Je suis désolé pour toi
Quel magnifique cadeau du Papa Noël
tu n'es pas un égoiste...tu na pas su quoi faire...et le fait que tu viennent crier ton malheur en hommage a ta mere prouve que tu n'es pas égoiste
et il faut toujours y croire dans la vie...pour tout
retient le
C TRO DARK² :'(
KOM T EGOIST
FAKE
Fake si c'était vrai tu te souviendrais du nom de la maladie
Si c'est nofake je compatis
Mais dis toi que inchallah elle ira au paradis, c'est le mieux que tu puisses faire, et si par miracle elle s'en sort j'espere que tu retiendras la lecon
et il faut toujours y croire dans la vie...pour tout
retient le
Gros con
Non mais sérieusement, ça te sert à quoi de faire ton topic ici ? T'es sur un forum ou la plupart des gens s'en balance complètement. Tu voulais quoi, un peu de réconfort que tu n'auras pas IRL ?
Joyeux noel.
C'est triste , je compatis jeune homme
Au lieu de venir sur un forum pareil pour chercher du réconfort, tu vas à l'hosto, tu prends les lettres J,E,T,A,I,M et tu les lui montres dans le bon ordre. Elle ça arrangera pas forcément sa condition, mais toi ça t'aidera à surmonter tout ça de te dire qu'au moins tu auras pu lui dire ça avant qu'elle meure.
Jerry des sacrés batard qui balance des OSEF + bien ta mère sous morphine ou des trucs dans le genre avec des
Je m'en veux
pildou
Posté le 23 décembre 2010 à 18:37:09
Fake si c'était vrai tu te souviendrais du nom de la maladie
Lien permanent
Non, tais-toi.
Bien de poster ses problèmes sur le 15-18 sachant que des kevin comme moi vont dire fake.
Fake ;).
Soit fort de ton fake.
[Tu lis la signature du Payre Noel !
Soit sage si tu veut tes cadeaux !]
mais d'un profondeur sans nom.
mais d'un profondeur sans
mais d'un profondeur
mais d'un
d'un
Illétré
Tiens le coup, mec . On est avec toi
Dis bonne nuit à ta mère elle va dormir longtemps
Franchement désole pour toi mec, c'est une des choses que je redoute le plus au plus profond de moi-même, de perdre un proche...
Quand je t'ai lu, j'ai eu une boule dans le ventre, encore désole.
Le seul conseil que je peux te donner est de te dire que la vie est pas fini malgré tout, bien que je n'ai pas encore eu la souffrance de connaître ce genre d'évènement...
Tu as tout mon soutien
Les gens vous êtes dégueulassent, sérieusement votre vie c'est de la merde.
Quant à l'auteur, ok écrire sa soulage, mais écrire sur le 15-18, c'est pas une super idée.