D "

Il fallait que je gagne la prochaine partie, histoire de voir l'une des deux se devetir ( a ce moment la, j'avais une trique incroyable, je m'en souviens trés bien) .

Et, effectivement , je ne gagna pas la partie, mais ce fut Jessica qui perdu . Le moment était arrivé . Je lanca a mon frere "regarde pas, c'est pas de ton age :hap: ) . Puis, timidement, elle enleva son haut (qui n'était pas une nuisette en fait :hap: ) . Elle était en soutien gorge, et il ne restait que son pantalon :hap:

Je bandais comme un chacal (on va pas se le cacher, c'était la premiere fois que je voyais une donzelle en sous vetements pour de vrai .)

Mon frere, lui aussi l'étais (mais osef de lui) .

Et la, je repondis, en regardant profondement sa poitrine : "Pas mal non plus"

Elle eu un rire timide, puis nous reprimes la partie . Cette fois, c'est moi qui reperdis ( :ouch: ), et je dus me mettre en boxer (la honte :ouch: ) . Bien sur, avec la trique que j'avais (et que j'essayais de dissimuler avec les cartes :rire: ), les filles ne me quittaient plus du regard desormais . C'était terriblement chaud .

Et, a un moment, on s'est rapellé qu'on était pas seul chez nous, quand on entendis des bruits de pas .

Tous courrurent, Jessica reprenant son haut , et laura sautant dans mon lit, moi regagnant ma couchette de fortune, avec une trique légendaire .

Il devenait donc évident que mon excitation etait a son comble . J'étais dans ma couchette de fortune, et je revoyais encore les merveilles du corps féminin, notamment de celui de Jessica .

En fait, et je m'en souviens trés bien, je n'ai pas (presque pas) trouver le sommeil au cours de cette nuit, en gardant une trique énorme durant la nuit, donc .

J'esperais durant toute la nuit, en bon puceau, que Laura, située sur le lit d'a coté, descende , se poser sur moi, pour faire l'amour comme 2 diablotins :hap: .

SodomieVerbale SodomieVerbale
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 13:02:46

Partie 3 :

Seulement voila, il ne s'est rien passé . Cette Nuit la, du moins .

Le Lendemain, je me suis réveillé avec une gueule de merde, grace a mes quelques heures de sommeil . Lorceque j'ouvrai les yeux, je vis Jessica sur MON pc . (Mon Pc etait dans ma chambre, a l'époque :hap: . J'ai demenagé recemment mais Osef .) .

"Mais qu'est ce tu fais, la ?"

"Bah excuse, je suis juste sur Face, je t'ai ajouté en ami =) "

"ah...euh..bah ok.."

(j'avais en réalité peur qu'elle tombe sur mon dossier PrOn :peur: )

"ah..et..au fait...j'ai vu que t'étais celibataire sur FB "

Bien entendu, cette remarque me refit bander ( Puceau en manque spotted :hap: ) , et m'intimida de plus belle . Je me dirigeais maintenant vers la cuisine pour prendre le petit dej, quand on m'annonca qu'il était 11h30 .

"Benoit ?"

C'était ma mere qui m'annonca qu'elle partait au village (OLOL) afin d'acheter ce qui manquait pour le jour de l'an . Je lui demandai ou été passais mon frere ainsi que Jessica . Elle me répondit qu'ils étaient partis avec mon frere ( mon Grand Frere cette fois :hap: ) il y a 20 min pour faire des courses .

Donc, si je comprenais bien... On allait etre SEUL , moi, et Laura ? Elle...et Moi ?

Cette vision m'ouvrait de nouvelles perpectives de reves érotiques . Mais, je réalisa, une fois que ma mere partit, que j'avais carrement oublié d'aller voir mes cadeaux .

Je me dirigea donc assez rapidement vers le sapin, et j'appercu 3 Paquets. Ils devaient etre a moi j'imagine .

J'ouvre le premier : Un Pack de Parfum (assez moisi, le scorpio :hap: ) , un I-Home ( flemme d'expliquer :hap: ) , et un Polo de Marque :hap: .

Une fois deballé, je ne pensais pas tellement aux cadeaux, mais plus a Laura, qui était actuellement dans ma chambre .

C'est la que je me suis dis, que, une fois dans ma vie, c'était peut etre le moment de tenter quelque chose, pour ne plus etre ce minerable etre, un minerable puceau :hap: .

Il était peut etre temps, une fois dans ma vie, d'agir, courageusement .

Je me dirigeais donc vers ma chambre, et j'allais voir Laura .

"T'as été gaté pour Noel alors ?"

"Ouai ca va... au fait,euh..je voulais te dire..."

Je me souviens que, la premiere fois, j'ai longuement hésité, a lui faire comprendre mon attirance, bien que, je pense, elle l'est deviné .

Elle se retourna lentement vers moi, me fixa ;

"euh ouai, vas y "

"bah euh...en fait euh..j'te trouve vachement sympa et tout...c'est cool que tu sois la ,quoi..."

