Kin' a postée.
---------------------------------
Non.
Lolilonche
Imbécile la true
Allez dépèche toi !
Résultat t'es toujours puceau quand elle part ?
T'a fini de manger ?
SWEEET
Je parie que ta oublié ce qu'il fallait
Vraie fin
Pas mal cette fic
Sweet
Je te propose les deux
Bon je continu l'histoire avec un autre pseudo:
Laura sorti alors une capote et Pour préparer la recette de tripes à la marocaine :
Coupé en morceau les tripes mais pas trop petit , les mettre dans une bassine et recouvrir d'eau et 2 cuillères a soupe de vinaigre et laisser reposé 1 heure.
éplucher les carottes , les coupés en rondelle et réserver ensuite émincer les oignons et les gousses d'ails et réserver
mettre les pois chiche dans une bassine , et avec vos mains les frotté délicatement afin d'enlever la peau ensuite les passer a l'eau et réserver
Dans un faitout , mettre les tripes et couvrir d'eau un peut de thym du sel et porter a ébullition écumer de temp en temp.
préparer la cocotte en y faisant revenir les oignons , l'ail , et les tomates dans 2 cuillères a soupe d'huile d'olive ajouter les tripes cuite et égoutté , la coriandre , le persil , les feuilles de laurier ,1 cuillère a soupe de concentrer de tomate , sel et poivre selon le gout.
porté a ébullition et réduire a bouillon et laisser mijoté 1H30 , ajouter ensuite les carottes et les pois chiche et laisser encore mijoté 1H30 jusqu'a que le bouillon réduise de moitié.
servir chaud mais le mieux et de le déguster le soir ou le lendemain pour qu'il marine et rende toute sa saveur .
Vraie fin.
ExtremeViolence : Va te pendre tu n'es pas SodomieVerbale
Nous étions donc au cinéma, et j'étais superbement placé, entre deux magnifiques demoiselles . Mes pulsions sexuelles m'empechaient de me focaliser sur le film Paranormal Activity ( le 1, hein) qui, au passage semblait bidesque . Oui, mon regard était plus porté sur les hanches de Laura .
Il fallait cependant que je tente quelque chose, et vite . Finalement, cela est venu plus vite que je ne le pensais ; a un moment du film (ou ils flippent pour un bruit bizarre), Laura se blottit contre moi, m'enlacant de ses bras . Satisfait, j'en fis de meme, en placant ma main droite a l'extremité de sa hanche droite .
SOn parfum était énivrant, entetant . En fait, je me demandais alors si c'était uniquement une pulsion sexuelle, ou un début de sentiments qui naissait pour elle . Nous nous sommes a 2 reprises embrasser pendant la séance, sous le regard complice de Jessica, qui devait bien se faire chier .
Finalement n'étais je pas, comme un bon puceau, tomber amoureu de la premiere fille que j'ai embrassé ?
Le gout sucré de ses baisers était délicieu, et rapidement, je pus placer un furtif baiser dans son cou . Cependant, j'etais encore trop timide pour aller plus loin dans mes démarches . Surtout que l'on était dans un cinéma, hein .
Je décida alors de lui envoyer un sms (j'avais son numéro depuis la nuit ou on sortit nos telephones) pour lui indiquer que je pensais que je l'aimais (j'étais maladroit), et que, j'avais envie d'elle . Pourquoi par sms ? Pour etre sur que Jessica, a coté, de percoive pas ma demande. ET puis, parceque je n'osais pas lui avouer en face mes sentiments ( a Laura) .
Ma main, durant le film, se balladait discretement le long de ses courbes, plus comme une caresse, timide, jusqu'a ce que j'arrive au niveau du ventre, ce qui lui provoqua un rire assez brusque . Elle me chuchota " Pas ici, je suis chatouilleuse, moi", avec un sourrire complice . Je repris de plus belle, meme si nous faisions du bruit, j'en avais rien a faire . Tant pis pour Jessica . Et vous savez, pour ceux qui l'ont déja fait, que, lorcequ'on passe pas le jeu du "OLOL je te chatouille inoccement", on essaie toujours de glisser "accidentellement" nos mains aux endroits les plus inédits . Je pus ainsi trés brievement toucher un de ses seins, et une de ses fesses, toujours sous l'excitation du jeu .
Il semblait qu'il n'y ai plus de timidité entre nous .
Puis enfin, elle lut mon message .Je vis sa réaction en direct ; elle souria, me regarda, et m'embrassa .
Ce fut le dernier baiser, le film venait de se finir . Film, qui, d'ailleurs , était peut etre bidesque, mais qui m'avait permis de me rapprocher de Laura .
Photo de Laura en avec moi
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12440054790108_124171380657.jpeg
PS : Je ne posterais jamais sous un autre Pseudo .
Sweet non ?
La suite arrive aprés manger mes ptits loups . Ps : Laura, je t'aime mon coeur
Sweet
Quel fake minable
En plus pourquoi tu nous raconterai 1 an après les choses de l'an dernier?
J'adore les fics, et celle-ci est très bonne, mais marque pas Nofake, ce serait mieux.
En tout cas bravo pour tes 32 pages