J'trouve que c'est mal expliqué sur les sites
Cake_Or_Not Oh non tu sais et puis c'est toujours compliqué d'expliquer comment faire simplement avec des dessins. Mais tu sais faire la 1ère face, après c'est que de la formule à apprendre, c'est bête comme tout
Oui mais j'arrive à faire la 1ère face mais après sur le côté sa correspond pas ..
Exemple:
RRJ
BBB-R
BBB-J
BBB-V
b=blanc, r=rouge, ...
Enfin réussi la 1ère couronne ..
le site playnetcube est super bien expliqué, grace à ça j'ai enfin réussi le rubik's cube
Je l'ai réussi aussi !
Félicitations à vous deux !
Merci, pour s'entrainer faut d'abord faire la méthode débutant ?
Oui tu l'apprends pour t'entrainer et une fois que tu l'applique bien et rapidement environ 30 ou 40s
tu passes à une méthode plus "avancé"
avec le rubik's cube que j'ai, il y avait un petit livre fournit avec. C'était HYPER mal expliqué.
Je site : avec quelque mouvement essayez de placer le cube vert-jaune en haut.
Traduction: démerdez vous, je n'ai pas que ça à foutre de t'expliquer le rubik's cube
Mon cube s'est cassé, j'vais devoir aller en acheté un (
PseudoEpicFail Au putain jerry
Fais chier, Godewyne vient flood mon topic
J'arrive à le faire en moyenne de 6min =)
Au fait, nouveaux WR de faz cette semaine (555 single, 333 single, 333 avg et 444 blind): http://www.youtube.com/usser/fazrulz1#p/u/3/Vn_-253xO4s
J'arrive enfin à le faire sans les formules devant moi =)
Bien joué cake
Et purée la vidéo ... Impressionnant de ce dire qu'ils ont mon age si ce n'est moins
ça marche aussi la méthode du lubrifiant silicone sur un Rubik's Officiel ?
Petit up, j'ai posté vers le début du topic. C'est pour dire que maintenant je peux aussi faire un 3x3x3, et que mon record et de 3:19:19 (en utilisant ce site http://www.cubetimer.com/ )
Bref, merci à l'auteur du topic, c'est grâce à lui que j'ai découvert playnetcube, et que j'ai pu enfin montrer à ce cube qui est le chef \ /
Et pour ceux qui veulent le faire tourner plus vite, mon père m'a dit que prendre un bloc de savon sec, et frotter avec entre les colonnes fonctionne aussi, mais j'ai pas testé. Pour l'instant je l'use un peu, y'a encore quelques côtés qui ont du mal.
Pour la marque, j'an ai trouvé un dans un fnac, de "Winning Moves GAMES", c'est bien ou pas ?
Moi aussi j'utilise cube timer, mon average 5 est de 02:43.15 et mon meilleur temps est de 02:23.90 mais il faut que je trouve des astuces pour faire la 1ère face plus vite