Je sais, c'était pathétique comme approche, mais en plus de ma timidité habituelle, j'étais troublé par cette fille . Ou par son corps, plutot . On va pas se mentir, c'était purement sexuel .

Et c'est alors que je me fis depuceler ..... des bras .
Elle se leva, souriante, me pris dans ses bras, et me chuchota : " Mais moi aussi j'taime mon petit Ben'"

Son corps était contre le mien, j'avais une trique incroyable . Pour info, les puceaux ( :hap: ), avoir le corps d'une fille aussi joliement gatée par la nature, ca provoque des réactions physiques plutot violentes . :hap:

Puis, et c'est la que mes 1 an et demi de musculations ervirent a quelque chose pour la premiere fois, elle posa ses mains sur mon torse (elle n'était apparemment pas genée)
, en declarant : " t'es plutot beau mec, tu le sais ca ?"

En 5 minutes,elle m'avait fais connaitre ce que, en 18 ans, je n'avais jamais vécu . Une terrible envie de la prendre et de l'embrasser m'envahit alors .

  1. Je vais donc tenter (ca va etre délicat) de vous retranscrire mon premier baiser (tenter du moins) . C'est toujours un moment délicat, surtout quand on a accumulé 18 ans de frustration . Bref . Laura était devant moi, ou plutot contre moi, et, pour la premiere fois de ma vie, et poussée par l'excitation, je l'embrassa, d'un geste rapide, assurée (et maintenant que j'y repense, et , de son avis, d'une facon limite "violente") . Cette sensation toute particuliere du contact de deux bouches, c'était....particulier, unique. Je redoutais sa réaction, alors que, elle semblait ne pas detester, et meme plutot apprécier, puisqu'elle replaca ses mains sur ma poitrine ; Je posa alors les miennes sur ses cuisses . Le premier baiser fut long, et puis, avec du recul, il était finalement trés court . Trop court .

Apres le baiser, j'arrivais encore a éprouver une forme de gene . Elle, me regardais , me fixais, puis me lanca : " c'est ca que tu voulais me dire ?"

J'Acquiesca de la tete, et je compris que c'est a ce moment la que je devais lui expliquer ce que je ressentais . Vu que je n'avais aucune expérience avec la gente féminine, je decidais d'opter pour l'approcher "sentiments" .

Je lui expliqua donc, trés timidement, que, je la trouvais charmante, et que j'avais peut etre un brin de sentiments pour elle . Hypocrite ? Un peu, mais je voulais aller plus loin en si bon chemin, ne pas laisser passer cette chance .

Malheuresement, elle m'expliqua, que, malgrés mes attentes, et que j'étais charmant, elle sortait d'une (soi disant) relation difficile, et que, pour le moment, elle ne voulait (et pouvait) pas s'engager dans une relation .

Personellement, j'avais vécu comme un refus, le premier fail amoureu de ma vie .

Elle commenca alors a me raconter les méandres de sa vie amoureuse, alors, que, moi, j'etais toujours absorbé par l'excitation que me provoquait son corps. Peut etre, que, avec du recul, si j'avais tenté une approche directe, dans sentiments, cela aurait fonctionné .

Mais, une telle poitrine, de telle proportions, et de plus, posé sur MON lit ....

Malgrés tout, je me devais d'agir, de resoudre cette envie.
C'est alors, que, et, je le dis sans gene, je posa ma main sur la sienne, toujours timidement, et la rembrassa , a sa grande surprise . Cette fois seulement, elle fit un geste, et me fit comprendre qu'elle ne désirait pas ce second baiser . Elle s'éclipsa sans un mot . Je restais dans ma chambre, seul, comme un con, avec cette eternelle excitation, qui m'avait peut etre fait passer a coté d'une chance unique .

/////////////:

GangstaSaints GangstaSaints
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 13:02:55

DarkTireAnus :d) Il y a deux frères

SodomieVerbale SodomieVerbale
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 13:03:04

Finalement, je ne revus Laura que lorsque , moi, mon frere, Jessica, et donc Laura, regarderent un Dvd , lors de l'apres Midi . Laura s'était , contre toutes attentes, placé a coté de moi, et meme, sur mes genoux (on manquait de place :hap: ) .
J'étais aux anges, car, finalement, je ne l'avais pas tant véxé que ca . Jessica était tout aussi magnifique ; un debardeur , toujours laissant un decolleté enivrant, et un jean laissant dépasser un string (ce qu'il me semblais voir) .

Je n'avais qu'une idée en tete, coucher avec Laura .
Et, bonne nouvelle, et tradition chez moi ( curieuse, ok, mais bon), la famille allait au cinéma le soir de Noel . C'était l'occassion inesperé de passer a mon Plan B . Le Plan B**** .

Je vais donc passer ce qui s'est déroulé apres, car nous avons aidé la famille a ranger le bordel qui avait envahi la maison :hap: .

Une fois donc, bien aprés, dans la voiture, ou plutot, dans MA voiture ( on s'étais divisé en deux groupes, les "vieux" de la famille dans la premiere voiture, les "jeunes" dans l'autre .) Avec une exception, cependant . Mon frere était dans l'autre voiture, ce qui me laissait en compagnie des 2 Donzelles, mais Laura n'était pas a coté de moi (dans la voiture), mais sur la banquette arriere .

Le voyage fut agréable, les deux filles parlaient entre elles, et qu'elles devaient notamment repartir le lendemain soir . Cela me laissais peu de temps . Arrivé au cinéma, nous choisimes Paranormal ACtivity (le premier, c'était il y a 1 an), en esperant que la soirée se passe aussi bien que je l'avais prévu . De toute facon, je n'avais pas le choix .

On se placa donc au cinéma, en ayant pris soin de s'isoler en haut a droite . J'étais entre les deux demoiselles, et surtout, a coté de Laura .

Avant le film, Laura lanca, sur le ton de la rigolade : "Si on flippe, on peut se mettre contre toi ?"

Je répondis, pour la frime : "Bah ouai, je suis la pour ca"

Nous étions donc au cinéma, et j'étais superbement placé, entre deux magnifiques demoiselles . Mes pulsions sexuelles m'empechaient de me focaliser sur le film Paranormal Activity ( le 1, hein) qui, au passage semblait bidesque . Oui, mon regard était plus porté sur les hanches de Laura .

Il fallait cependant que je tente quelque chose, et vite . Finalement, cela est venu plus vite que je ne le pensais ; a un moment du film (ou ils flippent pour un bruit bizarre), Laura se blottit contre moi, m'enlacant de ses bras . Satisfait, j'en fis de meme, en placant ma main droite a l'extremité de sa hanche droite .

SOn parfum était énivrant, entetant . En fait, je me demandais alors si c'était uniquement une pulsion sexuelle, ou un début de sentiments qui naissait pour elle . Nous nous sommes a 2 reprises embrasser pendant la séance, sous le regard complice de Jessica, qui devait bien se faire chier :hap: .

Finalement n'étais je pas, comme un bon puceau, tomber amoureu de la premiere fille que j'ai embrassé ?

Le gout sucré de ses baisers était délicieu, et rapidement, je pus placer un furtif baiser dans son cou . Cependant, j'etais encore trop timide pour aller plus loin dans mes démarches . Surtout que l'on était dans un cinéma, hein .

Je décida alors de lui envoyer un sms (j'avais son numéro depuis la nuit ou on sortit nos telephones) pour lui indiquer que je pensais que je l'aimais (j'étais maladroit), et que, j'avais envie d'elle . Pourquoi par sms ? Pour etre sur que Jessica, a coté, de percoive pas ma demande. ET puis, parceque je n'osais pas lui avouer en face mes sentiments ( a Laura) .

Ma main, durant le film, se balladait discretement le long de ses courbes, plus comme une caresse, timide, jusqu'a ce que j'arrive au niveau du ventre, ce qui lui provoqua un rire assez brusque . Elle me chuchota " Pas ici, je suis chatouilleuse, moi", avec un sourrire complice . Je repris de plus belle, meme si nous faisions du bruit, j'en avais rien a faire . Tant pis pour Jessica . Et vous savez, pour ceux qui l'ont déja fait, que, lorcequ'on passe pas le jeu du "OLOL je te chatouille inoccement", on essaie toujours de glisser "accidentellement" nos mains aux endroits les plus inédits . Je pus ainsi trés brievement toucher un de ses seins, et une de ses fesses, toujours sous l'excitation du jeu .

Il semblait qu'il n'y ai plus de timidité entre nous .
Puis enfin, elle lut mon message .Je vis sa réaction en direct ; elle souria, me regarda, et m'embrassa .

Ce fut le dernier baiser, le film venait de se finir . Film, qui, d'ailleurs , était peut etre bidesque, mais qui m'avait permis de me rapprocher de Laura .

SodomieVerbale SodomieVerbale
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 13:03:41

J'ai un grand, et un petit frere . 15 et 29 ans .

LingTong478 LingTong478
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 13:05:25

Arc-Ore :d) Va-t-en Pyj' :fou:

SodomieVerbale SodomieVerbale
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 13:07:46

Stop de troller mon topic avec vos liens prOn qui ne marchent pas . J'ai totalisé deja les clics nécessaires, et ca ouvre sur un site bank.net . Bien d'y croire ? :honte:

gabfru gabfru
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 13:07:58

Je veux la sweet !!!

Jahidouuu Jahidouuu
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 13:09:14

La sweet popol Veut la sweet :D

Tom_Brady_12 Tom_Brady_12
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 13:09:18

Bon on attend :hap:

CoverFlow CoverFlow
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 13:12:05

KOM C KRO ROT MANTI KE :hap:

[tks] [tks]
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 13:12:19

sweet à capuche ololz

gabfru gabfru
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 13:13:53

La sweet !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment