Enfin bon tu dois peut-être apprécier les personnes qui disent fake ou ce genre de truc pour poster ici
Bonne chance quand même.
Si c'est pour la voir en mauvaise santé et être choqué, mieu vos resté chez toi... même si c'est triste à dire.
Si nofake , sa craint , surtout pour les fête
Je compatis mec , bon rétablissement a ta mère et surtout essaye de passé de bonne fête de fin d'année
"Ma mère va mourir"
Oui, comme toutes les mères au monde.
je ne sais pas si ce que tu dit est vrai mais si c'est le cas je suis de tout coeur avec toi et surtou ne culpabilise pas si tu pense que tu n'a pas passé assez de tenp avec elle sache au moins qu'elle t'aimera toujour et que toi aussi tu l'aime un lien qui uni une mere a son fils ou a sa fille est quasi indestructible si ce que tu dit et réel accroche toi a la vie et saisie tout les instan de bonheur qui s'offre a toi et pour les autre ne fait pas attention il ne conprenne s'inplement pas je pense il ne sont pas forcement denué d'intelligence mais il ne se rende pas compte de ce qu'il font il resonne avec des terme assez pathetique (fake-no fake)a croire qu'il se sont tellement integrer a cette société ou les raport virtuelle et la technologie predomine qu'il ne sont plus capable de reagir a la vie réele et au drame qu'elle comporte il n'y sont plus preparé mais je sais que ma parole n'aura pas grande inportance pour toi mais sache quand meme que je penserai a toit (tu t'enfou surement apres tout je te suis etrange^^)mais sois fort souri a la vie elle ne te lachera pas
desolé pour toi mec
mon père est mort de la même façon, ptain de maladie
Ma mère est atteinte d'une maladie (excusez si je n'ai pas le nom en tête) qui paralyse progressivement tous les muscles
Une fibromialgie ? (navré de l'orthographe si c'est écrit faux). Ma mère a cette maladie. Mais rien que pour avoir oser écrire une telle chose dans le 15-18 de JV.C, je hurle au FAKE navré
4Trefles :snif
tu lui fais un beau sourire, un gros bisou, et tu lui dis à bientôt (je te demande pas de te suicider ><)
Fake
1ereES Non.
Putain c'est terrible
Essaie de passer un bon noel quand meme
Courage.
Souhaite-lui un joyeux noel.
4TREFLE sort de ce topic ces abrutis ne peuvent comprendre ce qui t'arrivent
leurs vie c est un PC+ M+Z
pour eux la mort n'existe pas les gens revivent avec une pierre de ressurection
ce sont des humains crétins stu veu
ca sert a rien de leurs parler ils comprennent pas
ecrit ca sur microsoft world et passe du temps avec ta famille c'est le mieux qu'il y a a faire
EPIC FAKE MEC .
GENRE TA MERE VA MOURIR ET TU LE POSTES ICI
ALLEZ REMBALLES TON FAKE
Paralysée ou pas, ça reste ta mère.
C'est pas parce que monsieur veux garder une belle image d'elle qu'il en aura. Y'a les photos pour ça. Bref, cherches pas, t'as perdu toute ta crédibilité.
Oui, comme toutes les mères au monde.
11 pages