Putain moi si ma mère était dans cet état je resterais à ses côtés jusqu'à sa mort...
Putain de merde ma soeur pleure à côté, bande d'abrutis vous croyez que j'ai que ça à faire de faire un fake comme ça ? Si je veux un putain de topic rouge je troll bordel.
OSEF
4 trefle sors de jv.com c'est pas ici que vous aller trouver le reconfort
tu trouveras encore pire la haine et la tristesse
T'as ton topic rouge t'es content.
Passe le bonjour a ta maman qui est a coter ;).
Fake faut arrêter.
Joyeux noël :D
[Tu lis la signature du Payre Noel !
Soit sage si tu veut tes cadeaux !]
Photo de la seringue de morphine sinon fake
OSef mais d'une force
Vu ton pseudo ta réaction ne m'étonne même pas...
En tout cas je te conseille de te déconnecter pour le moment, JVC n'est pas l'endroit ou tu trouveras le plus de réconfort.
Écrit lui une lettre, et arrange toi pour qu'un des membres du personnel de hôpital la lui lise, ou ton père. On est avec toi, gars.
4Trefles
Posté le 23 décembre 2010 à 18:38:23
Quand bien même que ça soit héréditaire, je suis adopté.
Putain de merde ma soeur pleure à côté, bande d'abrutis vous croyez que j'ai que ça à faire de faire un fake comme ça ? Si je veux un putain de topic rouge je troll bordel.
Si elle pleure, réconforte-la crétin.
Ma mere est morte
Et ta soeur ?
Tu t'en fou de nos réactions, mais pourtant tu nous réponds tel un singe dans sa cage
4trèfles, y'a des sites plus adaptés, où les gens te comprendrons, c'est pas un site comme celui là qui te remonteras le moral...
J'avoue, si c'était pas un fake, il serait avec elle.
Le PayreNoel T'as vraiment rien compris.
Venir le raconter ici est une drôle d'idée, bien que je puisse le comprendre. Laisser une trace écrite de ce que l'on ressentais sur le moment.
Moi ce dont j'aurais peur en venant le dire ici, c'est des commentaires. Si certains t'emmerdent, je te conseille de laisser tomber ce topic. T'as déjà bien du courage d'être resté.
Au moin tu retiendra la leçon que si tu avais eu des amis IRL , tu aurais pu leurs raconter et avoir du récofort au lieux de venir sur le 15 - 18
Putain si nofake courage et balance-moi ce PC par la fenêtre c'est à cause de ça que t'as pas pû lui dire au revoir :/