CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Les Rubik's Cube

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
CloserToTheEdge CloserToTheEdge
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 11:45:15

Dsl double post :hap:

Ce cube est-il bien pour le speedcube ?

J'ai entendu dire que cette marque étais bien

http://www.china-magic-cube.com/goods.asp?gid=201

Virus000 Virus000
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 11:46:12

Ok les gars qui APPRENNENT à faire le Rubix cube ... Vous avez pas trop la honte de répondre non à la question " OLO LTA TROUV TOU SEUL ? "

Dageek1337 Dageek1337
MP
Niveau 8
06 août 2011 à 11:50:26

j'ai jamais réussi le mien :snif:

Je vais regarder le topic d'un peu plus près je pense :noel:

Warrioris Warrioris
MP
Niveau 9
07 août 2011 à 17:46:46

Closer :d) http://lightake.com/detail.do/sku.3x3x3_DaYan_GuHong_Magic_Cube_Black-31025 Tu ne trouveras pas mieux :hap: Frais de port gratuits en plus :ok:

virus :d) Cette "honte" est vite oubliée quand tu le fais en 40 secondes :hap: :ok:

CloserToTheEdge CloserToTheEdge
MP
Niveau 9
07 août 2011 à 21:00:21

Merci beaucoup Warrioris, je te fait confiance :ok: , j'en ai marre de mon cube qui tourne pas :rire:

CloserToTheEdge CloserToTheEdge
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 10:40:15

virus000 :d) Ok, essaye de faire un cube sans notice ni aide video :rire:

Warrioris Warrioris
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 19:17:41

Closer :d) T'inquietes, c'est celui qu'a utlisé Feliks Zemdegs pour son record du monde. Je l'ai aussi, il est juste magique :ok: :bave:

CubaBay CubaBay
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 01:42:16

Yop, content de voir que le topic est envie :hap:

Virus, tu sais au niveau de la "honte", une amie m'avait montré un casse tête chinois, j'ai galéré pendant 25minutes et j'ai abandonné. En deux-deux elle l'a résolut.

Je lui ai alors montré mes talents au Rubiks Cube et elle m'a dit "Olo t'as appris les formules aussi"

Alors je lui ai dit : Mais c'est comme ça partout, le casse tête on t'a montré comment faire, on t'a appris à compter, à lire ... On ne trouve rien seul, à moins d'être un surdoué ! Mais il est débile de dire "T'es nul t'as du te faire aider pour savoir faire un Rubiks Cube"

Warrioris Warrioris
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 11:19:45

CubaBay :d) Je ne peux que plussoyer l'ami :ok:

Warrioris Warrioris
MP
Niveau 9
12 août 2011 à 11:26:46

http://www.youtube.com/watch?v=3v_Km6cv6DU Ah ok :bave:

Torpeur Torpeur
MP
Niveau 5
14 août 2011 à 15:10:43

Warrioris Voir le profil de Warrioris
Posté le 2 août 2011 à 10:44:30 Avertir un administrateur
Torpeur :d) :ouch: Comment tu fais pour le repérage? :ouch: Ca a été les quelques 150 algos à apprendre? :ouch:

Ben le repérage, ça vient en s'entrainant, y a pas de miracle. Quand aux algos, j'en ai apprit 78 (mais j'en ai changé une dizaine par après).

ChiCha_MoDz ChiCha_MoDz
MP
Niveau 5
14 août 2011 à 15:21:45

Je hais les rubiks cube, sa me tape sur les nerfs.

Gauth_ Gauth_
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 15:22:05

J'aime pas sa. :-)

Warrioris Warrioris
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 18:40:06

Ouais, mais même en s'entrainant, t'as toujours une demi-seconde entre chaque formule quoi... :ouch: Enfin, GG :coeur: :ok:

ChiCha et Gauth :d) :d) Bah moi non plus j'aimais pas, mais c'est tellement jouissif quand tu le réussis que c'est une drogue :coeur:

Torpeur Torpeur
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 20:19:32

Warrioris Voir le profil de Warrioris
Posté le 15 août 2011 à 18:40:06 Avertir un administrateur
Ouais, mais même en s'entrainant, t'as toujours une demi-seconde entre chaque formule quoi... :ouch: Enfin, GG :coeur: :ok:

ChiCha et Gauth :d) :d) Bah moi non plus j'aimais pas, mais c'est tellement jouissif quand tu le réussis que c'est une drogue :coeur:

Tu le fais en combien de temps :question: Tu sais moi aussi quand j'ai commencé je regardais des vidéos de mecs qui le faisaient en 20 secondes et je me disais que c'était juste impossible. A force d'entrainement, j'ai bien vu que ce n'est pas le cas. Si jamais tu comptes apprendre fridrich et que tu as des questions (ou même sur d'autre chose touchant le rubik's cube), n'hésite pas ! :-)))

Warrioris Warrioris
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 20:26:59

Torpeur :d) Avec Ofapel, je suis descendu à 45 secondes en 2 mois. Mais faut que je me rachètes un cube, le mien est tombé dans une tasse de thé brulant :rire:

Ps: J'ai trouvé ce PDF pour fridrich, peux-tu me confirmer que ce sont bien les algos de Fridrich?
http://www.kungfoomanchu.com/guides/andy-klise-3x3x3-speedcubing-guide-v4.pdf

Warrioris Warrioris
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 20:28:28

Avec celui-ci qui vient en complément:
http://www.kungfoomanchu.com/guides/andy-klise-3x3x3-oll-v3.pdf

Torpeur Torpeur
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 23:10:38

Je te confirme :oui:

Mais ton premier lien sur les F2L, SURTOUT ne les apprend pas avec des algorithmes, va voir des vidéos et apprend les par toi-même, crois moi ! Une fois que tu sauras te débrouiller par toi-même sur tous les cas qui se présentent face à toi, tu peux apprendre les F2L plus avancés. Sur tous les cas de F2L, je pense avoir apprit 3 ou 4 algorithmes pour des cas bien précis, le reste j'ai tout apprit par moi-même. Je les fais en 8-9 secondes maintenant.

Sinon les OLL, commence juste par apprendre celle ou la croix est déjà faite. En gros tu fais ta croix jaune puis ton OLL. Pour les PLL, apprend au début uniquement celles qui ne permutent que les coins et que les arêtes. Tu feras donc cette étape en deux parties. Tu pourras apprendre le reste des formules plus tard ;) :ok:

Warrioris Warrioris
MP
Niveau 9
16 août 2011 à 13:35:46

Les OLL avec la croix je les connais déjà puisque avec Ofapel, tu fais les OLL quand la croix est faite déjà :)

T'as pas des chaînes youtube à me donner pour apprendre les F2L ? :hap:

Merci :ok:

Torpeur Torpeur
MP
Niveau 5
18 août 2011 à 01:01:10

Lindemans :d) Je suis opposite neutral (mais à forte tendance croix blanche, 95% du temps. J'utilises un Dayan Guhong mais là je me suis commandé un Ultimate Lubix ZhanChi avec système anti-pop :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment