CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NoFake] Mon Noel "Sexy"

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 114»
Page suivanteFin
Conseil4 Conseil4
MP
Niveau 8
26 décembre 2010 à 12:05:00
  1. Hot-Night Voir le profil de Hot-Night
  2. Posté le 25 décembre 2010 à 22:54:59 Avertir un administrateur
  3. Osef, moi j'ai une plus belle poitrine. :-p

Kin' a postée. :-p

---------------------------------

Non. :hap:

LingTong478 LingTong478
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 12:05:01

Lolilonche :hap:

Marryme Marryme
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:05:32

Imbécile :hap: la true :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:06:26

Allez dépèche toi !
Résultat t'es toujours puceau quand elle part ? :hap:

CoverFlow CoverFlow
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:07:44

T'a fini de manger ? :hap:

[BAR] [BAR]
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:08:14

SWEEET :hap:

Je parie que ta oublié ce qu'il fallait :noel:

iDrums iDrums
MP
Niveau 30
26 décembre 2010 à 12:10:21

Vraie fin :ok:

Kandem Kandem
MP
Niveau 11
26 décembre 2010 à 12:11:05

Pas mal cette fic :noel:
Sweet :ok: :noel:

PseudoMinable PseudoMinable
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 12:11:42

Je te propose les deux :sournois:

ExtremeViolence ExtremeViolence
MP
Niveau 4
26 décembre 2010 à 12:13:10

Bon je continu l'histoire avec un autre pseudo:

Laura sorti alors une capote et Pour préparer la recette de tripes à la marocaine :

Coupé en morceau les tripes mais pas trop petit , les mettre dans une bassine et recouvrir d'eau et 2 cuillères a soupe de vinaigre et laisser reposé 1 heure.

éplucher les carottes , les coupés en rondelle et réserver ensuite émincer les oignons et les gousses d'ails et réserver

mettre les pois chiche dans une bassine , et avec vos mains les frotté délicatement afin d'enlever la peau ensuite les passer a l'eau et réserver

Dans un faitout , mettre les tripes et couvrir d'eau un peut de thym du sel et porter a ébullition écumer de temp en temp.

préparer la cocotte en y faisant revenir les oignons , l'ail , et les tomates dans 2 cuillères a soupe d'huile d'olive ajouter les tripes cuite et égoutté , la coriandre , le persil , les feuilles de laurier ,1 cuillère a soupe de concentrer de tomate , sel et poivre selon le gout.

porté a ébullition et réduire a bouillon et laisser mijoté 1H30 , ajouter ensuite les carottes et les pois chiche et laisser encore mijoté 1H30 jusqu'a que le bouillon réduise de moitié.

servir chaud mais le mieux et de le déguster le soir ou le lendemain pour qu'il marine et rende toute sa saveur .

linkinsnipe linkinsnipe
MP
Niveau 25
26 décembre 2010 à 12:14:31

:snif:

Daedrick Daedrick
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 12:14:46

Vraie fin. :(

LingTong478 LingTong478
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 12:16:06

ExtremeViolence : Va te pendre tu n'es pas SodomieVerbale :noel:

SodomieVerbale SodomieVerbale
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 12:16:55

Nous étions donc au cinéma, et j'étais superbement placé, entre deux magnifiques demoiselles . Mes pulsions sexuelles m'empechaient de me focaliser sur le film Paranormal Activity ( le 1, hein) qui, au passage semblait bidesque . Oui, mon regard était plus porté sur les hanches de Laura .

Il fallait cependant que je tente quelque chose, et vite . Finalement, cela est venu plus vite que je ne le pensais ; a un moment du film (ou ils flippent pour un bruit bizarre), Laura se blottit contre moi, m'enlacant de ses bras . Satisfait, j'en fis de meme, en placant ma main droite a l'extremité de sa hanche droite .

SOn parfum était énivrant, entetant . En fait, je me demandais alors si c'était uniquement une pulsion sexuelle, ou un début de sentiments qui naissait pour elle . Nous nous sommes a 2 reprises embrasser pendant la séance, sous le regard complice de Jessica, qui devait bien se faire chier :hap: .

Finalement n'étais je pas, comme un bon puceau, tomber amoureu de la premiere fille que j'ai embrassé ?

Le gout sucré de ses baisers était délicieu, et rapidement, je pus placer un furtif baiser dans son cou . Cependant, j'etais encore trop timide pour aller plus loin dans mes démarches . Surtout que l'on était dans un cinéma, hein .

Je décida alors de lui envoyer un sms (j'avais son numéro depuis la nuit ou on sortit nos telephones) pour lui indiquer que je pensais que je l'aimais (j'étais maladroit), et que, j'avais envie d'elle . Pourquoi par sms ? Pour etre sur que Jessica, a coté, de percoive pas ma demande. ET puis, parceque je n'osais pas lui avouer en face mes sentiments ( a Laura) .

Ma main, durant le film, se balladait discretement le long de ses courbes, plus comme une caresse, timide, jusqu'a ce que j'arrive au niveau du ventre, ce qui lui provoqua un rire assez brusque . Elle me chuchota " Pas ici, je suis chatouilleuse, moi", avec un sourrire complice . Je repris de plus belle, meme si nous faisions du bruit, j'en avais rien a faire . Tant pis pour Jessica . Et vous savez, pour ceux qui l'ont déja fait, que, lorcequ'on passe pas le jeu du "OLOL je te chatouille inoccement", on essaie toujours de glisser "accidentellement" nos mains aux endroits les plus inédits . Je pus ainsi trés brievement toucher un de ses seins, et une de ses fesses, toujours sous l'excitation du jeu .

Il semblait qu'il n'y ai plus de timidité entre nous .
Puis enfin, elle lut mon message .Je vis sa réaction en direct ; elle souria, me regarda, et m'embrassa .

Ce fut le dernier baiser, le film venait de se finir . Film, qui, d'ailleurs , était peut etre bidesque, mais qui m'avait permis de me rapprocher de Laura .

ExtremeViolence ExtremeViolence
MP
Niveau 4
26 décembre 2010 à 12:17:27

Photo de Laura en avec moi :ok:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12440054790108_124171380657.jpeg

MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 12:19:29

PS : Je ne posterais jamais sous un autre Pseudo . :hap:

Rpg-fana Rpg-fana
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:20:36

Sweet non ? :noel:

MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 12:21:06

La suite arrive aprés manger mes ptits loups . Ps : Laura, je t'aime mon coeur :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:21:12

Sweet :noel:

Arockalypses Arockalypses
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:21:13

Quel fake minable :rire:

En plus pourquoi tu nous raconterai 1 an après les choses de l'an dernier? :rire:

J'adore les fics, et celle-ci est très bonne, mais marque pas Nofake, ce serait mieux.

En tout cas bravo pour tes 32 pages :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment